J'avais commandé une conserve d'1kg pour ouvrir à une grande occasion d'ici quelques années d'une des meilleur marque, mais grosse déception, la conserve est abimée :
Qu'en pensez vous ? Risqué du coup de la laisser des années ?
Je viens de recevoir une conserve d'1kg pour ouvrir à une grande occasion d'ici quelques années mais petite déception, la conserve est abimée à 2 endroits :
Qu'en pensez vous ? Risqué du coup de la laisser maturer des années ?
Je confirme que les millésimées sont là pêchées en Atlantique Nord est date de péremption : 08/26, donc pêchées/fabriquées en août 2021 prix : 1€99 la boîte
D'autres photos
D'ailleurs il y a quelques jours, j'ai acheté 2 boîtes label rouge auchan vous en pensez quoi
A auchan cette aprem, il y avait des promotions sur les sardine connétable j'ai pensé à ce topic () le lot de 6 boites péremption en 2025/2026 aux citron ou piment ou tomate, à 7.90 euros. Bon prix ? j'en ai pris 2 lots, mais j'hésite à y retourner demain et faire un stock, pour le prix je me rends pas compte, je m'y connais pas trop encore dans le sardine game
Je rejoins modestement le game : Pour l’instant je goûte de tout histoire de me forger les papilles et je n’en conserve pas encore beaucoup Ma pièce maîtresse nonobstant : Je sais pas si j’oserai l’ouvrir un jour