Topic de rasgrilh :

Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE

- Classique, des randonneurs avec leur masque, en pleine nature, on peut plus rien pour eux
- Un père avec sa fille a l'arrière de son vélo qui portait un masque (la fille)
- Mes parents et certains de mes potes avec qui il est IMPOSSIBLE de débattre du covid, ils me prendraient presque pour un terroriste
- Les milliers de pnj dans la rue avec leur masque, j'en peux plus de les voir, y'a une heure encore j'en voyais plein, je comprends pas

j'ai fait 3 PCR, pour le taf car j'était en déplacement et en profiter pour voir les tapisserie de l'apocalypse à Angers.

je vais au labo et je dis au technicien avec son coton tige : "Faites gaffe, je fait de l'épistaxis lourde, ça risque de gicler très fort si vous faites pas attention." J'ai vu les mains trembler et il avait à peine rentrer le truc.

L'épistaxis basiquement c'est un saignement de nez

2eme test : même phrase de précaution et la GOURDASSE m'a empalé le zen, résultat ça saignait partout. Elle panique, hurle, son responsable court. et arrive avec ... un spray au poivre pour les agressions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il voit le bordel et me hurle dessus. Je lui répond en douceur que celui qui pisse le sang c'est moi et qu'il faudrait voir à m'apporter à minimum la trousse de 1er soins et de quoi me laver le visage. Après 2 bonnes minutes à échanger avec son employés pour savoir si je l'avais vraiment pas agressé, j'était en train de vider la boite de mouchoir pour essuyer son sang sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je commence à lui dire que j'ai la tête qui tourne (c'était faux mais fallait qu'il bouge) il part chercher la trousse de soin. L'employée, elle était assise sur une chaise à pleurer. Bref la trousse arrive et ne contient que du désinfectant 2 sachets de compresses et du sparadrap. On parle d'un labo d'analyse médicale là, j'ai vu des trousses de secours de maçons mieux fournis.
Je lui demande si il a appelé les pompiers -> "En fait, non car si ils viennent on risque de fermer le centre de test pour la journée" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Finalement je sors des mèches hémostatiques de ma poche je me nettoie le visage et je dit au type "Bon je reviens dans 2 jours, je fait pas le queue et on évite le transformer la salle en boucherie, ok ?"

Finalement pour le dernier test j'ai pas fait la queue, et il avait prévu le pire en faisant intervenir un infirmier et pas un technicien.

Mon patron ce golem à craqué la semaine passé et s'est fait vacciner parce qu il pouvait pas manquer une saison de ski.

Aujourd'hui, la Suisse annonce qu'il n'y aura pas besoin de pass pour les stations de ski https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sélection

Dans un supermarché genre Intermarché avec le masque sur le menton.
Un jeune employé vient me demander de mettre correctement mon masque.
Je lui répond clairement "non".
Il m'indique qu'il ne pourra donc pas m'encaisser dans ce cas la.
Je lui explique calmement que dans ce cas la, lui et son petit corps devront m’empêcher physiquement de passer moi et mes courses gratuites.
Il est parti se planquer derrière la caisse centrale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je jure que c'est vrai.

J'étais en vacance du côté de Tours.
Je voulais acheter du fromage pour une raclette.
Je me pointe dans une fromagerie, je porte toujours mon masque sous le nez puisqu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien.
Le salarié de la fromagerie me fait la remarque, "le masque c'est sur le nez"
Je lui demande s'il est patron ou salarié. Il refuse de me répondre et insiste.
Je lui dit alors que le masque en papier ne sert à rien mais il insiste
Je lui dit que c'est un abruti et que je ne vais pas donner mon argent à des golems de son acabit.
Je vais pour quitter la boutique et il me lance "tant mieux nous non plus on ne sert pas des gens comme vous".
A moitié sorti de la boutique je me retourne sur le pas de la porte pour lui répondre et je le vois qu'il me fait face avec son couteau en main prêt à m'en mettre un coup. Je jure à l'élite que c'est vrai.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait se calmer et que je n'étais pas quelqu'un de violent.
Il me répond en me trollant en pointant mon physique "qu'il ne risquait rien", je n'ai pas vraiment compris sur le moment mais je suis go muscu depuis 10ans et je fais 95kg pour 1m78 donc plutôt large. Surement une provocation pour avoir une bonne excuse de me planter.
Puis il se calme et commence à essayer de me faire dire que le vaccin ne sert à rien et que je suis un antivax.
Vu le niveau de lobotomie je n'ai pas répondu et je suis parti.
Je n'ai pas porté plainte car les flics s'en battent les couilles.

Pays de malades.

