Topic de rasgrilh :

Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE

Le 12 octobre 2021 à 11:54:37 :

Le 12 octobre 2021 à 11:51:10 :

Le 12 octobre 2021 à 11:49:51 :

Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :

Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :

Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :

Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :

Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :

[11:35:22] <Stratosphericc>

Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :

[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcool

Ils avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.

Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles. :ok:

Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.

J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui :)

Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.

Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.

C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse

C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?

+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée :noel:

On s'est jamais soucié à qui on refilait la grippe et tout avant le Covid. Pourquoi aujourd'hui devrions nous devenir hypocrites et faire comme si c'était la pire pandémie que l'Humanité ait connue alors que c'est loin d'être le cas en fait. C'est pour ça que clairement si jamais on m'identifiait comme cas contact, ben clairement je serais pas allé me faire tester parce que j'ai pas envie de me faire violer le nez et ensuite c'est pas fiable à 100% ces merdes.

Moi je suis très remontés contre ceux qui se prennent pour des héros à porter le masque ou à jouer le jeu en respectant les restrictions du gouvernement. Ca sert à rien mais on se sent EXEMPLAIRES :)

Peut-être toi, perso je me vaccinais contre la grippe et je faisais gaffe à ne pas trop approcher les personnes âgées et immunodéprimées quand je connaissais des cas. Chacun ses choix, personnellement je considère les miens logiques et pas tellement agaçants.

Depuis 2 ans, j'ai jamais arrété de bosser, faire des déplacements, restos / sorties, vacances. J'habite dans une grande ville.
-> Jamais eu le COVID
-> Connait absolument personne qui l'a chopé
-> Jamais vu les flics pendant le couvre feu

:)

Pour finir une autre anecdote qui me vient, cet été en vacances.
On rentre à l'hotel le soir avec ma copine, c'est désert on ne met pas le masque pour faire 20m jusqu'à la chambre. On entend au loin "hé vous là!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png
Une meuf qui discutait à la réception à l'autre bout du batiment vient vers nous pour nous engueuler parce qu'on a pas le masque.
Je lui répond "Heu on va juste là en fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png
"Ouais biensur! C'est pas pour vous c’est pour protéger les zotres!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png
Je met mon masque et je lui demande "vous êtes de l'hotel?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png
"Non" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592173735-enora-incomprehension-altieri.png
Je respire fort et je lui dit "Mais en fait si vous voulez vous protéger y'a une astuce simple c'est de rester à distance vous étiez à l'autre bout du batiment et vous venez à 10 cm de quelqu'un qui n'a pas de masque c'est pas prudent." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png
"Heu heu...." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592173735-enora-incomprehension-altieri.png

Le 12 octobre 2021 à 11:55:45 :
Vous imaginer les golems actuel avec ce virus qui ne tue personne à l'epoque de la peste noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et encore, même pendant la Peste Noire ils étaient pas autant hystériques que nous. Ils vivaient normalement et puis sélection naturelle

Bloquer le monde entier pour un virus, ben malheureusement c'est très récent

Franchement, s'il y avait une vraie maladie mortelle qui se baladait dans l'air, est-ce que vous porteriez un masque en papier ou en tissu ? Ça prouve bien que même ceux qui ont le masque n'y croient pas.

On devait être en Juin dernier, je suis devant un resto avec ma copine on veut regarder le menu. Une famille est devant donc on attend derrière rapidement (Famille full masqué alors qu’on était au bord de mer)

Ma copine éternue, la famille s’en va illico et la mère dit « Allez on y va c’est pas parce qu’on est vacciné qu’il faut faire n’importe quoi » :hap:

Le 12 octobre 2021 à 11:55:27 JVnewsroom a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 11:52:37 :

Le 12 octobre 2021 à 11:51:43 JVnewsroom a écrit :
Rassemblement de voiture en avril 2020 on a réussi à esquivé 3 patrouilles de flics c’était chaud on aurait pu prendre cher.

perso j'avais trouvé la combine déplacement en taxis. le tout payé en note de frais. :ok:

Oui ok mais c’était pas un déplacement on était une quinzaine de voitures tuning / de sport dehors attroupé sur le parking du mcdo et tout d’un coup pleins de Gilbert ont pop on s’est tous cassés en mode fast and furious c’était drôle :rire:

le goût de l'interdit ce délice :coeur:

autreanecdote qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs : j'ai passé tous mes dimanches du 1er confinement dans le jardin de ma grand-mère, on restait bien à 3-4m de distance mais au moins elle voyait son arrière-petit-fils (on était les seuls à venir la voir). Il faisait tellement beau c'était un vrai plaisir.

Pour pas se faire emmerder je cochais toujours "assistance à personne vulnérable"

Le 12 octobre 2021 à 11:57:24 GillesMerguez13 a écrit :
On devait être en Juin dernier, je suis devant un resto avec ma copine on veut regarder le menu. Une famille est devant donc on attend derrière rapidement (Famille full masqué alors qu’on était au bord de mer)

Ma copine éternue, la famille s’en va illico et la mère dit « Allez on y va c’est pas parce qu’on est vacciné qu’il faut faire n’importe quoi » :hap:

ahi la maman poule qui rentre vite au logis des qu'il y a du dangé :rire:

Ban déf par un admin après que j'eusse dit avoir un pass sanitairent sans m'être fait piquer, j'ai juste chopé le COVID donc pass gratuit pour 6 mois :bave:

Le 12 octobre 2021 à 11:56:09 :

Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcool

Ils avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.

Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles. :ok:

Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.

J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui :)

Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.

C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse

C'est cool pour toi, personnellement je préfère ne pas prendre de risques et continuer toutes mes activités, plutôt que de devoir téléphoner à tout mon cours de sport pour leur dire de se faire tester parce que je suis malade. Ça me va très bien d'être prudente, en quoi ça dérange quiconque ?

