Le SARDINE GAME.
Le 29 janvier 2022 à 02:23:11 :
Votre goût non-conventionnel préféré (type moutarde, citron, piment, tomates séchées) c'est quoi ?
citron, je les mélange avec du riz. Sinon tomate avec une salade
Le 29 janvier 2022 à 01:01:52 :
Salut les kheys Sardinier, je suis un maquereautier je débute encore dans le business mais je compte fonder mon empire et détrôner tous les kheys du topic
100 fois qu'on dit qu'il faut de l'huile pour confire le petit poisson.
Et toujours un avec des sardines ou autre poisson NATURE.
Not ready
Le dessus du placard
Celui variété de la mer, il est grand donc fait vide mais il commence à y avoir des choses
Je ne vise pas de confiserie pour le dernier, la soupe de Homard parle de les dieux a l'air folle, 20% de homard entier dans la composition. Celles du commerce on est en général à 12% mais en "équivalent" à base de homard concentré, bref rien à voir
Le 29 janvier 2022 à 07:47:03 :
Salut les kheys Sardinier, je suis un maquereautier je débute encore dans le business mais je compte fonder mon empire et détrôner tous les kheys du topic100 fois qu'on dit qu'il faut de l'huile pour confire le petit poisson.
Et toujours un avec des sardines ou autre poisson NATURE.Not ready
Trop gras les sardines, je fais du sport à côté pour perdre de la masse
Petite repérage dans un intermarché d'un quartier chanceux, cela peut varier mais au rayon il y a un peu de Connétable, pas mal de Saupiquet, aussi du Capitaine Cook et surtout des MILLÉSIMÉES
2€35/la boîte, bon prix ?
En attendant ça va directement dans le coffre
Et surtout n'oubliez pas :
que la qualité d'un magasin est dépend de son rayon boîte de sardine
Le 29 janvier 2022 à 23:39:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Comment vous faites pour trouver des sardines à 2€35 ? Dans le nord c'est tout de suite 4€ /
4 euros dans un commerce lambda ?
Les plus chères chez moi en Île de France c'est jamais ce prix, c'est vers 3.30 pour des mouettes d'arvor. Là le khey a mis des millésimées, mais captain, c'est très honnête pour le prix, mais ça reste dans les prix (marque intermarché).
[12:00:34] <TrumpGrolard2>
Le 29 janvier 2022 à 07:47:03 :
Salut les kheys Sardinier, je suis un maquereautier je débute encore dans le business mais je compte fonder mon empire et détrôner tous les kheys du topic100 fois qu'on dit qu'il faut de l'huile pour confire le petit poisson.
Et toujours un avec des sardines ou autre poisson NATURE.Not ready
Trop gras les sardines, je fais du sport à côté pour perdre de la masse
Toi aussi tu trouves que c'est trop gras?
Bien le bonjour Maîtres Sardiniers
Est-ce que quelqu'un a déjà goûté les sardines cuisinées à déguster chaud de la belle-iloise
ils en font au beurre
ça change quoi par rapport aux sardines à l'huile classiques, je suis assez tenté d'en commander
(en plus des traditionnelles à l'huile d'olive bien entendu)
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9394
- Nb. messages JVC
- 8518