Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 12 octobre 2021 à 14:42:40 :
Une autre récente ou j'ai pris toute la dimension de la stupidité de la situation.Je vais voir un pote dans son bled, on veut manger y'a plus que le macdo qui sert.
On arrive, les gens font la queue sur le parking. En fait ils ont mis une sorte de comptoir temporaire qui barre l'entrée ou une nana demande à chaque personne "Vous venez pour quoi?"
Déjà je rigole vu sa question débile qui veut en fait dire "sur place ou a emporter"...Bref si c'est pour manger sur place faut montrer le pass, pour emporter pas besoin. Elle scanne les pass puis indique que les commandes se font à la borne. POUR TOUT LE MONDE
Donc pourquoi scanner les uns et pas les autres pour se retrouver au même endroit? On ne saura pas.
Je commande à la borne. ça me sort un ticket de 20cm pour un burger et l'écran m'indique de régler en caisse
Je vais en caisse, je paye, elle me donne donc 2 ticket de plus. Et me dit: prenez un chevalet avec un numéro et allez attendre dehors quelqu'un vous amènera votre commandeMe voilà donc de retour sur le parking après 3 guichets, avec 3 tickets à la main + un chevalet + mon pass pour manger UN PUTAIN DE BURGER à 4€
Ahhi les covidistes
Mais ensuite vient la fameuse allocution de Macron , où ils recommencent à devenir fous et à me menacer de me mettre dehors car pour eux mon comportement est ridicule et que je pourrais plus faire mes études si je ne me vaccine pas , je leur dis de ne pas paniquer , à quoi ils me réponds «je vais te prendre un rendez-vous et tu iras sinon dehors » et ils commencent à être en panique sur doctolib car ils ne trouvent aucun rendez-vous m'engueulent en me disant que c'est ma faute que j'aurai dû me faire vacciner plus tôt , finalement ils en trouvent un à 79 km de chez moi , du coup moi j'angoisse mais comme je suis un lâche qui a peur de ses parents j'ai accepté de me faire golemisé
Le 12 octobre 2021 à 13:56:16 :
Quelques golems qui m'ont cassé les bonbons parce que je portais pas le masque... Alors que eux le portaient mal en plus.Un collègue aussi qui était presque fier de dire qu'ils portaient le masque à la maison et que sa fille avait été en quarantaine plusieurs jours dans sa chambre avant résultat d'un test pour son retour lors des vacances de Noël.
Heu les pauvres enfants
90% des restos/bars que je fréquente (dans les Yvelines où j'habite) ont un contrôle du pass plutôt léger :
"bonjour une table pour 2 svp,
- bien sûr, vous avez votre pass ?
- oui évidemment, moi bon golem !
-très bien asseyez-vous ici, je vous amène la carte"
en gros ça les fait tellement chier qu'ils rebasculent la responsabilité sur le client en cas de contrôle.
Le 12 octobre 2021 à 14:30:57 :
En Corse en plein été (donc 40°C) je marchais au milieu du maquis je n'ai croisé PERSONNE pendant 2h. Seulement un couple, un mec avec son masque et son sac à dos de touriste de 20kg + sa femme derrière qui marchait tranquille sans masqueRandonner avec son masque au milieu du maquis bordel
Le 12 octobre 2021 à 11:57:24 :
On devait être en Juin dernier, je suis devant un resto avec ma copine on veut regarder le menu. Une famille est devant donc on attend derrière rapidement (Famille full masqué alors qu’on était au bord de mer)Ma copine éternue, la famille s’en va illico et la mère dit « Allez on y va c’est pas parce qu’on est vacciné qu’il faut faire n’importe quoi »
Le 15 octobre 2021 à 18:27:44 :
Annecdote : mes parents au cours d'un repas m'ont dit « tu iras te faire vacciner » moi assez étonné je dis « non » , ils commencent à s'énerver à me dire qu'ils ont peur que je tombe gravement malade qu'ils pourraient très bien me dire de me débrouiller seuls pour vivre et arrêter de me nourrir et que je mériterais des claques pour me comportement , je suis abasourdi et je dis rien , mais ils finissent par me laisser tranquille et ne m'en parlent plus
Mais ensuite vient la fameuse allocution de Macron , où ils recommencent à devenir fous et à me menacer de me mettre dehors car pour eux mon comportement est ridicule et que je pourrais plus faire mes études si je ne me vaccine pas , je leur dis de ne pas paniquer , à quoi ils me réponds «je vais te prendre un rendez-vous et tu iras sinon dehors » et ils commencent à être en panique sur doctolib car ils ne trouvent aucun rendez-vous m'engueulent en me disant que c'est ma faute que j'aurai dû me faire vacciner plus tôt , finalement ils en trouvent un à 79 km de chez moi , du coup moi j'angoisse mais comme je suis un lâche qui a peur de ses parents j'ai accepté de me faire golemisé
Tes parents sont de bons golems, quelle tristesse que tu aies lâchement cédé.
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entrée
C'est une soirée chez des gens, pas dans un bar ou quoi que ce soit.
Le 12 octobre 2021 à 11:27:29 :
Je rentre de soiree arraché complet à 3H du mat pendant le couvre feu, vois une voiture de police au loin et je me cache deriere un poteau me croyant invisible tel jhon cena.
Bien sur ils s'arretent et me vois, puis la conversation la plus low iq de la galaxie :
-"tu fais quoi dehors ?"
-"je rentre chez moi jetais en soiree"
-"T'as les yeux vitreux un peu"
-"oui monsieur"
-"Bah rentre chez toi"
-"Ok merci Monsieur"135€ qui restent dans ma poche
il devait lui aussi être a 3 grammes après au moins il a été sympa
Le 18 octobre 2021 à 17:07:41 :
[17:04:46] <luffoufof>
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entréeC'est une soirée chez des gens, pas dans un bar ou quoi que ce soit.
Contrôler des pass sanitaires à domicile ? C'est quoi cette merde ?
ils sont devenus fous
[17:09:44] <luffoufof>
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entréeC'est une soirée chez des gens, pas dans un bar ou quoi que ce soit.
ils sont devenus fous
Le 12 octobre 2021 à 11:25:14 :
J'ai du faire 5000km en voiture lors des confinement / couvre feu http://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolsacre bleuet.png0 controles http://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolsacre bleuet.png
Le 18 octobre 2021 à 17:10:19 :
ils sont devenus fous
Du coup les seuls potes qui me restent sont ceux de jvc, tous mes potes irl sont matrixés par le cobide
[17:12:07] <luffoufof>
ils sont devenus fous
Du coup les seuls potes qui me restent sont ceux de jvc, tous mes potes irl sont matrixés par le cobide
Les kheys te seront toujours fidèles, nous te considérons même comme membre de l'élite.
[17:12:07] <luffoufof>
ils sont devenus fous
Putain dur, ces tarés, et en plus tu perds tes potes
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350