Ma mère : Ne caresse pas le chat, notre voisin a eu le covid il y a 2 jours, le covid est peut-être sur notre chat

C'est nofake

Ahi ces anecdotes sublimes :rire:

Moi j'en ai une terrible je travaillais comme conseiller clientèle au crédit mutuel et flemme d'aller au boulot le vendredi je déclare donc des symptômes afin de voir mon vendredi pris en charge jusqu'au résultat du test.

Test antigénique négatif je sors tout le weekend et bois dans les verres des collègues au resto en soirée.

Le mardi a la salle appel de la CPAM pour me dire que j'ai le covid le test PCR a démenti le résultat de l'anti génique :rire:

Une semaine de vacances à la plage :rire:

Le 20 octobre 2021 à 01:39:34 :
Ahi ces anecdotes sublimes :rire:

Moi j'en ai une terrible je travaillais comme conseiller clientèle au crédit mutuel et flemme d'aller au boulot le vendredi je déclare donc des symptômes afin de voir mon vendredi pris en charge jusqu'au résultat du test.

Test antigénique négatif je sors tout le weekend et bois dans les verres des collègues au resto en soirée.

Le mardi a la salle appel de la CPAM pour me dire que j'ai le covid le test PCR a démenti le résultat de l'anti génique :rire:

Une semaine de vacances à la plage :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai aussi été convoqué par le doyen de ma fac pour une "altercation" avec un golem agent d'accueil :rire:

Je vais pour prendre une bouteille d'eau au distributeur avec le masque sous le nez, l'agent se prenant pour un flic m'intime l'ordre de le réajuster, je lui réponds "vous êtes assermentés ?"

Il a vriller sévère :rire:

Bordel pendant le 3ème "confinement" (celui d'avril 2021), qui était certes moins strict que le 1er, mais qui était censé être plus strict que le 2ème (école fermé notamment). Je me souviens qu'il avait fait super beau pendant tout le mois, genre vraiment il faisait grand ciel bleu et 25 degrés, de superbes journées de printemps :bave:

J'ai littéralement passé 30 jours sur les 31 de confinements à faire des city avec mes potes, en dépit de toutes les interdictions :rire:

Au début on était à peine une dizaine à braver l'interdit, mais bordel au bout de quelques jours on était une trentaine et on faisait des gigas tournois.

Bon j'habite à la campagne et les flics étaient plutôt cool car ils sont passés plusieurs fois sans nous faire chier, mais c'était assez cool.

Aujourd'hui à Leclerc Auto pour acheter un truc :
Le caissier :
-Vous n'avez pas de masque ? On aurait pas dû vous laisser passer.
Moi :
Trop tard.
Lui:
C'est grave
Moi :
Occupe toi d'encaisser, garde tes commentaires

Je suis un chad de 1m88 grosse barbe tête de l'Est il fermé sa sale gueule d'esclave.

Le 20 octobre 2021 à 01:42:03 :
J'ai aussi été convoqué par le doyen de ma fac pour une "altercation" avec un golem agent d'accueil :rire:

Je vais pour prendre une bouteille d'eau au distributeur avec le masque sous le nez, l'agent se prenant pour un flic m'intime l'ordre de le réajuster, je lui réponds "vous êtes assermentés ?"

Il a vriller sévère :rire:

Ayaa faut les remettre à leur place ces robots du NWO :rire:

Le 20 octobre 2021 à 01:12:16 :
Je jure que c'est vrai.

Je me pointe dans une fromagerie, je porte toujours mon masque sous le nez puisqu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien.
Je lui dit que c'est un abruti et que je ne vais pas donner mon argent à des golems de son acabit.
Je vais pour quitter la boutique et il me lance "tant mieux nous non plus on ne sert pas des gens comme vous".
A moitié sorti de la boutique je me retourne sur le pas de la porte pour lui répondre et je le vois qu'il me fait face avec son couteau en main prêt à m'en mettre un coup. Je jure à l'élite que c'est vrai.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait se calmer et que je n'étais pas quelqu'un de violent.
Il me répond en me trollant en pointant mon physique "qu'il ne risquait rien", je n'ai pas vraiment compris sur le moment mais je suis go muscu depuis 10ans et je fais 95kg pour 1m78 donc plutôt large. Surement une provocation pour avoir une bonne excuse de me planter.
Puis il se calme et commence à essayer de me faire dire que le vaccin ne sert à rien et que je suis un antivax.

Pays de malades.

De toute façon ces gens là ne sont plus humains, ce sont de sales hybrides modifiés génétiquement qui ont étés volontaires pour cela, ils seront bientôt considérés comme tels, des sous êtres humains;

Le 18 octobre 2021 à 17:04:46 luffoufof a écrit :
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entrée :)

C'est une soirée chez des gens, pas dans un bar ou quoi que ce soit.

