Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 12 octobre 2021 à 12:32:19 HaricotMagique_ a écrit :
Je me rappelle le premier jour des restrictions, en 2019, moi, ma mère et ma sœur sommes parties sur la tombe de mon père. On était seules dans un cimetière désert, masquées et tout, on s’est juste arrêtées pour y laisser des fleurs. 3 minutes après notre arrivée, les gendarmes ont débarqué et nous ont fait la morale, et ne nous ont même pas laissé le temps de nous recueillir sur la tombe. C’est très dangereux pour les morts, je supposeEn vrai on a eu de la « chance » qu’il soit mort juste avant les restrictions, parce que j’imagine même pas comment ça se serait passé en plein confinement.
Vous imaginez les pauvres hospitalisés en fin de vie, qui doivent passer leurs derniers moments sans leurs proches, sérieusement ? C’est cruel
D'ailleurs ceux qui sont morts du Covid pendant le confinement, la famille pouvait même pas voir le corps, soi disant pour "éviter les risques"
Le 12 octobre 2021 à 12:31:17 :
Ma grand-mère de 98 ANS testée positive au Cobide : "Je tousse un peu"
Et les golems pensent encore qu'il faut vacciner le monde entier 2 fois par ans pour ça
La mère de mon oncle en EPHAD, 92 ans ou 96 ans je ne sais plus, qui attrape le covid à l'été 2020. L'EPHAD appelle mon oncle ,ses frères et ses soeurs en leur disant que c'est la fin pour elle , qu'elle va bientôt mourir du covid... 1 an et demi plus tard elle est toujours vivante
Le 12 octobre 2021 à 12:22:46 :
Une golem de la fac m'a traité d'assassin parce que je ne suis pas vacciné.
Encore aujourd'hui j'ai expliqué à une autre golem que je n'étais pas vacciné parce que plein de connaissances ont eu des complications grave juste après s'être fait vacciné : cécité, souffle au cœur, paralysé d'une jambe, mort, et elle m'a répondu que c'était pas grave parce que je connais aussi plein de personnes qui n'avaient pas eu d'effets secondaires
"Tu sais à la roulette russe, il y a des perdants, mais aussi des gagnants"
Le 12 octobre 2021 à 11:45:55 :
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite depuis presque 1 mois, mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus. Ils se faisaient refouller tous les jours.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
Putain mais ça fout vraiment la haine. Refuser l'accès à l'hôpital aux gens non-vaccinés alors qu'il y a des types avec des maladies bien plus contagieuses dans ces endroits, et que c'est le seul endroit où tu peux te faire soigner (sauf du Covid tant que t'es pas un cas urgent), je trouve ça incroyable et désolant.
Le 12 octobre 2021 à 12:31:17 :
Ma grand-mère de 98 ANS testée positive au Cobide : "Je tousse un peu"
Et les golems pensent encore qu'il faut vacciner le monde entier 2 fois par ans pour ça
Ayaaaa pareil avant d'être vaccinées mes deux grands-mères l'ont eu (+80 ans) et elles ont eu juste une rhinopharyngite de 4-5 jours
En gros y a un golem dans ma FAC, Pro Pass, Pro Vaccin, Pro pillule bleu
Il sait que mon opinion est totalement opposé à la sienne
et enfin bref, dans la cafetaria de ma FAC j'étais posé pour prendre des bières avec des potes
Et je le voyais du coin de l'oeil m'observer, l'air frustré de se dire "Putain il a pas de pass et ose venir"
Et ensuite il y a eu une verification des QR codes, et j'ai montré un pass sanitaire valide
Ensuite j'ai rangé mon tel et j'ai jeté un coup d'oeil, il avais le visage totalement décomposé
Il s'attendais vraiment avec réjouissance que je me fasse sortir à ce moment là, j'ai vraiment vécu sa comme une victoire ultime sur lui
En réalité je m'en bas les couilles j'ai aucune rivalité avec les pro pass, mais quand j'ai constaté sa mesquinerie ça m'a fait rire intérieurement
3 anecdotes.
Je suis au Cora, je viens d'acheter une machine à café, je porte la boite à deux mains et je marche une centaine de mètres vers la sortie non masqué.
Un vieux me fait une remarque sévèrement je le lui dit d'aller se faire foutre puis il trace avec sa ma mémère en pestant.
Deuxième anecdote.
Un jour je vais au distributeur, un vieux attendait à l'extérieur de la banque car il y avait une personne déjà présente à l'intérieur et c'était autorisé que pour une personne.
Or il y avait 2 distributeurs dans la banque.
Je dis au mec qu'il y a un distributeur de libre mais il veut pas rentrer.
Je lui dit que je suis pressé.
Je rentre dans la banque, je mets ma carte dans la machine et là le vieux qui attendait dehors pète un câble.
On s'embrouille, je l'envoie chier, je prends mon cash en sortant il fait le mec qui va me pointer en mettant sa main dans sa poche.
Je rigole et je lui fait un gros doigt d'honneur tout le monde dehors me regarde médusé.
Derniere anecdote, je prends un bus en Turquie avec mes parents.
Dans le bus nous sommes 5.
Une vieille, le conducteur mes parents et moi.
Mon père boit de l'eau dans sa bouteille mais il oublie de remonter son masque, la vieille lui fait tout de suite la remarque.
Mon père en bon golem s'excuse en remettant immédiatement son masque.
Ma mère demande à cette femme si elle est vaccinée, elle réponds que oui.
Ma mère lui dit que nous aussi nous sommes vaccinés ( sauf moi mais elle l a pas dit ) donc elle voit pas l'intérêt a ce que nous le portons.
