Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 12 octobre 2021 Ă 12:40:28 AnanasSexuel a Ă©crit :
Le 12 octobre 2021 Ă 11:45:55 :
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite depuis presque 1 mois, mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus. Ils se faisaient refouller tous les jours.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
Putain mais ça fout vraiment la haine. Refuser l'accès à l'hôpital aux gens non-vaccinés alors qu'il y a des types avec des maladies bien plus contagieuses dans ces endroits, et que c'est le seul endroit où tu peux te faire soigner (sauf du Covid tant que t'es pas un cas urgent), je trouve ça incroyable et désolant.
D'autant que c'est parfaitement illégal. La loi demande un pass sanitaire pas le vaccin pour les visiteurs . Mais bon, on est plus à une collaboration près du médical.
Le 12 octobre 2021 Ă 12:56:16 :
Ahi beaucoup de problèmes avec des vieux ici
Normal, leur seul moyen de distraction c'est la télévision depuis 50 ans.
Mon père regarde quotidiennement 3h d'informations par jour.
Evidemment que ça te monte à la tête à force d'être hypnotisé par ses collabos.
Le 12 octobre 2021 Ă 12:53:40 :
Un vieux qui me prend la tête à la sortie du supermarché car j'avais retiré mon masque sur le parking et selon lui je devais le garder aussi sur le parking. Je lui ai répondu que moi je ne lui cassais pas les couilles et que j'en attendais autant de sa part, il a menacé d'appeler les flics ce golemUne "amie" covidiste pro-pass, pro-vax avec qui j'étais en vacances et qui me faisait chier parce que je ne suis pas vacciné et anti-pass.
On devait prendre l'avion pour revenir de vacances à l'étranger, moi je fais un test Covid à l'aéroport pour prendre l'avion, test qui se révèle positif
Elle me dit d'attendre qu'elle soit rentrée en France pour la déclarer cas contact comme ça elle peut prendre l'avion tranquille
Tiens tiens, elle est pro-règles sanitaires que quand ça la concerne pas en fait
Le 12 octobre 2021 Ă 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 Ă 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 Ă 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ouf heureusement que tu as jamais chopé le covid, imagine si tu l'avais eu, tu aurais eu que 99,98% de chances d'y survivre
RĂ©cemment j'ai fait un don du sang.
Dans la tente la dame m'a demandé si j'étais vacciné: oui les vaccins obligatoires et hépatite B.
Et le covid? j'ai dit non, elle a eu une réaction de "choc", immobilisée pendant 1 seconde. Puis elle a tapé qqc de court sur son ordi.
Malheureusement j'avais 0 couilles à ce moment et j'ai rien demandé. J'avais peur.
Vous en pensez quoi les kheys? Elle va me ficher et dénoncer? C'est une collabo?
Je devrais arrêter les dons du sang pour toujours? je le faisais par altruisme et car les critères pour le faire sont assez stricts donc ça écarte pas mal de monde. mais là ça m'a refroidi. je donne mon sang par altruisme et imaginez qu'on me punit en retour.
anecdotes:
Dans mon asso de jeux:
Février 2020 , Pingpaf.... est con , il a peur d'une méchant virus, il est ridicule, faisons semblant de lui tousser dessus, le gouv et les médias ont raison"
Septembre 2021, Pingpaf... est con, il a pas peur du covid, il croit pas le gouv et il est pas vax. Le pass c'est génial, faut ddemander aussi au gens de prouver leur identité pour rentrer dans l'asso. Faisons du zèle, ceux qui croient pas le gouv sont des complotistes et anti-vax.
Famille:
Je dis à un membre de ma famille que on se fait niquer notre liberté d'aller et venir qui est une liberté fondamentale.
Réponse: Bah ça va, on nous oblige depuis des années à nous arrêter au feu rouge, c'est pareil hein.
Le 12 octobre 2021 Ă 13:05:54 :
Le 12 octobre 2021 Ă 13:05:12 :
Ah j’ai une anecdote dans ma ville tout les restos demandent le passe SAUF le quick halal qui a visiblement a une clientelle qui ne veux pas se faire controlerAhi quel ville par curiosité ??
