Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
on cherche toujours les fameux cluster en exterieur
Bordel quand j'y repense quand même, traité de terroriste sanitaire parce que quelques joyeux lurons ont défilé sur la Cannebière déguisé... le monde est devenu fou ou c'est moi ?
Le 12 octobre 2021 à 14:24:02 :
on cherche toujours les fameux cluster en exterieur
Bordel quand j'y repense quand même, traité de terroriste sanitaire parce que quelques joyeux lurons ont défilé sur la Cannebière déguisé... le monde est devenu fou ou c'est moi ?
Oui, enfin il l'était déjà un peu, les gens sont idiots, cette histoire a juste été la "goute de trop".
rien de special pendant tout le confinement j'allez dans une foret privé, boire des biere avec des potes et des flics/gendarme nous attendais toujours au loin pour nous chopper si on sortait avant l'heure, résultat ils avaient le seum en boucle car on ressortais toujours à 6h pile et qu'ils ne pouvaient pas nous chopper apres les fait
à la fin il bloquer l'entrée en nous disant "non non c'est mort vous rentrez chez vous, on la connaît la chanson vous sortez 1h avant et ne vous revenez pas avant 6h" chose qui se régler avec un appel au proprio qui les dégager , et quand je ressortais dans l'apres midi les boomer de voisin faisait la morale
- Mais bien sûr ! Tous les pays vaccinés s'en sortent très bien, ceux qui disent l'inverse sont antivax
et
- C'est mon droit de ne pas vouloir côtoyer de non vaccinés
deux meufs entre 50 et 60 ans, super les galeries lafayette
La seule qui me vient à l'esprit c'est dans des bistros/bar ou le serveur nous dit (groupe de 6) qu'on doit être séparé à cause du covid mais lui-même a le masque sous le menton
Enfin bref j'ai le pass et j'ai pris mes tickets pour passer le mois de novembre et décembre en Asie je retrouve lavydavant
J'étais en vacances en Normandie chez un pote, on go à 3 faire un test puisque nous étions pas vax pour faire un barathon (moi et un pote le somme toujours pas), je n'avais pas ma carte vitale sur moi mais par CHANCE je l'avais sur mon tel, la pharmacienne prend mon tel et par erreur swip sur la photo suivante plutôt humoristiques, c'était un type moustachu durant la Seconde Guerre mondiale déguisé en père Noël avec écrit au-dessus "OH OH (je vous laisse deviner la suite ) " la pauvre pharmacienne a bégayé et c'est excuser, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème.
Seconde anecdote : je vais au labo dans ma ville faire un test pour pouvoir go bar, à peine arrivé la femme à l'accueil me demande si j'ai des symptômes et si je suis vacciné (bien haut et fort devant tout le monde) je lui dis donc que non et elle me regarde en mode lépreux, j'arrive dans la cabine et j'explique à la dame que j'ai une déviation de la cloison nasale et que je dois donc faire un test salivaire (totalement faux ) la meuf me dis que ça passe pour cette fois mais que le prochain coup il me faudra un certificat médical, les tests c'est donc fini pour moi mais c'est pas un problème
Le 12 octobre 2021 à 14:06:35 :
Le 12 octobre 2021 à 14:06:13 :
[14:02:59] <anticomplotisme>
Le 12 octobre 2021 à 13:55:38 :
Le 12 octobre 2021 à 13:35:17 :
anticomplotisme a écrit :Le 12 octobre 2021 à 13:32:21 :
Sinon j'ai une autre anecdote.
J'étais à Madrid cet été, à l'époque le masque dans la rue était encore obligatoire.
Parfois les gens qui passaient me faisaient un signe de mettre le masque sur le nez, ou bien ils s'écartaient.
Par contre les fumeurs ça gênait personne, visiblement.
Et il fait très très chaud à Madrid en été. Mais tout le monde dans la rue le portait.Le mec d'accueil de mon hostel, était un soyboy à chignon qui réprimandait à chaque fois que qqn avait pas son masque. Il était sympa et aimable, mais c*ll*bo.