Elle lui réponds qu'elle préfère qu'on garde tous le masque car elle travail avec des enfants et qu'elle veut pas qu'on se contamine.
Evidemment j'étais derrière à 3 rangées derrière de cette folle sans qu'elle voit que je portais pas le masque pendant tout le trajet.
Derniere chose.
Mon père fait parti des ultra golem.
Il a deja mis la visière, les gants ainsi que le masque en même temps.
Se désinfecte toutes les 5min.
Le mec qui lui aussi te fait une remarque si tu portes pas bien ton masque alors qu'il pèse 60kg et fait 1m65.
Le 12 octobre 2021 à 12:41:32 :
3 anecdotes.Je suis au Cora, je viens d'acheter une machine à café, je porte la boite à deux mains et je marche une centaine de mètres vers la sortie non masqué.
Un vieux me fait une remarque sévèrement je le lui dit d'aller se faire foutre puis il trace avec sa ma mémère en pestant.Deuxième anecdote.
Un jour je vais au distributeur, un vieux attendait à l'extérieur de la banque car il y avait une personne déjà présente à l'intérieur et c'était autorisé que pour une personne.
Or il y avait 2 distributeurs dans la banque.
Je dis au mec qu'il y a un distributeur de libre mais il veut pas rentrer.
Je lui dit que je suis pressé.
Je rentre dans la banque, je mets ma carte dans la machine et là le vieux qui attendait dehors pète un câble.
On s'embrouille, je l'envoie chier, je prends mon cash en sortant il fait le mec qui va me pointer en mettant sa main dans sa poche.
Je rigole et je lui fait un gros doigt d'honneur tout le monde dehors me regarde médusé.Derniere anecdote, je prends un bus en Turquie avec mes parents.
Dans le bus nous sommes 5.
Une vieille, le conducteur mes parents et moi.
Mon père boit de l'eau dans sa bouteille mais il oublie de remonter son masque, la vieille lui fait tout de suite la remarque.
Mon père en bon golem s'excuse en remettant immédiatement son masque.
Ma mère demande à cette femme si elle est vaccinée, elle réponds que oui.
Ma mère lui dit que nous aussi nous sommes vaccinés ( sauf moi mais elle l a pas dit ) donc elle voit pas l'intérêt a ce que nous le portons.
Elle lui réponds qu'elle préfère qu'on garde tous le masque car elle travail avec des enfants et qu'elle veut pas qu'on se contamine.
Evidemment j'étais derrière à 3 rangées derrière de cette folle sans qu'elle voit que je portais pas le masque pendant tout le trajet.Derniere chose.
Mon père fait parti des ultra golem.
Il a deja mis la visière, les gants ainsi que le masque en même temps.
Se désinfecte toutes les 5min.
Le mec qui lui aussi te fait une remarque si tu portes pas bien ton masque alors qu'il pèse 60kg et fait 1m65.
Le 12 octobre 2021 à 12:45:57 Golem-pnj835792 a écrit :
Cet été, j'étais à la pêche en float tube seul a 20 mètres des bords de 'a rivièreJe vois un bonhomme en jaune fluo qui gueule :
Le préfet a dit masque obligatoire sur tout le département à partir de hier
Lâche moi avec ton masque tu crois que je risque quoi ici
Qui n'est jamais venue
Bordel
Un vieux qui me prend la tête à la sortie du supermarché car j'avais retiré mon masque sur le parking et selon lui je devais le garder aussi sur le parking. Je lui ai répondu que moi je ne lui cassais pas les couilles et que j'en attendais autant de sa part, il a menacé d'appeler les flics ce golem
Une "amie" covidiste pro-pass, pro-vax avec qui j'étais en vacances et qui me faisait chier parce que je ne suis pas vacciné et anti-pass.
On devait prendre l'avion pour revenir de vacances à l'étranger, moi je fais un test Covid à l'aéroport pour prendre l'avion, test qui se révèle positif
Elle me dit d'attendre qu'elle soit rentrée en France pour la déclarer cas contact comme ça elle peut prendre l'avion tranquille
J'ai un petit job secondaire en Suisse d'entraîneur de foot pour enfants
Ce dimanche on organisait un birthday party, je suis le seul coach
Sauf qu'en arrivant je découvre que c'est indoor et donc il faut le pass
En bon khey je suis ni vacciné ni testé
La mère commence a paniquer au bord des larmes, elle me montre le mail où elle précise bien avoir demandé un coach avec un certificat
Finalement après 10 minutes de flottement on fera l'activité sur le court de tennis, en terre battue.
Les gosses se sont amusés c'est le principal, et les parents sont restés tranquilles a l'intérieur
Mais bon voila ça commence a me pénaliser a ce niveau la
Le 12 octobre 2021 à 12:41:17 :
En gros y a un golem dans ma FAC, Pro Pass, Pro Vaccin, Pro pillule bleuIl sait que mon opinion est totalement opposé à la sienne
et enfin bref, dans la cafetaria de ma FAC j'étais posé pour prendre des bières avec des potes
Et je le voyais du coin de l'oeil m'observer, l'air frustré de se dire "Putain il a pas de pass et ose venir"
Et ensuite il y a eu une verification des QR codes, et j'ai montré un pass sanitaire valide
Ensuite j'ai rangé mon tel et j'ai jeté un coup d'oeil, il avais le visage totalement décomposé
Il s'attendais vraiment avec réjouissance que je me fasse sortir à ce moment là, j'ai vraiment vécu sa comme une victoire ultime sur lui
En réalité je m'en bas les couilles j'ai aucune rivalité avec les pro pass, mais quand j'ai constaté sa mesquinerie ça m'a fait rire intérieurement
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350