Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 21 octobre 2021 à 03:56:40 :
Le 20 octobre 2021 à 01:12:16 :
Je jure que c'est vrai.J'étais en vacance du côté de Tours.
Je voulais acheter du fromage pour une raclette.
Je me pointe dans une fromagerie, je porte toujours mon masque sous le nez puisqu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien.
Le salarié de la fromagerie me fait la remarque, "le masque c'est sur le nez"
Je lui demande s'il est patron ou salarié. Il refuse de me répondre et insiste.
Je lui dit alors que le masque en papier ne sert à rien mais il insiste
Je lui dit que c'est un abruti et que je ne vais pas donner mon argent à des golems de son acabit.
Je vais pour quitter la boutique et il me lance "tant mieux nous non plus on ne sert pas des gens comme vous".
A moitié sorti de la boutique je me retourne sur le pas de la porte pour lui répondre et je le vois qu'il me fait face avec son couteau en main prêt à m'en mettre un coup. Je jure à l'élite que c'est vrai.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait se calmer et que je n'étais pas quelqu'un de violent.
Il me répond en me trollant en pointant mon physique "qu'il ne risquait rien", je n'ai pas vraiment compris sur le moment mais je suis go muscu depuis 10ans et je fais 95kg pour 1m78 donc plutôt large. Surement une provocation pour avoir une bonne excuse de me planter.
Puis il se calme et commence à essayer de me faire dire que le vaccin ne sert à rien et que je suis un antivax.
Vu le niveau de lobotomie je n'ai pas répondu et je suis parti.
Je n'ai pas porté plainte car les flics s'en battent les couilles.Pays de malades.
Ayaooo le ganados infecté qui te montre du doigt en criant "Alli esta !!". Il devait avoir un portrait de Lord Saddler accroché dans l'arrière boutique.
Cet esclave sera de toute façon mort d'ici à 2025 au plus tard, j'ai hâte d'enjamber les cadavres de ces sales hybrides et de ceux agonisants au sol.
Le 21 octobre 2021 à 03:47:25 :
Le 21 octobre 2021 à 03:46:08 :
Le 21 octobre 2021 à 03:43:35 :
Le 21 octobre 2021 à 03:40:45 :
Se protéger d'un virus dans la vraie vie :
Dans le monde imaginaire des golems :Ce genre de personne
Heursemement l'hiver est prometteur
J'ai tellement hâte on va pouvoir enfin respirer la Terre sera nettoyer de ces hybrides, les consommateurs de ressources et les pollueurs des esprits, le poison mental.
Sauf s'ils ont vraiment des plagas dans le corps sur le point d'éclore. Les repas de Noël vont être mouvementés.
Le 21 octobre 2021 à 03:59:36 :
J'ai tellement hâte on va pouvoir enfin respirer la Terre sera nettoyer de ces hybrides, les consommateurs de ressources et les pollueurs des esprits, le poison mental.
Sauf s'ils ont vraiment des plagas dans le corps sur le point d'éclore. Les repas de Noël vont être mouvementés.
A Noël je serai entrain de claquer des culs de polonaises en levrette, pays avec pas beaucoup d'injectés en comparaison de la France remplit d'hybrides modifiés.
Le 21 octobre 2021 à 04:02:12 :
A Noël je serai entrain de claquer des culs de polonaises en levrette, pays avec pas beaucoup d'injectés en comparaison de la France remplit d'hybrides modifiés.
Fait gaffe quand même que ça fasse pas comme dans Kiseiju. Ils évoluent vite et savent bien rester humain en apparence.
En vous lisant j'ai l'impression qu'on vit pas dans le même pays.
Dans le sud on s'en bat les couilles du masque depuis début 2021, et concernant le pass bcp ne le demande pas.
J'ai l'impression qu'ici on a des gaulois réfractaires.
Le 21 octobre 2021 à 04:04:33 :
Fait gaffe quand même que ça fasse pas comme dans Kiseiju. Ils évoluent vite et savent bien rester humain en apparence.
