Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Le 12 octobre 2021 à 11:38:31 :
Pastèque dans les bras, j'arrive dans un marché en plein air dans une station balnéaire. Un petit individu se met devant moi en opposition et me demande:
- T'as pas oublié un truc ?
- De quoi ?
- T'es un estivants toi. Le masque. Si tu veux, je t'en donne un.
- Non.
Et je continue mon chemin.
Derrière moi, j'entends "CONNARD" et d'autres messes basses.
[12:04:17] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:03:29 :
[12:02:34] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:01:30 :
[12:00:06] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:58:39 :
Le 12 octobre 2021 à 11:56:09 :
Le 12 octobre 2021 à 11:54:37 :
Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :
Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?
+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée
On s'est jamais soucié à qui on refilait la grippe et tout avant le Covid. Pourquoi aujourd'hui devrions nous devenir hypocrites et faire comme si c'était la pire pandémie que l'Humanité ait connue alors que c'est loin d'être le cas en fait. C'est pour ça que clairement si jamais on m'identifiait comme cas contact, ben clairement je serais pas allé me faire tester parce que j'ai pas envie de me faire violer le nez et ensuite c'est pas fiable à 100% ces merdes.
Moi je suis très remontés contre ceux qui se prennent pour des héros à porter le masque ou à jouer le jeu en respectant les restrictions du gouvernement. Ca sert à rien mais on se sent EXEMPLAIRES
Peut-être toi, perso je me vaccinais contre la grippe et je faisais gaffe à ne pas trop approcher les personnes âgées et immunodéprimées quand je connaissais des cas. Chacun ses choix, personnellement je considère les miens logiques et pas tellement agaçants.
Non non, c'est le cas d'une grande part de la population. Tout le monde s'en battait les couilles de la grippe. Pourquoi devrions dans ce cas chambouler toute notre vie alors que Covid et grippe c'est quasiment la même chose en fait ?
Est-ce que j'ai dit que tout le monde devait faire la même chose que moi ? Je prends simplement mes responsabilités, je ne comprends pas la colère qui en résulte. Je ne fais chier personne
Bah c'est toi qui parlait des anti-masques qui ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Normal qu'on vienne te chier dessus hein.
Non, c'est toi qui fais semblant de ne rien comprendre à des phrases simples. J'ai dit que les gens qui m'insultent dans le métro parce que je porte le masque sont des cassos. Est-ce que tu as un problème avec ça ?
Oui, ça c'était ton anecdote. Tu as ensuite rajouter une phrase qui provient directement de tes pensées et ta conception de la vie et de la crise sanitaire en disant que les anti masques ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Assume tes propos.
Non, encore une fois, tu ne comprends pas une phrase simple. Est-ce que le français est ta langue maternelle ? Si ce n'est pas le cas je m'excuse, j'aurais sans doute du mal à bien comprendre si on parlait tous en russe ici.
Un qui m'a fait rire aussi, un jeune stagiaire dans la boite, le seul qui n'est pas vacciné.
Une Magalie discute avec lui au café : "pourquoi t'es pas vacciné?"
"Ben je suis jeune en bonne santé et puis ça m'empeche pas de sortir voir mes potes donc j'en ai pas besoin. ET puis toute façon ça finit le 15 Octobre c'est ça?"
Le 12 octobre 2021 à 12:07:34 ChineseNustraIe a écrit :
Un qui m'a fait rire aussi, un jeune stagiaire dans la boite, le seul qui n'est pas vacciné.
Une Magalie discute avec lui au café : "pourquoi t'es pas vacciné?"
"Ben je suis jeune en bonne santé et puis ça m'empeche pas de sortir voir mes potes donc j'en ai pas besoin. ET puis toute façon ça finit le 15 Octobre c'est ça?"
Ah oui le dernier : En Aout j’ai eu le Covid, je suis donc testé positif. L’infirmier qui me test me donne les conseils suivants :
- Prenez un doliprane
- Isolez-vous 7 jours
- Si vous sentez une gêne respiratoire allez à l’hôpital
Le pire c’est ma mère qui a 65 ans également positif et qui prend les MÊMES conseils de merde.
