Le SARDINE GAME.
Quand ma grand mère est décédé en 2019 on à retrouver des sardine périmée depuis 2003 je les ai mangées c'était succulent
- Un petit pourcentage de millésimé pour goûter tout de suite (ou faire encore confire plus longtemps )
- Un gros pourcentage de label rouge huile d'olive
- Un petit pourcentage d'exotiques, de parfumées, de condimentées différentes
Mais je persiste à croire qu'assaisonner à l'ouverture remplace les marinades exotiques (herbes de provence fraiche, piment ajouté frais, poivre fraichement moulu).
Le 27 octobre 2021 à 10:56:40 Cool1234 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:55:31 :
Le 27 octobre 2021 à 10:53:29 Cool1234 a écrit :
Les fameuses sardines BIOl'huile d'olive utilisée est bio dans ce cas-là (15% du produit)
Sardines à l'huile d'olive BIO serait moins trompeur pour le pigeo... client
Naturelle est la sélection ... enfin en soit l'erreur n'est pas si grave
Le 27 octobre 2021 à 10:46:21 :
je sait pas si l'info a deja été donner mais je vous conseil la conserverie https://www.labelleiloise.fr/fr/ les sardines sont surement les meilleurs trouvable
merci pour le lien je vais commencer par là pour entrer dans le sardine game. Il y a des différences entre les années où c'est juste le temps de veillissement qui compte ?
Le 27 octobre 2021 à 10:58:58 Valarow a écrit :
Ça fonctionne pour le thon ?
Non. Pas d'arête, poisson trop grand, de base non.
Le 27 octobre 2021 à 10:59:32 MOTHER1 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:46:21 :
je sait pas si l'info a deja été donner mais je vous conseil la conserverie https://www.labelleiloise.fr/fr/ les sardines sont surement les meilleurs trouvablemerci pour le lien je vais commencer par là pour entrer dans le sardine game. Il y a des différences entre les années où c'est juste le temps de veillissement qui compte ?
Temps de vieillissement, de confisage. C'est tout, il n'y a pas de mauvaise année, sauf à considérer qu'avec le temps avancant les océans sont plus pollué qu'avant ... ce qui est peu sensible au palais
Le 27 octobre 2021 à 11:00:24 Waist_of_time a écrit :
Si on aime pas la sardine on fait quoi?
Tu peux simplement en acheter pour boursicoter au pire ou sinon tu fais dans le vin, les montres, les vieilles guitares ou sinon tu fais autre chose m
Le 27 octobre 2021 à 11:02:12 :
Le 27 octobre 2021 à 11:00:24 Waist_of_time a écrit :
Si on aime pas la sardine on fait quoi?Tu peux simplement en acheter pour boursicoter au pire ou sinon tu fais dans le vin, les montres, les vieilles guitares ou sinon tu fais autre chose m
Attend, tu vends tes sardines?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9388
- Nb. messages JVC
- 8512