+ le fait que tu n'aies pas l'impression que ça te protège ne signifie rien, désolée :noel:

On s'est jamais soucié à qui on refilait la grippe et tout avant le Covid. Pourquoi aujourd'hui devrions nous devenir hypocrites et faire comme si c'était la pire pandémie que l'Humanité ait connue alors que c'est loin d'être le cas en fait. C'est pour ça que clairement si jamais on m'identifiait comme cas contact, ben clairement je serais pas allé me faire tester parce que j'ai pas envie de me faire violer le nez et ensuite c'est pas fiable à 100% ces merdes.

Moi je suis très remontés contre ceux qui se prennent pour des héros à porter le masque ou à jouer le jeu en respectant les restrictions du gouvernement. Ca sert à rien mais on se sent EXEMPLAIRES :)

Peut-être toi, perso je me vaccinais contre la grippe et je faisais gaffe à ne pas trop approcher les personnes âgées et immunodéprimées quand je connaissais des cas. Chacun ses choix, personnellement je considère les miens logiques et pas tellement agaçants.

Non non, c'est le cas d'une grande part de la population. Tout le monde s'en battait les couilles de la grippe. Pourquoi devrions dans ce cas chambouler toute notre vie alors que Covid et grippe c'est quasiment la même chose en fait ?

[11:57:21] <JuliaOoCd>
Franchement, s'il y avait une vraie maladie mortelle qui se baladait dans l'air, est-ce que vous porteriez un masque en papier ou en tissu ? Ça prouve bien que même ceux qui ont le masque n'y croient pas.

S'il y avait une vraie maladie mortelle avec un taux de létalité à 50%, c'est confinement direct. Preuve en est que le COVID n'est rien d'autre qu'une grippette puisque les gens sortent quand même, mais masquer. Sauf que le masque ne sert à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

[11:57:24] <GillesMerguez13>

Certains ne devraient pas avoir de gosses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Depuis mars 2020, une seule personne m'a dit de mettre le masque sur le nez : une guichetière La Poste :hap:

Le 12 octobre 2021 à 11:57:09 :

Le 12 octobre 2021 à 11:55:45 :
Vous imaginer les golems actuel avec ce virus qui ne tue personne à l'epoque de la peste noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et encore, même pendant la Peste Noire ils étaient pas autant hystériques que nous. Ils vivaient normalement et puis sélection naturelle

Bloquer le monde entier pour un virus, ben malheureusement c'est très récent

Ils vivaient tellement naturellement qu'ils se faisaient enfermer dans leur maison avec toute leur famille et qu'on attendait leur mort à tous. C'est même arrivé dans une école en Ecosse, ils ont enfermé tous les enfants et ils sont morts dedans. C'est maintenant le musée de l'enfance à Édimbourg :hap:

Le 12 octobre 2021 à 11:57:21 JuliaOoCd a écrit :

Vraie maladie mortelle les gens par eux même prennent les bonnes mesures et sortent pas surtout et pas besoin qu'on nous matraque h24 des gestes barrières :rire:

Le 12 octobre 2021 à 11:59:14 LeJ0du01 a écrit :
Depuis mars 2020, une seule personne m'a dit de mettre le masque sur le nez : une guichetière La Poste :hap:

moi c'était au secoure catholique et je l'est engueulé. a cette époque nous étions tous a crant.

Le 12 octobre 2021 à 11:58:39 :

Le 12 octobre 2021 à 11:56:09 :

Non non, c'est le cas d'une grande part de la population. Tout le monde s'en battait les couilles de la grippe. Pourquoi devrions dans ce cas chambouler toute notre vie alors que Covid et grippe c'est quasiment la même chose en fait ?

Est-ce que j'ai dit que tout le monde devait faire la même chose que moi ? Je prends simplement mes responsabilités, je ne comprends pas la colère qui en résulte. Je ne fais chier personne :rire:

En voyage pour voir un pote jouer à un concert pendant le couvre feu, pas de masque ni de test rien du tout. Aucun pb pour entrer + complètement défoncé à l'after > j'ai pris ma bagnole, conduis 1h avec waze pour éviter les flics dans la ville et je me suis posé dans un champ pour y dormir, je suis reparti le lendemain oklm

[11:59:14] <LeJ0du01>

Tu l'avais quand même sur ton visage ? Car il y a une différence entre ne pas l'avoir du tout sur soi, et l'avoir quand même sous le nez/menton. Le masque est juste devenu une symbolique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Je suis allée faire mon test anti génique dans une pharmacie, la pharmacienne me prend en charge et on commence à discuter

Tout de passe bien jusqu’à ce que la question fatidique tombe :

“Vous êtes vaccinez ducoup ? hihi”

“Non je ne le serai sûrement pas” :)

Puis c’en ai suivi une scène de ménage, elle commençait à me fustiger, me traiter comme un meurtrier .. “c’est à cause de personnes comme vous qu’on en est là aujourd’hui”

“Que m’apporterait ce vaccin? Je me sens bien, en bonne santé et je ne suis pas convaincu”

“Oui mais pour la solidarité ouin ouin”

Et puis j’ai un peu craqué : “ c’est un peu plus simple de se faire vacciné quand on dans la catégories des personnes à risques :) “ (Madame était une grosse vache comme vous pouvez le devinez)

Full Malaise

Elle m’a fait le PCR, m’a niqué le nez

Et je me suis demandé si c’était vraiment réel ce qui me venait de m’arriver

Données du topic

Auteur
rasgrilh
Date de création
12 octobre 2021 à 11:14:59
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
350