ALERTE: WIKIPEDIA réclame encore des DON$ pour maintenir son (((INDEPENDANCE)))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Vous allez donner pour financer la LIBERTE D'EXPRESSION ?
Ces clébards de merde et leurs messages de pleurniche digne des posts Facebook de boomers "ouin ouin 98% de mes amis ignoreront ce message, seuls les vrais mettront un j'aime" qu'ils publient en boucle
Déjà que là bas c'est ultra malaisant, ça l'est encore plus sur ce site de merde qui oriente idéologiquement son contenu et te harcèle avec ça
Qu'ils arrêtent de dépenser 90% des dons dans des merdes progressistes et wokistes, peut être qu'ils n'auraient pas à réclamer du blé h24. Parce que oui, ils évitent évidemment de le dire dans les messages culpabilisants, mais L'écrasante majorité des dons ne servent pas à financer les serveurs
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"
Le culot de cette phrase d'accroche
Le 05 octobre 2021 à 23:57:13 :
"Nous ne vous demandons votre soutien que très rarement, alors s’il vous plaît, ne fermez pas cette fenêtre."
Tous les 6 mois parfois plus
Bah Ni*** ta M*** alors
Le 05 octobre 2021 à 23:55:07 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
C'est une campagne annuelle.... donc oui.
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Alors arrêtez de faire les radins.
Le 05 octobre 2021 à 23:58:44 :
Le 05 octobre 2021 à 23:57:13 :
"Nous ne vous demandons votre soutien que très rarement, alors s’il vous plaît, ne fermez pas cette fenêtre."Tous les 6 mois parfois plus
Non. Des bandeaux y en a que tous les ans.
Tu mélanges les campagnes de mails et les bandeaux.
Le 07 octobre 2021 à 11:09:15 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Wikipédia dès que c'est un sujet de société c'est orienté politiquement, c'est de la propagande, pourquoi on donnerais ?
Qu'ils ferment
Le 07 octobre 2021 à 11:11:24 :
Wikipédia dès que c'est un sujet de société c'est orienté politiquement, c'est de la propagande, pourquoi on donnerais ?
Tu parles du Grand Remplacement, je suppose ?
C'est une encyclopédie, je rappelle. Pas une tribune pour les théories d'extrême-droite.
J'utilise 100% des sites que je consulte gratuitement.
Le 07 octobre 2021 à 11:16:15 :
Le 07 octobre 2021 à 11:11:24 :
Tu parles du Grand Remplacement, je suppose ?
C'est une encyclopédie, je rappelle. Pas une tribune pour les théories d'extrême-droite.
Ni celles d'extrême gauche, notamment la théorie du genre.
Le 05 octobre 2021 à 18:48:22 :
Qui a déja donné bordelent
moi
Données du topic
- Auteur
- NiqueBagnoles
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 642
- Nb. messages JVC
- 477