ALERTE: WIKIPEDIA réclame encore des DON$ pour maintenir son (((INDEPENDANCE)))
Le 07 octobre 2021 à 12:59:32 1_red_boule a écrit :
Le 07 octobre 2021 à 12:56:42 :
Le 07 octobre 2021 à 12:55:06 :
Le 07 octobre 2021 à 12:51:53 :
Le 07 octobre 2021 à 12:50:01 :
Le 07 octobre 2021 à 12:48:56 :
Le 07 octobre 2021 à 12:47:21 :
Le 07 octobre 2021 à 12:04:41 :
Le 07 octobre 2021 à 12:02:39 :
Le 07 octobre 2021 à 11:59:49 :
Le 07 octobre 2021 à 11:50:44 :
Le 07 octobre 2021 à 11:46:49 :
Pourquoi vous avez la haine de Wikipédia ?Certains voudraient que Wikipédia se transforme en une tribune politique pour propager des idées d'extrême droite comme le Grand Remplacement.... sauf que non, ça marche pas comme ça.
Non Avortin, c'est justement l'inverse ce qu'on dit. Une Encyclopédia n'a pas à être orienté, quel que soit le bord politique en question.
La lecture ça s'apprend au primaire normalement.
Tu peux corriger les articles
Wikipedia est dans une démarche libertaire. Son fondateur est un adepte d'Ayn RandEt l'un des co-fondateurs a complètement récusé son site
C'est comme si une clique de gauschistes a pris le contrôle du site comme ils ont pris le contrôle de l'éducation nationaleOui les fameux gauchistes qui contrôlent le monde et l'univers, on connaît votre refrain, vous le chantez plusieurs fois par heure
En attendant, quand j'ai certains collègues profs qui qualifient Napoléon de Dictateur, je vois bien les gauchistes
C'était un dictateur, en effet
Un vilain bonhomme qui a empêché les républicains de vider entièrement la Vendée de ses habitants et de faire déborder de sang les égouts parisiens
Un vilain bonhomme qui a provoqué une saignée démographique parmi les Français, qui a développé l'esprit revanchard allemand, qui a ruiné les gains de la Révolution, qui a fait détester la France en Europe, et qui a dévasté l'Europe
Il était surnommé "l'ogre" pour qu'elles raisons à ton avis ?
Au pif car les anglais voulaient absolument que toute l'Europe déteste la France ?
Qui à déclaré les guerres ?Ou alors parce qu'il envahissait, dévastait et saccageait l'Europe
c'est de la jalousie
[12:59:31] <A15GR>
Le 07 octobre 2021 à 12:56:20 :
Le 07 octobre 2021 à 12:38:18 :
Le 07 octobre 2021 à 12:27:26 :
Même le fondateur originel de Wikipedia dit aujourd'hui que le site est devenu un outil de propagande.Il raconte n'importe quoi... et surtout il oublie que chaque version de Wikipédia fonctionne différemment.
La version en français n'a pas les mêmes règles que la version en anglais.
Personne n'interdit d'utiliser Fox News ou le Washington Post comme source dans la version en français. Il y a un observatoire des sources et ce sont plus des recommandations qu'autre chose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Observatoire_des_sources
Bizarre, y'a pas Libération et L'Humanité dans ce lien.
Par contre, on retrouve Valeurs Actuelles et La Croix.
C'est drôle ça.
Wiki France est un ramassis de gauchistes que je ne lis jamais. Hors de question de leur filer un centime.
'L'Observatoire des sources est un index des sources qui ont fait l'objet de discussions, au sein de la communauté wikipédienne, quant à leur qualite"
Ce qui signifie que la véracité des articles de Labération ou L'immonde ne prête pas à débat
Le 07 octobre 2021 à 12:57:45 :
Le 07 octobre 2021 à 12:54:22 :
Pourquoi vous avez la haine de Wikipédia ?Certains voudraient que Wikipédia se transforme en une tribune politique pour propager des idées d'extrême droite comme le Grand Remplacement.... sauf que non, ça marche pas comme ça.