J'espère juste que le blackout n'aura pas lieu et la zombification des esclaves pendant que je serai en Pologne et que j'aurai pu décompresser de la folie covidiste française avant mon retour, j'en ai besoin pour me préparer mentalement une dernière fois.
Le 21 octobre 2021 à 04:07:22 :
J'espère juste que le blackout n'aura pas lieu et la zombification des esclaves pendant que je serai en Pologne et que j'aurai pu décompresser de la folie covidiste française avant mon retour, j'en ai besoin pour me préparer mentalement une dernière fois.
J'ai l'impression qu'on est arrivé à l'étape où il vaut mieux rester où on a envie d'être quand toute cette merde surviendra, parce que ça semble être pour bientôt.
J'ai pris le bus pour la premiére fois depuis trés longtemps, et j'avais un peu..."oublier" qu'on devait mettre le masque a l'inèrieur
Pendant une partie du voyage aucun problème jusqu'au moment ou une boumeuse de 30 ans s'installat devant moi et, sans déconner hein, me lance des regards noir toutes les 5 minutes pendant le reste du chemin, c'est a dire 1H30 PUTAIN DE MERDE
petite mise en scene :
et ca pendant une heure, elle ma casser les couille et j'avais aussi un peu envie de lui faire chier du coup j'ai pas mis mon masque, elle en avais ras le culs au bout d'un moment jvous jure
Le 21 octobre 2021 à 04:09:06 :
Le 21 octobre 2021 à 04:07:22 :
J'ai l'impression qu'on est arrivé à l'étape où il vaut mieux rester où on a envie d'être quand toute cette merde surviendra, parce que ça semble être pour bientôt.
J'ai quand même hâte que l'étape suivante démarre, j'ai l'impression que ça tarde à venir mais que la zombification des injectés va arriver d'un coup.
Le 21 octobre 2021 à 04:12:10 :
J'ai pris le bus pour la premiére fois depuis trés longtemps, et j'avais un peu..."oublier" qu'on devait mettre le masque a l'inèrieurPendant une partie du voyage aucun problème jusqu'au moment ou une boumeuse de 30 ans s'installat devant moi et, sans déconner hein, me lance des regards noir toutes les 5 minutes pendant le reste du chemin, c'est a dire 1H30 PUTAIN DE MERDE
petite mise en scene :
et ca pendant une heure, elle ma casser les couille et j'avais aussi un peu envie de lui faire chier du coup j'ai pas mis mon masque, elle en avais ras le culs au bout d'un moment jvous jure
Une esclave inoculée qui sera morte d'ici à 2025 maximum, tu as dû bien rigoler.
Le 20 octobre 2021 à 01:12:16 :
Je jure que c'est vrai.J'étais en vacance du côté de Tours.
Je voulais acheter du fromage pour une raclette.
Je me pointe dans une fromagerie, je porte toujours mon masque sous le nez puisqu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien.
Le salarié de la fromagerie me fait la remarque, "le masque c'est sur le nez"
Je lui demande s'il est patron ou salarié. Il refuse de me répondre et insiste.
Je lui dit alors que le masque en papier ne sert à rien mais il insiste
Je lui dit que c'est un abruti et que je ne vais pas donner mon argent à des golems de son acabit.
Je vais pour quitter la boutique et il me lance "tant mieux nous non plus on ne sert pas des gens comme vous".
A moitié sorti de la boutique je me retourne sur le pas de la porte pour lui répondre et je le vois qu'il me fait face avec son couteau en main prêt à m'en mettre un coup. Je jure à l'élite que c'est vrai.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait se calmer et que je n'étais pas quelqu'un de violent.
Il me répond en me trollant en pointant mon physique "qu'il ne risquait rien", je n'ai pas vraiment compris sur le moment mais je suis go muscu depuis 10ans et je fais 95kg pour 1m78 donc plutôt large. Surement une provocation pour avoir une bonne excuse de me planter.
