Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 21 octobre 2021 Ă 03:20:19 :
je suis un 0 tout sanitaire mais j'aime bien mettre le masque car je complexe sur mon pif et j'ai quelques shtar en plus j'ai les yeux bleu claire donc je passe pour un chad et ma confiance level up
Non avec un masque tu ne passe pas du tout pour un chad mais pour un de ces esclaves qu'on croise à chaque coin de rue, soumis envers ses Maîtres.
Un chad c'est comme moi :
1m88 grosse barbe tête de l'Est 0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.
Je suis donc toujours 100% humain avec du sang pur et du sperme pur contrairement aux hybrides modifiés génétiquement qui ne sont plus humains.
Aujourd'hui Ă Leclerc Auto pour acheter un truc :
Le caissier :
-Vous n'avez pas de masque ? On aurait pas dĂ» vous laisser passer.
Moi :
Trop tard.
Lui:
C'est grave
Moi :
Occupe toi d'encaisser, garde tes commentaires
C'est ça passer pour un chad, pas un esclave avec son masque.
Le 21 octobre 2021 Ă 03:23:42 :
Un daronne qui me dit qu'elle connait un jeune qui est mort due au vaccin puis me dit "qu'est ce qui nous dit qu'il ne serait pas mort mĂŞme sans le vaccin" nofake
Sans doute une injectée de toute façon elle sera morte avant 2025 alors son avis d'hybride modifié rien à péter.
Le 21 octobre 2021 Ă 03:24:41 :
Un daronne qui me dit qu'elle connait un jeune qui est mort due au vaccin puis me dit "qu'est ce qui nous dit qu'il ne serait pas mort même sans le vaccin" nofakeSans doute une injectée de toute façon elle sera morte avant 2025 alors son avis d'hybride modifié rien à péter.
Le 21 octobre 2021 Ă 03:22:09 :
je suis un 0 tout sanitaire mais j'aime bien mettre le masque car je complexe sur mon pif et j'ai quelques shtar en plus j'ai les yeux bleu claire donc je passe pour un chad et ma confiance level upNon avec un masque tu ne passe pas du tout pour un chad mais pour un de ces esclaves qu'on croise à chaque coin de rue, soumis envers ses Maîtres.
1m88 grosse barbe tête de l'Est 0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.Je suis donc toujours 100% humain avec du sang pur et du sperme pur contrairement aux hybrides modifiés génétiquement qui ne sont plus humains.
Le caissier :
Moi :
Trop tard.
Lui:
C'est grave
Moi :
Occupe toi d'encaisser, garde tes commentairesC'est ça passer pour un chad, pas un esclave avec son masque.
Le 21 octobre 2021 Ă 03:22:09 :
je suis un 0 tout sanitaire mais j'aime bien mettre le masque car je complexe sur mon pif et j'ai quelques shtar en plus j'ai les yeux bleu claire donc je passe pour un chad et ma confiance level upNon avec un masque tu ne passe pas du tout pour un chad mais pour un de ces esclaves qu'on croise à chaque coin de rue, soumis envers ses Maîtres.
1m88 grosse barbe tête de l'Est 0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.Je suis donc toujours 100% humain avec du sang pur et du sperme pur contrairement aux hybrides modifiés génétiquement qui ne sont plus humains.
Le caissier :
Moi :
Trop tard.
Lui:
C'est grave
Moi :
Occupe toi d'encaisser, garde tes commentairesC'est ça passer pour un chad, pas un esclave avec son masque.
c'est vrai dans le fond t'as raison, mais je sais pas je complexe en plus vu qu'il commence à cailler je mets plus de masque mais un cache col comme ça
J’ai pas passé une journée du premier confinement sans quitter mon domicile
1 contrôle j’avais ma tentation pour faire mes courses pas de chance
Le deuxième confinement et tout les couvre feu jamais respectés 0 contrôle
Le 21 octobre 2021 Ă 03:24:41 :
Un daronne qui me dit qu'elle connait un jeune qui est mort due au vaccin puis me dit "qu'est ce qui nous dit qu'il ne serait pas mort même sans le vaccin" nofakeSans doute une injectée de toute façon elle sera morte avant 2025 alors son avis d'hybride modifié rien à péter.