Non Avortin, c'est justement l'inverse ce qu'on dit. Une Encyclopédia n'a pas à être orienté, quel que soit le bord politique en question.
Wikipedia est dans une démarche libertaire. Son fondateur est un adepte d'Ayn RandEt l'un des co-fondateurs a complètement récusé son site
C'est comme si une clique de gauschistes a pris le contrôle du site comme ils ont pris le contrôle de l'éducation nationaleOui les fameux gauchistes qui contrôlent le monde et l'univers, on connaît votre refrain, vous le chantez plusieurs fois par heure
En attendant, quand j'ai certains collègues profs qui qualifient Napoléon de Dictateur, je vois bien les gauchistes
J'ai cru qu'il avait été empereur des français, désolé
J'ai aussi cru qu'il avait défendu la République contre 5 coalitions
Instauré un code civil..
Ahlala, les fake newsEmpereur autoproclamé
Livret ouvrier
Saignée démographique
Perte des gains territoriaux du Directoire
Perte de la Louisiane
Perte des mers
France occupée
Triomphe de l'absolutisme en EuropeHeureusement qu'on a cultivé sa propagande
C'est lui qui voulait perdre à Waterloo? Tu peux mettre ça sur le dos de Talleyrand également, Napoléon à jamais souhaité cela. De plus mis à part la guerre d'Espagne et la campagne de Russie, il à jamais déclaré de guerre kheyou..
La saignée démographique, c'est la perfide Albion et ses coalitions, qui à foutu la merde avec tout nos alliés.. Donc qui est vraiment responsable ?
Nonobstant si vous voulez vous pouvez tout télécharger avec ce truc https://www.kiwix.org/en/
Le 07 octobre 2021 à 12:58:15 :
Le 07 octobre 2021 à 12:56:06 :
Ahlala, les fake newsOn attaque le Portugal et la Russie et on se sent défenseur de la République
On trahit l'Espagne juste pour donner le trône à son frère ce qui déclenche une guerre qui a fait 300 000 morts français et on se sent Empereur des Français
On cite 3 erreurs tactiques sur des dizaines de victoire à 1 contre 5,et un rayonnement mondial de la France et on se sens HONNÊTE
Ce serait des erreurs stratégiques et non tactiques, déjà
Et surtout déclarer une guerre qui fait des centaines de milliers de morts pour faire croquer sa famille ça s'appelle pas une erreur ça s'appelle être une ordure qui se fout du pays et du peuple qu'il dirige, et est prêt à le sacrifier sans état d'âme
Le 07 octobre 2021 à 13:00:25 :
Le 07 octobre 2021 à 12:59:32 1_red_boule a écrit :
Le 07 octobre 2021 à 12:56:42 :
Le 07 octobre 2021 à 12:55:06 :
Le 07 octobre 2021 à 12:51:53 :
Un vilain bonhomme qui a empêché les républicains de vider entièrement la Vendée de ses habitants et de faire déborder de sang les égouts parisiens
Un vilain bonhomme qui a provoqué une saignée démographique parmi les Français, qui a développé l'esprit revanchard allemand, qui a ruiné les gains de la Révolution, qui a fait détester la France en Europe, et qui a dévasté l'Europe
Il était surnommé "l'ogre" pour qu'elles raisons à ton avis ?
Au pif car les anglais voulaient absolument que toute l'Europe déteste la France ?
Qui à déclaré les guerres ?Ou alors parce qu'il envahissait, dévastait et saccageait l'Europe
c'est de la jalousie
Napoléon est directement responsable de la haine de la Prusse pour la France et de ce qui suivra, tu le sais au moins ?
