Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Encore aujourd'hui j'ai expliqué à une autre golem que je n'étais pas vacciné parce que plein de connaissances ont eu des complications grave juste après s'être fait vacciné : cécité, souffle au cœur, paralysé d'une jambe, mort, et elle m'a répondu que c'était pas grave parce que je connais aussi plein de personnes qui n'avaient pas eu d'effets secondaires
Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :
Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?
+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée
Ce golem de compet
Le 12 octobre 2021 à 12:16:44 :
J'étais posé tranquillement dans mon wagon avec mon masque et un monsieur me regardait tout gênés en lâchant quelque demi sourire donc je l'ai regardé d'un air incomprisIl gesticulait de partout on aurait dit qu'il cherchais quelque chose de vitale et la il me regarde en esquissant un sourire et me dit :
" Je retrouve plus mon masque désolé "Je lui fais un geste de la main pour le rassurer tout en rigolant sous mon masque
Il a crut que j’étais un condé ou quoi , detends toi igo ...
Je me suis dit après coup que ça a du mal se passé avec quelqu'un d'autre , chaud quand même ça se dispute même entre soumis volontaire
Le 12 octobre 2021 à 11:14:59 :
Racontez vos anecdotes sur les golems soumis qui croient encore en cette mascarade, ça m'intéresse de lire vos histoires.Perso, je porte plus le masque même dans les transports donc ça me vaut parfois des regards assassins AYAAAAA
cela n'a rien changer à ma vie excepté les cours en distanciel
vos histoires de confinement, masque, vaccin n'a jamais changé ma routine
Le 12 octobre 2021 à 12:24:26 :
Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :
Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?
+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée
Ce golem de compet
En vrai, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je ne force personne à m'imiter, j'ai la chance que mon entourage fasse la même chose que moi et on est tous tranquilles et c'est tout. Pas besoin d'en parler à quiconque IRL.
Par contre aujourd'hui je suis à bout d'une chose. Voyez vous je prends le rer tous les jours. Et à chaque fois on se sent fliqué, sur le quasi dans le train. Dès que le masque n'est pas bien mis y'a soit les golems soit les contrôleurs qui viennent faire une remarque, en vrai c'est usant. Sans oublier les stupides annonces radio disant qu'il faut garder le masque et respecter les distances de sécurité
Le 12 octobre 2021 à 12:26:46 :
Sinon ma copine est infirmière dans un grand CHU de Bordeaux. Ils attendent toujours la 1ere vague
Ca vous arrange de voir ce que vous avez envie de voir hein
Sinon comme anecdotes : les flics n'existaient pas sur la route au premier confinement et encore moins au deuxième
Tu pouvais sortir tranquille sans attestation c'était impossible de te faire choper si t'habitais pas dans une très grande ville (90% de la France), au premier confinement ils étaient que sur les grands axes et au deuxième y'en avait carrément plus
Rentrer au bar/resto avec un pass d'un pote, jamais fait chopé
Les fast food qui demandent le pass pour manger sur place aussi
Le 12 octobre 2021 à 12:28:13 :
Le 12 octobre 2021 à 12:26:46 :
Sinon ma copine est infirmière dans un grand CHU de Bordeaux. Ils attendent toujours la 1ere vagueCa vous arrange de voir ce que vous avez envie de voir hein
Oui un peu comme ceux qui viennent te dire qu'il faut faire gaffe parce qu'ils ont un patient de 35 ans en relative bonne santé ou parce que le toubib du CHU de je ne sais quelle ville te dit qu'il a eu dans son hôpital un gosse de 7 ans mort du covid
Et les golems pensent encore qu'il faut vacciner le monde entier 2 fois par ans pour ça
Dans le metro un quadra, surement cadre, "le masque ca se met sur le nez
"
Jai repondu : Non jpeu pa jai un cancer du nez sinon (ou une connerie du genre sans aucun sens) tout en souriant
Il a fait une tete faché et est parti s'asseoir plus loin
Je me rappelle le premier jour des restrictions, en 2019, moi, ma mère et ma sœur sommes parties sur la tombe de mon père. On était seules dans un cimetière désert, masquées et tout, on s’est juste arrêtées pour y laisser des fleurs. 3 minutes après notre arrivée, les gendarmes ont débarqué et nous ont fait la morale, et ne nous ont même pas laissé le temps de nous recueillir sur la tombe. C’est très dangereux pour les morts, je suppose
En vrai on a eu de la « chance » qu’il soit mort juste avant les restrictions, parce que j’imagine même pas comment ça se serait passé en plein confinement.
Vous imaginez les pauvres hospitalisés en fin de vie, qui doivent passer leurs derniers moments sans leurs proches, sérieusement ? C’est cruel
Le 12 octobre 2021 à 12:30:31 :
J'ai déjà eu affaire à un progressiste pro macron qui me demandai pourquoi j'était pas vax. Je lui est dit que comme je suis un male blanc cisgenre j'ai déjà assez profiter de mes privilège et que du coup je laissais ma dose aux africains. Elle n'as pas su quoi répondre cette golem double vax
Le 12 octobre 2021 à 11:51:03 :
[11:49:01] <SingeDada>
On m'a dit :"les gens sortent leur pass avec bonheur quand ils vont au restaurant parce qu'ils sont heureux de retrouver une vie normale. C'est bien la preuve que c'est pas une mesure totalitaire"
J'aimerais bien mais non, ça vient de mes parents
Le 12 octobre 2021 à 12:31:17 :
Ma grand-mère de 98 ANS testée positive au Cobide : "Je tousse un peu"
Et les golems pensent encore qu'il faut vacciner le monde entier 2 fois par ans pour ça
ah j'ai un pote qui a eu le même cas : ses deux grands-parents de 84 et 85 ans, obèses et alcooliques alsaciens qui ont eu 38 de fièvre pendant 24h.
Je me suis jamais fait contrôler une seule fois même en sortant tous les jours pendant le confinement
J’ai jamais fait de test
Je mets pas mon masque dans les transports, je l’ai jamais mis dehors
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350