Ça s’appelle travailler
Euh non mec, son travail c'est d'accueillir les gens, voir la réservation, donner la carte de chambre, tout ça.
Le masque c'est un truc de golem c*ll*bo. Les gens ont le droit de bien respirerIl est employé célestin
Le fait de vérifier si un tel ou un tel porte un masque n'est pas un taff.
Si
En effet je confirme, et jusqu'à présent c'est le plus gros bullshit job jamais créé depuis le début des civilisations
Une vielle qui était avec un pulvérisateur à javel devant chez elle. Et aspergé tous ce qui pouvait être touché.
Osef de la nature. Si c'est pas sauver une vielle de 89ans
Le 12 octobre 2021 à 14:33:13 :
J'utilise le pass de ma soeur, toujours cocasse au ciné quand on me le valide
y'a vraiment des gens qui le demande alors , bordel dans l'oise y'a nada tu va partout et dans n'importe quoi
Le 12 octobre 2021 à 14:34:59 :
Le 12 octobre 2021 à 14:33:13 :
J'utilise le pass de ma soeur, toujours cocasse au ciné quand on me le validey'a vraiment des gens qui le demande alors , bordel dans l'oise y'a nada tu va partout et dans n'importe quoi
Sur Paris que ça soit en resto/ciné/salle de sport on te le demande
Une autre récente ou j'ai pris toute la dimension de la stupidité de la situation.
Je vais voir un pote dans son bled, on veut manger y'a plus que le macdo qui sert.
On arrive, les gens font la queue sur le parking. En fait ils ont mis une sorte de comptoir temporaire qui barre l'entrée ou une nana demande à chaque personne "Vous venez pour quoi?"
Déjà je rigole vu sa question débile qui veut en fait dire "sur place ou a emporter"...Bref si c'est pour manger sur place faut montrer le pass, pour emporter pas besoin. Elle scanne les pass puis indique que les commandes se font à la borne. POUR TOUT LE MONDE
Donc pourquoi scanner les uns et pas les autres pour se retrouver au même endroit? On ne saura pas.
Je commande à la borne. ça me sort un ticket de 20cm pour un burger et l'écran m'indique de régler en caisse
Je vais en caisse, je paye, elle me donne donc 2 ticket de plus. Et me dit: prenez un chevalet avec un numéro et allez attendre dehors quelqu'un vous amènera votre commande
Me voilà donc de retour sur le parking après 3 guichets, avec 3 tickets à la main + un chevalet + mon pass pour manger UN PUTAIN DE BURGER à 4€
Dans un musée en vacances dans le sud, une vieille peau qui surveillait les gens : "Le sac à dos c'est devant monsieur, et le masque sur le nez ! C'est obligatoire il me semble même dehors sinon la police vous mettra une amende !"
C'était à Nîmes, 40 degrés dehors
Vraiment chaud le degré de golemitude
Le 12 octobre 2021 à 14:30:57 :
En Corse en plein été (donc 40°C) je marchais au milieu du maquis je n'ai croisé PERSONNE pendant 2h. Seulement un couple, un mec avec son masque et son sac à dos de touriste de 20kg + sa femme derrière qui marchait tranquille sans masqueRandonner avec son masque au milieu du maquis bordel
J'étais dans les Alpes en janvier et je savais pas trop s'il fallait que je rigole ou pas quand je suis tombé sur un couple de boomers masqué qui faisaient de la rando dans la neige avec un masque sur la figure Ils ont été choqué de me voir passer sans masque à moins d'1m d'eux en leur disant gentiment bonjour
Sans déconner, c'est fou ça. Le but d'une rando c'est quand même de respirer un bon air pur et bien frais en plus, le truc qui est quand même super agréable, ben non faut que t'aies des cons qui ne sachent même pas en profiter
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350