Ah et j’ai sorti ma motocross plus d’une fois car les rues étaient totalement vide, j’ai pas croisé un seul contrôle
Réveillé les gens confiné avec la ligne akrapovic titane ça n’a pas de prix
Le 21 octobre 2021 Ă 03:30:46 :
Ah et j’ai sorti ma motocross plus d’une fois car les rues étaient totalement vide, j’ai pas croisé un seul contrôleRéveillé les gens confiné avec la ligne krapovic titane ça n’a pas de prix
Moi je klaxonnait le soir pendant que les esclaves étaient enfermés chez eux comme de bon soumis.
Christophe Gareyte mon professeur de caca prout
Il fait prout pipi prout sur le bureau et le tableau
Du coup moi je lui répond "Purée de chiasse tous à table ! "
Tout le monde rigole dans l'amphi
Le prof : TU PRENDS UN LAXATIF ET TU VIENS PROUTER AU TABLEAU
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
AN OUI MAMAN AN AN AN J’AI EJACULÉ DANS LA DIAHRÉE DE KEVIN EN PENSANT A MA SOEUR SAHRA
Jsjs2727
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
AN OUI MAMAN AN AN AN J’AI EJACULÉ DANS LA DIAHRÉE DE KEVIN EN PENSANT A MA SOEUR SAHRA
Le 21 octobre 2021 Ă 03:46:08 :
Le 21 octobre 2021 Ă 03:43:35 :
Le 21 octobre 2021 Ă 03:40:45 :
Se protéger d'un virus dans la vraie vie :
Dans le monde imaginaire des golems :Ce genre de personne
Heursemement l'hiver est prometteur
J'ai tellement hâte on va pouvoir enfin respirer la Terre sera nettoyer de ces hybrides, les consommateurs de ressources et les pollueurs des esprits, le poison mental.
Le 20 octobre 2021 Ă 01:12:16 :
Je jure que c'est vrai.J'étais en vacance du côté de Tours.
Je voulais acheter du fromage pour une raclette.
Je me pointe dans une fromagerie, je porte toujours mon masque sous le nez puisqu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien.
Le salarié de la fromagerie me fait la remarque, "le masque c'est sur le nez"
Je lui demande s'il est patron ou salarié. Il refuse de me répondre et insiste.
Je lui dit alors que le masque en papier ne sert Ă rien mais il insiste
Je lui dit que c'est un abruti et que je ne vais pas donner mon argent Ă des golems de son acabit.
Je vais pour quitter la boutique et il me lance "tant mieux nous non plus on ne sert pas des gens comme vous".
A moitié sorti de la boutique je me retourne sur le pas de la porte pour lui répondre et je le vois qu'il me fait face avec son couteau en main prêt à m'en mettre un coup. Je jure à l'élite que c'est vrai.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait se calmer et que je n'étais pas quelqu'un de violent.
Il me répond en me trollant en pointant mon physique "qu'il ne risquait rien", je n'ai pas vraiment compris sur le moment mais je suis go muscu depuis 10ans et je fais 95kg pour 1m78 donc plutôt large. Surement une provocation pour avoir une bonne excuse de me planter.
Puis il se calme et commence Ă essayer de me faire dire que le vaccin ne sert Ă rien et que je suis un antivax.
Vu le niveau de lobotomie je n'ai pas répondu et je suis parti.
Je n'ai pas porté plainte car les flics s'en battent les couilles.Pays de malades.
Ayaooo le ganados infecté qui te montre du doigt en criant "Alli esta !!". Il devait avoir un portrait de Lord Saddler accroché dans l'arrière boutique.
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 Ă 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350