Bien sur j’ai pas écouté, marche dans un parc + vitamine et j’ai survécu au cobide
Le 12 octobre 2021 à 12:05:19 :
Premier confinement je marchais dans une rue type zone commerciale industriel habituellement fréquentée quand je rencontre une femme qui avait la soixantaine, masque + écharpe sur le visage + visière + gants. Elle arrive en face de moi, s'arrête et fini par se jeter dans le ravin qui jouxte le trottoir (ne sachant pas où aller sans se mettre en danger vis à vis des gestes barrières ) et me reproche de ne pas être masqué tout en me regardant avec un air de dégoût
J'ai une vieille dans ma ville qui se traîne en ville avec des gants en latex et un masque FFP2. Chaque fois elle me regarde plein de dégoûts et chaque fois je lui fait un grand sourire pour lui montrer qu'elle est ridicule avec cette attirail
D'ailleurs, les gants en latex, ça sert uniquement si t'es amenés à toucher des fluides corporelles donc si tu as des risques d'être en contact avec de la pisse, des excréments ou du sang. En porter parce que t'as peur de choper du Covid, c'est de la connerie à l'état pure
Le 12 octobre 2021 à 12:07:34 :
Un qui m'a fait rire aussi, un jeune stagiaire dans la boite, le seul qui n'est pas vacciné.
Une Magalie discute avec lui au café : "pourquoi t'es pas vacciné?"
"Ben je suis jeune en bonne santé et puis ça m'empeche pas de sortir voir mes potes donc j'en ai pas besoin. ET puis toute façon ça finit le 15 Octobre c'est ça?"
Non il n'est pas teubé mais par contre ldd vax le sont
Cd faire injecté un vaccin expérimental
Je me régale avec vos anecdotes les kheys
Pour ma part rien de bien fou
- Une vieille à côté de moi qui m'a regardé de travers et est partie à toute vitesse quand j'ai toussé au début du covid
- Une meuf chez Darty qui m'a bien engeulé parce que j'avais oublié de mettre mon masque cet été
- Le frère de ma copine qui nous invite au resto et nous tape une esclandre parce qu'on est pas vaccinés
- Ma soeur vaccinée double dose qui nous dit qu'elle est pro Macron et qu'il a eu raison de mettre le pass sanitaire, puis quand elle apprend que le pass sanitaire va peut être dégager un jour "Quoi ? Je me suis fait vacciner pour rien alors ? Je vais porter plainte contre l'état !!! C'est dégeulasse, je vois pas pourquoi moi j'ai pris des risques et pas les autres !" Pure golem.
[12:07:34] <ChineseNustraIe>
Un qui m'a fait rire aussi, un jeune stagiaire dans la boite, le seul qui n'est pas vacciné.
Une Magalie discute avec lui au café : "pourquoi t'es pas vacciné?"
"Ben je suis jeune en bonne santé et puis ça m'empeche pas de sortir voir mes potes donc j'en ai pas besoin. ET puis toute façon ça finit le 15 Octobre c'est ça?"
Le 12 octobre 2021 à 11:42:27 :
Rendez vous chez mon médecin traitant pour une gastro, qui m'explique que je dois me faire vacciner car on pourra un jour me le demander dans une entreprise (je bosse pas avec du public). Je lui demande donc si c'est bien légal par rapport au secret médical, elle me réponds que ça s'appliquer plus pour ça, en dépit de son sermENT.
Pas de réponses à "pourquoi le nombre minimum de vacciné pour atteindre l'immunité collective ne cesse d'augmenter"
Pas de réponses à "quand est ce que ça va s'arreter ? On va devoir refaire combien de doses ?"
Je me fait incendier quand je compare le taux de propagation avec la grippe, mais elle l'a comparé vergogneless à la rougeole et la c'était "pertinent"
Je lui ai aussi demandé pourquoi elle avait autant changé d'avis, j'avais été la voir au tout tout début de l'épidémie, on en avait parlé, elle disait que ça allait arriver ici mais que dans tous les cas c'était pas un tellement gros problème et que ça toucherait que les vieux comme la grippe et encore: pas de réponse.
Elle m'a fait 20 min de monologue émotionnel, rien de scientifique, en m'expliquant que je devais le faire "pourlézotr"
j espere que t as changé de medecin, pas bon d avoir un medecin collabo
Le 12 octobre 2021 à 12:07:31 :
[12:04:17] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:03:29 :
[12:02:34] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:01:30 :
[12:00:06] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:58:39 :
Le 12 octobre 2021 à 11:56:09 :
Le 12 octobre 2021 à 11:54:37 :
Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :
Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?
+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée
On s'est jamais soucié à qui on refilait la grippe et tout avant le Covid. Pourquoi aujourd'hui devrions nous devenir hypocrites et faire comme si c'était la pire pandémie que l'Humanité ait connue alors que c'est loin d'être le cas en fait. C'est pour ça que clairement si jamais on m'identifiait comme cas contact, ben clairement je serais pas allé me faire tester parce que j'ai pas envie de me faire violer le nez et ensuite c'est pas fiable à 100% ces merdes.