Le 07 octobre 2021 à 12:56:48 :
Le 07 octobre 2021 à 12:54:06 :
En vrai, c'est l'un des rares sites qui méritent ma thune, m'a sauvé certains contrôles de français, aidé pour réviser mes connaissances de temps en temps ou de m'instruire quand je me fais chier sans me bombarder de pubs, bannières et autres cookies dégueulasses 24/24Wikipedia jusqu'à 2015 (juste avant le wokime) >>>> all
Les sciences humaines ne m'intéressent pas sur le site, je passe juste sur les articles de chimie/physique/biologie/technologies et plus rarement histoire/économie/géographie.
pourquoi la version fr de wiki est si différente de l'anglaise ?
pourquoi la popup dit "to all our readers in france" ?
ils ont compris que c'était le peuple de vache à lait par excellence ou y a une autre raison ?
Le 07 octobre 2021 à 11:09:15 :
Le 05 octobre 2021 à 23:55:07 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
C'est une campagne annuelle.... donc oui.
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Alors arrêtez de faire les radins.
wikipédia est pas indépendant donc je payerais pas pour un site remplie de propagande
Le 07 octobre 2021 à 12:59:31 :
Le 07 octobre 2021 à 12:56:20 :
Le 07 octobre 2021 à 12:38:18 :
Le 07 octobre 2021 à 12:27:26 :
Même le fondateur originel de Wikipedia dit aujourd'hui que le site est devenu un outil de propagande.Il raconte n'importe quoi... et surtout il oublie que chaque version de Wikipédia fonctionne différemment.
La version en français n'a pas les mêmes règles que la version en anglais.
Personne n'interdit d'utiliser Fox News ou le Washington Post comme source dans la version en français. Il y a un observatoire des sources et ce sont plus des recommandations qu'autre chose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Observatoire_des_sources
Bizarre, y'a pas Libération et L'Humanité dans ce lien.
Par contre, on retrouve Valeurs Actuelles et La Croix.
C'est drôle ça.
Wiki France est un ramassis de gauchistes que je ne lis jamais. Hors de question de leur filer un centime.
'L'Observatoire des sources est un index des sources qui ont fait l'objet de discussions, au sein de la communauté wikipédienne, quant à leur qualite"
Ce qui signifie que la véracité des articles de Labération ou L'immonde ne prête pas à débat
C'est tout mon propos l'ami !
Libération et L'Humanité ne font l'objet d'aucunes discussions. C'est la parole de Lénine et de Marx.
VA et La Croix, c'est tout à fait contestable. Il faut faire attention.
Cela montre de la plus belle manière l'absence de même l'apparence de neutralité. Ils ne s’embarrassent même plus des apparences.
Le 07 octobre 2021 à 13:00:43 :
Le 07 octobre 2021 à 12:57:45 :
Instauré un code civil..
Ahlala, les fake newsEmpereur autoproclamé
Livret ouvrier
Saignée démographique
Perte des gains territoriaux du Directoire
Perte de la Louisiane
Perte des mers
France occupée
Triomphe de l'absolutisme en EuropeHeureusement qu'on a cultivé sa propagande
C'est lui qui voulait perdre à Waterloo? Tu peux mettre ça sur le dos de Talleyrand également, Napoléon à jamais souhaité cela. De plus mis à part la guerre d'Espagne et la campagne de Russie, il à jamais déclaré de guerre kheyou..
La saignée démographique, c'est la perfide Albion et ses coalitions, qui à foutu la merde avec tout nos alliés.. Donc qui est vraiment responsable ?
Napoléon à défendu la République et lui à permis de vivre, sans lui les coalitions royalistes auraient déferlés sur la France, pourquoi tu l'oublies ?
Très très honnête
Napoléon et les autrocrates
Mais Napoléon en premier lieu car il a trahi la Révolution pour placer sa famille
Son incompétent de neveu plongera également la France dans l'abîme
Le 07 octobre 2021 à 13:02:15 tonydentdeplomb a écrit :
J'aurais donné il y a cinq ans. Maintenant je ne vais pas payer pour propager des théories d'extrême gauche.
Données du topic
- Auteur
- NiqueBagnoles
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 642
- Nb. messages JVC
- 477