Le SARDINE GAME.
Le 30 janvier 2022 à 18:03:36 Jean-OCaml a écrit :
Bien le bonjour Maîtres SardiniersEst-ce que quelqu'un a déjà goûté les sardines cuisinées à déguster chaud de la belle-iloise
ils en font au beurreça change quoi par rapport aux sardines à l'huile classiques, je suis assez tenté d'en commander
(en plus des traditionnelles à l'huile d'olive bien entendu)
Des témoignages en disent que c'est super bon
J'en ai une en réserve mais j'ai envie de la faire confire (car je crois qu'il y quand même de l'huile dedans) et de la manger à une occasion spéciale.
Le 31 janvier 2022 à 13:26:00 Normand_Sympa a écrit :
Bordel j'ai fais le con cette nuit j'en ai commandé pour 650eJ'ai encore 1 ou 2 commandes mais j'hésite, y'a la perle des dieux mais apparemment c'est pas toujours terrible comme marque ? Mais ça revient à 2e la boite
ça te fait quoi déjà, 300 boîtes ? Reste sur ça
Le 29 janvier 2022 à 11:15:54 :
Le placard à sardines
Le dessus du placard
Celui variété de la mer, il est grand donc fait vide mais il commence à y avoir des choses
Je ne vise pas de confiserie pour le dernier, la soupe de Homard parle de les dieux a l'air folle, 20% de homard entier dans la composition. Celles du commerce on est en général à 12% mais en "équivalent" à base de homard concentré, bref rien à voir
Rarement vu un intérieur aussi cheap et ringard
Le 31 janvier 2022 à 14:13:30 :
Le 31 janvier 2022 à 13:26:00 Normand_Sympa a écrit :
Bordel j'ai fais le con cette nuit j'en ai commandé pour 650eJ'ai encore 1 ou 2 commandes mais j'hésite, y'a la perle des dieux mais apparemment c'est pas toujours terrible comme marque ? Mais ça revient à 2e la boite
ça te fait quoi déjà, 300 boîtes ? Reste sur ça
190 boites
Mais j'ai moyen de lisser les prix j'ai trouvé des bonnes boites à 1,8 au Portugal (Berthe et La Rose)
Le 31 janvier 2022 à 15:03:30 :
Le 29 janvier 2022 à 11:15:54 :
Le placard à sardines
Le dessus du placard
Celui variété de la mer, il est grand donc fait vide mais il commence à y avoir des choses
Je ne vise pas de confiserie pour le dernier, la soupe de Homard parle de les dieux a l'air folle, 20% de homard entier dans la composition. Celles du commerce on est en général à 12% mais en "équivalent" à base de homard concentré, bref rien à voirRarement vu un intérieur aussi cheap et ringard
Qu'es que ça peut te foutre
Le 29 janvier 2022 à 23:59:22 :
Le 29 janvier 2022 à 23:39:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Comment vous faites pour trouver des sardines à 2€35 ? Dans le nord c'est tout de suite 4€ /4 euros dans un commerce lambda ?
Les plus chères chez moi en Île de France c'est jamais ce prix, c'est vers 3.30 pour des mouettes d'arvor. Là le khey a mis des millésimées, mais captain, c'est très honnête pour le prix, mais ça reste dans les prix (marque intermarché).
Perso je suis dans le Sud-Ouest, on dirait que les prix montent avec la latitude() c'est bizarre car c'est sûrement pas le prix du transport en France car la plupart des sardines françaises sont produites en Bretagne, on devrait avoir un prix qui montent avec la distance avec la Bretagne
Le 31 janvier 2022 à 14:12:47 :
Le 30 janvier 2022 à 18:03:36 Jean-OCaml a écrit :
Bien le bonjour Maîtres SardiniersEst-ce que quelqu'un a déjà goûté les sardines cuisinées à déguster chaud de la belle-iloise
ils en font au beurreça change quoi par rapport aux sardines à l'huile classiques, je suis assez tenté d'en commander
(en plus des traditionnelles à l'huile d'olive bien entendu)Des témoignages en disent que c'est super bon
J'en ai une en réserve mais j'ai envie de la faire confire (car je crois qu'il y quand même de l'huile dedans) et de la manger à une occasion spéciale.
La panier commence à se remplir
merci
Le 31 janvier 2022 à 19:49:48 :
les filets de sardine saupiqyet vous en thinkez what ?
C'est pas vraiment une marqué "réputée", le risque c'est la congélation : ce qui rend la bonification avec le temps quasi totalement obsolète
https://www.sardinophile.com/comparatif
En très bon rapport qualité prix, t'as ça : https://www.e.leclerc/fp/sardines-de-saint-gilles-croix-de-vie-a-huile-d-olive-81-g-nos-regions-ont-du-talent-3564709021416
Le 31 janvier 2022 à 19:49:48 :
les filets de sardine saupiqyet vous en thinkez what ?
C'est pas vraiment une marqué "réputée", le risque c'est la congélation : ce qui rend la bonification avec le temps quasi totalement obsolète
https://www.sardinophile.com/comparatif
En très bon rapport qualité prix, t'as ça : https://www.e.leclerc/fp/sardines-de-saint-gilles-croix-de-vie-a-huile-d-olive-81-g-nos-regions-ont-du-talent-3564709021416
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9394
- Nb. messages JVC
- 8518