Moi je suis très remontés contre ceux qui se prennent pour des héros à porter le masque ou à jouer le jeu en respectant les restrictions du gouvernement. Ca sert à rien mais on se sent EXEMPLAIRES
Peut-être toi, perso je me vaccinais contre la grippe et je faisais gaffe à ne pas trop approcher les personnes âgées et immunodéprimées quand je connaissais des cas. Chacun ses choix, personnellement je considère les miens logiques et pas tellement agaçants.
Non non, c'est le cas d'une grande part de la population. Tout le monde s'en battait les couilles de la grippe. Pourquoi devrions dans ce cas chambouler toute notre vie alors que Covid et grippe c'est quasiment la même chose en fait ?
Est-ce que j'ai dit que tout le monde devait faire la même chose que moi ? Je prends simplement mes responsabilités, je ne comprends pas la colère qui en résulte. Je ne fais chier personne
Bah c'est toi qui parlait des anti-masques qui ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Normal qu'on vienne te chier dessus hein.
Non, c'est toi qui fais semblant de ne rien comprendre à des phrases simples. J'ai dit que les gens qui m'insultent dans le métro parce que je porte le masque sont des cassos. Est-ce que tu as un problème avec ça ?
Oui, ça c'était ton anecdote. Tu as ensuite rajouter une phrase qui provient directement de tes pensées et ta conception de la vie et de la crise sanitaire en disant que les anti masques ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Assume tes propos.
Non, encore une fois, tu ne comprends pas une phrase simple. Est-ce que le français est ta langue maternelle ? Si ce n'est pas le cas je m'excuse, j'aurais sans doute du mal à bien comprendre si on parlait tous en russe ici.
Certains = "Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcool", est-ce que j'ai vraiment besoin de me re-citer dans chaque réponse ? Tu n'as pas 4 ans, khey.
[12:08:36] <Gibson94>
Je me régale avec vos anecdotes les kheysPour ma part rien de bien fou
- Une vieille à côté de moi qui m'a regardé de travers et est partie à toute vitesse quand j'ai toussé au début du covid
- Une meuf chez Darty qui m'a bien engeulé parce que j'avais oublié de mettre mon masque cet été
- Le frère de ma copine qui nous invite au resto et nous tape une esclandre parce qu'on est pas vaccinés
- Ma soeur vaccinée double dose qui nous dit qu'elle est pro Macron et qu'il a eu raison de mettre le pass sanitaire, puis quand elle apprend que le pass sanitaire va peut être dégager un jour "Quoi ? Je me suis fait vacciner pour rien alors ? Je vais porter plainte contre l'état !!! C'est dégeulasse, je vois pas pourquoi moi j'ai pris des risques et pas les autres !" Pure golem.
L'anecdote avec ta soeur est fake hein, avoue le. C'est sympa de faire rire les kheys nonobstant.
En 2020 mon masque ce casse donc j'ai aucun masque, mais bien sûr les goleme de 70 ans toujours a cassé les couilles elle me dit "faut mettre un masque" je lui dit donc "il c'est cassé" elle me répond "il ont toujours réponse à tous les jeunes"
La bommeuse avait 70 ans a peu prêt
[12:10:10] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:07:31 :
[12:04:17] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:03:29 :
[12:02:34] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 12:01:30 :
[12:00:06] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:58:39 :
Le 12 octobre 2021 à 11:56:09 :
Le 12 octobre 2021 à 11:54:37 :
Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :
Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?
+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée
On s'est jamais soucié à qui on refilait la grippe et tout avant le Covid. Pourquoi aujourd'hui devrions nous devenir hypocrites et faire comme si c'était la pire pandémie que l'Humanité ait connue alors que c'est loin d'être le cas en fait. C'est pour ça que clairement si jamais on m'identifiait comme cas contact, ben clairement je serais pas allé me faire tester parce que j'ai pas envie de me faire violer le nez et ensuite c'est pas fiable à 100% ces merdes.
Moi je suis très remontés contre ceux qui se prennent pour des héros à porter le masque ou à jouer le jeu en respectant les restrictions du gouvernement. Ca sert à rien mais on se sent EXEMPLAIRES
Peut-être toi, perso je me vaccinais contre la grippe et je faisais gaffe à ne pas trop approcher les personnes âgées et immunodéprimées quand je connaissais des cas. Chacun ses choix, personnellement je considère les miens logiques et pas tellement agaçants.
Non non, c'est le cas d'une grande part de la population. Tout le monde s'en battait les couilles de la grippe. Pourquoi devrions dans ce cas chambouler toute notre vie alors que Covid et grippe c'est quasiment la même chose en fait ?