Je vais pas dire ma ville mais c’est une ville qui a subit une théorie complotiste d’extreme droite si tu veux savoir
Une vielle à la boulangerie dans le queue, on était tous bien masqués et elle se retourne vers moi pour me dire que suis trop collé à elle et que y a pas un mètre de distance entre nous deux
Je lui dis juste de pas me casser les couilles et de passer sa commande, même la boulangère a rigolé
Le 12 octobre 2021 Ă 12:41:17 :
En gros y a un golem dans ma FAC, Pro Pass, Pro Vaccin, Pro pillule bleuIl sait que mon opinion est totalement opposé à la sienne
et enfin bref, dans la cafetaria de ma FAC j'étais posé pour prendre des bières avec des potes
Et je le voyais du coin de l'oeil m'observer, l'air frustré de se dire "Putain il a pas de pass et ose venir"
Et ensuite il y a eu une verification des QR codes, et j'ai montré un pass sanitaire valide
Ensuite j'ai rangé mon tel et j'ai jeté un coup d'oeil, il avais le visage totalement décomposé
Il s'attendais vraiment avec réjouissance que je me fasse sortir à ce moment là , j'ai vraiment vécu sa comme une victoire ultime sur lui
En réalité je m'en bas les couilles j'ai aucune rivalité avec les pro pass, mais quand j'ai constaté sa mesquinerie ça m'a fait rire intérieurement
mais mec, moi je le suivrais sur le chemin du retour et je le calmerais, oralement et s il fait le chaud, physiquement
Le 12 octobre 2021 Ă 11:57:24 :
On devait être en Juin dernier, je suis devant un resto avec ma copine on veut regarder le menu. Une famille est devant donc on attend derrière rapidement (Famille full masqué alors qu’on était au bord de mer)Ma copine éternue, la famille s’en va illico et la mère dit « Allez on y va c’est pas parce qu’on est vacciné qu’il faut faire n’importe quoi »
C'est bien connu, éternuer a toujours fait des millions de morts chaque année
Le 12 octobre 2021 Ă 12:45:57 :
Cet été, j'étais à la pêche en float tube seul a 20 mètres des bords de 'a rivièreJe vois un bonhomme en jaune fluo qui gueule :
Le préfet a dit masque obligatoire sur tout le département à partir de hier
Lâche moi avec ton masque tu crois que je risque quoi ici
Qui n'est jamais venue
je n ose y croire
Le 12 octobre 2021 Ă 13:08:06 :
Le 12 octobre 2021 Ă 13:05:54 :
Le 12 octobre 2021 Ă 13:05:12 :
Ah j’ai une anecdote dans ma ville tout les restos demandent le passe SAUF le quick halal qui a visiblement a une clientelle qui ne veux pas se faire controlerAhi quel ville par curiosité ??
Je vais pas dire ma ville mais c’est une ville qui a subit une théorie complotiste d’extreme droite si tu veux savoir
Lors du premier confinement je me suis fait contrôlé à prendre le soleil assis sur des marches près d'un fleuve dans ma ville.
Hop 135€ direct, le flic a pas cherché à comprendre. Lors de la signature j'ai involontairement signé à côté et non pas là où c'était prévu. Le flic m'a rien dit et je suis reparti pensant m'être fait voler 135€.
Finalement j'ai jamais rien eu à payer, sûrement à cause de ma signature.
Le 12 octobre 2021 Ă 13:26:45 :
Lors du premier confinement je me suis fait contrôlé à prendre le soleil assis sur des marches près d'un fleuve dans ma ville.
Hop 135€ direct, le flic a pas cherché à comprendre. Lors de la signature j'ai involontairement signé à côté et non pas là où c'était prévu. Le flic m'a rien dit et je suis reparti pensant m'être fait voler 135€.Finalement j'ai jamais rien eu à payer, sûrement à cause de ma signature.
Ahi
Sinon j'ai une autre anecdote.
J'étais à Madrid cet été, à l'époque le masque dans la rue était encore obligatoire.
Parfois les gens qui passaient me faisaient un signe de mettre le masque sur le nez, ou bien ils s'Ă©cartaient.
Par contre les fumeurs ça gênait personne, visiblement.
Et il fait très très chaud à Madrid en été. Mais tout le monde dans la rue le portait.
Le mec d'accueil de mon hostel, était un soyboy à chignon qui réprimandait à chaque fois que qqn avait pas son masque. Il était sympa et aimable, mais c*ll*bo.
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 Ă 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350