B O R D E L

Le 18 octobre 2021 à 17:04:46 :
On vient de me désinviter d'une soirée, car il faut être vacciné pour y aller et qu'ils vont contrôler les pass sanitaire a l'entrée :)

Avant le contrôle tu éteins ton téléphone et tu dis que tu n'as plus de batterie

Le 21 octobre 2021 à 03:05:57 :

Le 18 octobre 2021 à 17:04:46 :

Avant le contrôle tu éteins ton téléphone et tu dis que tu n'as plus de batterie

Non autant qu'il n'aille pas à une "soirée" remplit de ces dégénérés hybrides sous humains;

Une meuf que je pensais 8/10, bon corps, yeux magnifique, je lui demande son tel, elle m'envoie une photo sans son masque, c'était un 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 20 octobre 2021 à 01:12:16 :
Je jure que c'est vrai.

Pays de malades.

AmboisED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 18 octobre 2021 à 17:50:00 :
j'ai fait 3 PCR, pour le taf car j'était en déplacement et en profiter pour voir les tapisserie de l'apocalypse à Angers.

je vais au labo et je dis au technicien avec son coton tige : "Faites gaffe, je fait de l'épistaxis lourde, ça risque de gicler très fort si vous faites pas attention." J'ai vu les mains trembler et il avait à peine rentrer le truc.

L'épistaxis basiquement c'est un saignement de nez

2eme test : même phrase de précaution et la GOURDASSE m'a empalé le zen, résultat ça saignait partout. Elle panique, hurle, son responsable court. et arrive avec ... un spray au poivre pour les agressions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il voit le bordel et me hurle dessus. Je lui répond en douceur que celui qui pisse le sang c'est moi et qu'il faudrait voir à m'apporter à minimum la trousse de 1er soins et de quoi me laver le visage. Après 2 bonnes minutes à échanger avec son employés pour savoir si je l'avais vraiment pas agressé, j'était en train de vider la boite de mouchoir pour essuyer son sang sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je commence à lui dire que j'ai la tête qui tourne (c'était faux mais fallait qu'il bouge) il part chercher la trousse de soin. L'employée, elle était assise sur une chaise à pleurer. Bref la trousse arrive et ne contient que du désinfectant 2 sachets de compresses et du sparadrap. On parle d'un labo d'analyse médicale là, j'ai vu des trousses de secours de maçons mieux fournis.
Je lui demande si il a appelé les pompiers -> "En fait, non car si ils viennent on risque de fermer le centre de test pour la journée" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Finalement je sors des mèches hémostatiques de ma poche je me nettoie le visage et je dit au type "Bon je reviens dans 2 jours, je fait pas le queue et on évite le transformer la salle en boucherie, ok ?"

Finalement pour le dernier test j'ai pas fait la queue, et il avait prévu le pire en faisant intervenir un infirmier et pas un technicien.

"L'épistaxis basiquement c'est un saignement de nez"

Désolé gros, mais tu peux pas dire" basiquement" en français comme tu dirais "basically" en anglais :hap:

Le 12 octobre 2021 à 11:42:27 :
Rendez vous chez mon médecin traitant pour une gastro, qui m'explique que je dois me faire vacciner car on pourra un jour me le demander dans une entreprise (je bosse pas avec du public). Je lui demande donc si c'est bien légal par rapport au secret médical, elle me réponds que ça s'appliquer plus pour ça, en dépit de son sermENT.
Pas de réponses à "pourquoi le nombre minimum de vacciné pour atteindre l'immunité collective ne cesse d'augmenter"
Pas de réponses à "quand est ce que ça va s'arreter ? On va devoir refaire combien de doses ?"
Je me fait incendier quand je compare le taux de propagation avec la grippe, mais elle l'a comparé vergogneless à la rougeole et la c'était "pertinent"
Je lui ai aussi demandé pourquoi elle avait autant changé d'avis, j'avais été la voir au tout tout début de l'épidémie, on en avait parlé, elle disait que ça allait arriver ici mais que dans tous les cas c'était pas un tellement gros problème et que ça toucherait que les vieux comme la grippe et encore: pas de réponse.
Elle m'a fait 20 min de monologue émotionnel, rien de scientifique, en m'expliquant que je devais le faire "pourlézotr"

Les médecins sont des abrutis finis. C'est les plus endoctrinés dans cette histoire.

Données du topic

Auteur
rasgrilh
Date de création
12 octobre 2021 à 11:14:59
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 156