Puis il se calme et commence à essayer de me faire dire que le vaccin ne sert à rien et que je suis un antivax.
Vu le niveau de lobotomie je n'ai pas répondu et je suis parti.
Je n'ai pas porté plainte car les flics s'en battent les couilles.Pays de malades.
Tu provoqués la personne et après tu te plains des conséquences.
Assume ta connerie
https://www.youtube.com/watch?v=_weHtgqZ5Bs
Cette histoire commence à trop ressembler au résumé des crédits de fin de Resident Evil 4.
Le 21 octobre 2021 à 03:36:46 :
Le Covid est terminé depuis mai 2020 (en supposant qu'il ait jamais existé). Qu'ils soient parvenus à tirer sur le fil jusqu'à aujourd'hui est hallucinant.
ceci
Le 18 octobre 2021 à 17:04:46 :
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entréeC'est une soirée chez des gens, pas dans un bar ou quoi que ce soit.
gicle moi ça de ton telephone mec
Le 20 octobre 2021 à 01:00:41 :
Dans un supermarché genre Intermarché avec le masque sur le menton.
Un jeune employé vient me demander de mettre correctement mon masque.
Je lui répond clairement "non".
Il m'indique qu'il ne pourra donc pas m'encaisser dans ce cas la.
Je lui explique calmement que dans ce cas la, lui et son petit corps devront m’empêcher physiquement de passer moi et mes courses gratuites.
Il est parti se planquer derrière la caisse centrale.
t as envie de les goumer ces collabos de 50 kgs
ils se rendent pas compte que ça va finir en pied de grue à la fermeture et qu ils vont devoir assumer dans une ruelle ou sur un parking
A la fac, une prof nous a dit d'enlever notre masque car selon elle une fois vaccinée il n'y a plus aucun risque. 2 semaines plus tard, une fille lui apprend que je suis non-vax. La prof m'a appelé à 1h du matin sur mon téléphone pour me dire que j'étais un irresponsable et que je mets la vie des gens en danger, et que par ailleurs elle aimerait pouvoir me virer de la Fac car je ne suis pas vacciné
Au final je suis allé en conseil de discipline, et je dois porter le masque en cours pendant que les autres peuvent l'enlever
J'ai décidé de ne pas attaquer l'université en justice, car j'ai besoin du diplôme. Peut-être que je le ferai en fin d'année, car c'est complètement illégal ce qu'ils ont fait
Le 20 octobre 2021 à 01:42:03 :
J'ai aussi été convoqué par le doyen de ma fac pour une "altercation" avec un golem agent d'accueilJe vais pour prendre une bouteille d'eau au distributeur avec le masque sous le nez, l'agent se prenant pour un flic m'intime l'ordre de le réajuster, je lui réponds "vous êtes assermentés ?"
Il a vriller sévère
t as bien eu raison, y en a tu leurs donnes un petit pouvoir et ça se prend pour dieu le pere
faut les faire redescendre ces sous merdes
Le 20 novembre 2021 à 09:24:51 bruitdesbots3 a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 01:00:41 :
Dans un supermarché genre Intermarché avec le masque sur le menton.
Un jeune employé vient me demander de mettre correctement mon masque.
Je lui répond clairement "non".
Il m'indique qu'il ne pourra donc pas m'encaisser dans ce cas la.
Je lui explique calmement que dans ce cas la, lui et son petit corps devront m’empêcher physiquement de passer moi et mes courses gratuites.
Il est parti se planquer derrière la caisse centrale.t as envie de les goumer ces collabos de 50 kgs
ils se rendent pas compte que ça va finir en pied de grue à la fermeture et qu ils vont devoir assumer dans une ruelle ou sur un parking
C'est vous les déchets, ils sont responsables de l'application des règles qu'ils n'ont pas décidé
En cas de contrôle c'est eux qui prennent
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350