Le SARDINE GAME.
Les gars ce week end je go sardine game et je vais tenter de convertir des amis
Je vais prendre une boîte de connétable huile et une autre piment vous pensez que c'est good?
Le 27 octobre 2021 à 01:37:04 :
Le 27 octobre 2021 à 01:34:42 :
L’OP je go Russie bientôtJe te ramènerai 2 boîtes des mers Baltiques
Le 27 octobre 2021 à 01:35:01 :
Le 27 octobre 2021 à 01:28:19 lamConsomateurU a écrit :
L’op tu penses que y’a du potentiel à regarder du côté des sardines grecques millésimées ? Pays pauvre et surtout huile d’olive grec dans les boitesJamais goûté, un possible potentiel d'extension du game, mais je n'en ai pas chez moi pour tenter l'expérience
Les kheys qui vont s’échanger des boites lors de leurs tours du monde BORDEL
C’est génial y’a tellement de potentiel, putain je vois déjà les sardines de Cuba à l’huile d’olive et au piment millésimées de 5 ans partagées au dîner secret de la confrérie des maîtres Sardiniers
L'élite
Le 27 octobre 2021 à 09:54:37 :
Les gars ce week end je go sardine game et je vais tenter de convertir des amisJe vais prendre une boîte de connétable huile et une autre piment vous pensez que c'est good?
A déguster ou à conserver?
Le 27 octobre 2021 à 09:56:13 :
Le 27 octobre 2021 à 09:54:37 :
Les gars ce week end je go sardine game et je vais tenter de convertir des amisJe vais prendre une boîte de connétable huile et une autre piment vous pensez que c'est good?
A déguster ou à conserver?
Conserver pour commencer je les degusterzis dans 6 mois
Les kheys pour la conservation, on peut mettre les boîtes où on veut? A part dans un frigo bien sûr, mais une cave ou encore une chambre ça passe? Pas obligatoire qu'elles soient dans un placard?
Également pour le transport, c'est a éviter? J'imagine que les trajets peuvent le cycle de confiserie ?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516