Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Premier confinement en 2020 j'ai fait un délit de fuite parce que j'avais pas d'attestation et que des flics m'ont vu dehors à 1h du matin.
Heureusement que j'étais en vélo
Ils m'ont courru après, première fois qu'un truc comme ça m'arrive
[11:24:24] <el_ruifo37>
J'étais le seul à lever la main dans mon amphi, composé de jeunes de 18-20 ans, lors de la rentrée quand la meuf qui fait la présentation a demandé "qui n'est pas vacciné ici?"
Premièrement, elle n'a pas le droit de le demander. Elle n'est pas médecin de famille, elle n'a donc aucune légitimité à demander ça à des centaines de personnes.
Deuxièmement, elle s'assoit donc sur le secret médical et la constitution.
Troisièmement, sûrement une gauchiste qui milite contre les discriminations et les racistes (vu que c'est à la fac) mais qui bizarrement a plaisir à discriminer les non-vaccinés.
Heureusement, tu es sorti digne de ce combat en ayant osé lever la main.
Je rentre de soiree arraché complet à 3H du mat pendant le couvre feu, vois une voiture de police au loin et je me cache deriere un poteau me croyant invisible tel jhon cena.
Bien sur ils s'arretent et me vois, puis la conversation la plus low iq de la galaxie :
-"tu fais quoi dehors ?"
-"je rentre chez moi jetais en soiree"
-"T'as les yeux vitreux un peu"
-"oui monsieur"
-"Bah rentre chez toi"
-"Ok merci Monsieur"
135€ qui restent dans ma poche
Le 12 octobre 2021 à 11:27:29 :
Je rentre de soiree arraché complet à 3H du mat pendant le couvre feu, vois une voiture de police au loin et je me cache deriere un poteau me croyant invisible tel jhon cena.
Bien sur ils s'arretent et me vois, puis la conversation la plus low iq de la galaxie :
-"tu fais quoi dehors ?"
-"je rentre chez moi jetais en soiree"
-"T'as les yeux vitreux un peu"
-"oui monsieur"
-"Bah rentre chez toi"
-"Ok merci Monsieur"135€ qui restent dans ma poche
Ayaaaaa
Le 12 octobre 2021 à 11:24:17 :
Premier confinement en 2020 j'ai fait un délit de fuite parce que j'avais pas d'attestation et que des flics m'ont vu dehors à 1h du matin.Heureusement que j'étais en vélo
Ils m'ont courru après, première fois qu'un truc comme ça m'arrive
(Je suis vaxx par contre)
C'est un refus d'obtempérer, délit de fuite c'est quand tu te barres après un accident
Le 12 octobre 2021 à 11:29:22 :
[11:28:35] <Henry_Calvasse>
Un élève au lycée qui me sort : "un ami de la famille est décédé 3 jours après le vaccin. Mais il était déjà malade."Mort covid : "OHLALA C'EST GRAVE, VACCINEZ-VOUS !"
Mort du vaccin : "Non mais il était déjà malade."
Putain j'ai oublié : "il avait 25 ans" no fake !
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350