Est-ce que j'ai dit que tout le monde devait faire la même chose que moi ? Je prends simplement mes responsabilités, je ne comprends pas la colère qui en résulte. Je ne fais chier personne
Bah c'est toi qui parlait des anti-masques qui ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Normal qu'on vienne te chier dessus hein.
Non, c'est toi qui fais semblant de ne rien comprendre à des phrases simples. J'ai dit que les gens qui m'insultent dans le métro parce que je porte le masque sont des cassos. Est-ce que tu as un problème avec ça ?
Oui, ça c'était ton anecdote. Tu as ensuite rajouter une phrase qui provient directement de tes pensées et ta conception de la vie et de la crise sanitaire en disant que les anti masques ne connaissent pas la conception de libertés individuelles. Assume tes propos.
Non, encore une fois, tu ne comprends pas une phrase simple. Est-ce que le français est ta langue maternelle ? Si ce n'est pas le cas je m'excuse, j'aurais sans doute du mal à bien comprendre si on parlait tous en russe ici.
Certains = "Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcool", est-ce que j'ai vraiment besoin de me re-citer dans chaque réponse ? Tu n'as pas 4 ans, khey.
Tu parlais des non-masqués, car ils étaient non-masqués. Donc pour toi, il y a les bons non-masqués et les mauvais non-masqués. C'est ça ?
Le 12 octobre 2021 à 12:10:23 :
[12:08:36] <Gibson94>
Je me régale avec vos anecdotes les kheysPour ma part rien de bien fou
- Une vieille à côté de moi qui m'a regardé de travers et est partie à toute vitesse quand j'ai toussé au début du covid
- Une meuf chez Darty qui m'a bien engeulé parce que j'avais oublié de mettre mon masque cet été
- Le frère de ma copine qui nous invite au resto et nous tape une esclandre parce qu'on est pas vaccinés
- Ma soeur vaccinée double dose qui nous dit qu'elle est pro Macron et qu'il a eu raison de mettre le pass sanitaire, puis quand elle apprend que le pass sanitaire va peut être dégager un jour "Quoi ? Je me suis fait vacciner pour rien alors ? Je vais porter plainte contre l'état !!! C'est dégeulasse, je vois pas pourquoi moi j'ai pris des risques et pas les autres !" Pure golem.
L'anecdote avec ta soeur est fake hein, avoue le. C'est sympa de faire rire les kheys nonobstant.
Totalement no fake, je te jure khey. Ma soeur est complétement conne
Le 12 octobre 2021 à 12:07:34 :
Un qui m'a fait rire aussi, un jeune stagiaire dans la boite, le seul qui n'est pas vacciné.
Une Magalie discute avec lui au café : "pourquoi t'es pas vacciné?"
"Ben je suis jeune en bonne santé et puis ça m'empeche pas de sortir voir mes potes donc j'en ai pas besoin. ET puis toute façon ça finit le 15 Octobre c'est ça?"
non non quelle as dit
et le golem refuse de croire en la 4
[12:11:09] <Gibson94>
Le 12 octobre 2021 à 12:10:23 :
[12:08:36] <Gibson94>
Je me régale avec vos anecdotes les kheysPour ma part rien de bien fou
- Une vieille à côté de moi qui m'a regardé de travers et est partie à toute vitesse quand j'ai toussé au début du covid
- Une meuf chez Darty qui m'a bien engeulé parce que j'avais oublié de mettre mon masque cet été
- Le frère de ma copine qui nous invite au resto et nous tape une esclandre parce qu'on est pas vaccinés
- Ma soeur vaccinée double dose qui nous dit qu'elle est pro Macron et qu'il a eu raison de mettre le pass sanitaire, puis quand elle apprend que le pass sanitaire va peut être dégager un jour "Quoi ? Je me suis fait vacciner pour rien alors ? Je vais porter plainte contre l'état !!! C'est dégeulasse, je vois pas pourquoi moi j'ai pris des risques et pas les autres !" Pure golem.
L'anecdote avec ta soeur est fake hein, avoue le. C'est sympa de faire rire les kheys nonobstant.
Totalement no fake, je te jure khey. Ma soeur est complétement conne
Bon bah j'espère que la lignée maternelle de ta famille s'arrêtera après elle. Sans animosité bien sûr.
Le 12 octobre 2021 à 11:24:17 :
Premier confinement en 2020 j'ai fait un délit de fuite parce que j'avais pas d'attestation et que des flics m'ont vu dehors à 1h du matin.Heureusement que j'étais en vélo
Ils m'ont courru après, première fois qu'un truc comme ça m'arrive
(Je suis vaxx par contre)
On m'a contrôlé 2 fois vers 3h du mat, j'ai rien eu j'étais en train de faire mon footing
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350