Le SARDINE GAME.
Possible de commander des sardines en ligne les kheys ? Car à moins de faire des km, je ne trouve pas tout ce que je veux près de chez moi.
Comment vous faites pour différencier les bonnes sardines des mauvaises sardines ? Et au niveau des métaux lourds ça ne pose pas de problème ?
[14:00:48] <bartslimpson>
Possible de commander des sardines en ligne les kheys ? Car à moins de faire des km, je ne trouve pas tout ce que je veux près de chez moi.Comment vous faites pour différencier les bonnes sardines des mauvaises sardines ? Et au niveau des métaux lourds ça ne pose pas de problème ?
Oui, regarde de la belle iloise, fdp offerts pour 30€ en point relais
bordel le topic vit encore, sardine game n'est pas mort !
je vais me lancer soon
[11:59:25] <Gilberto14>
Je reviens de LIDL et j'ai pensé à vousY avait une promo, 2 boîtes achetées, 1 boîte offerte, mais pas la bonne zone de pêche (j'ai quand même pris un stock de 9 ):
Mais j'ai vu des Saint-Gilles à 2€ la boîte, j'en ai pris 2 pour goûter :
(vous confirmez que c'est une bonne zone celle-lĂ ?)
Golfe de Gascogne c'est au large Aquitaine, c'est bien. Atlantic nord est
[14:03:53] <MagnesiumB6>
le topic qui revit
Il vivra des années.
Il faut des années de confiserie.
Le 22 janvier 2022 Ă 14:09:49 [BG]BloodTears a Ă©crit :
[14:03:53] <MagnesiumB6>
le topic qui revitIl vivra des années.
Il faut des années de confiserie.
J'ai déjà acheté deux boites parmentier
ça se conserve dans une cave ou pas ?
Le 22 janvier 2022 Ă 14:30:09 MaIkoLinge a Ă©crit :
Ce serait cool qu'on prenne en photo le rayon sardines de notre supermarché habituel, afin de comparer et voir s'il regorge de pépitesPersoent j'ai un Auchan et un Intermarché à côté de chez moi, et les deux rayons sont gigantesques
Et vous ?
COmment savoir si c'est de la qualité ?
La première a l'air bienLe 22 janvier 2022 à 16:08:11 MaIkoLinge a écrit :
Qu'en pense le sardine game ?
- préparé à la main
- zone de pĂŞche atlantique nord-est
- huile d'olive ; extra vierge ?
VĂ©rifie la DLC : si plutĂ´t juin/2025 c'est probablement 6 petites s. Si septembre, c'est probablement 4 grosses.
En général saveur 5 baies, citron, tomate etc. c'est la même qualité que la classique huile d'olive, en tout cas chez Connétable. Trésor des dieux je suppose, pas assez testé la marque.
C'est pas le haut de gamme mais c'est correct, et dans 6 ans c'est des boîtes excellentes
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 Ă 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517