Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Aïe courage mon frérot :-(
moi j’ai toujours pas de délai d’attente ça me stresse j’ai pas envie d’espérer pour rien..

[00:24:33] <captaint95>
moi j’ai toujours pas de délai d’attente ça me stresse j’ai pas envie d’espérer pour rien..

J'espère que ça le fera pour toi

Perso je suis dég c'est ma deuxième fois...

Les Kheys c’est trop bizarre j’ai passé examen hier à 8h, j’ai tapé un trottoir, passé un feu orange et je me suis arrêté après les pointillés sur un giratoire or j’ai « résultat_obtenu » depuis 11h et la j’ai pas de délai.
Honnêtement après tout ce que j’ai fais ça me parait impossible de l’avoir, j’étais tellement stressé

Le 23 décembre 2022 à 05:23:42 :
Les Kheys c’est trop bizarre j’ai passé examen hier à 8h, j’ai tapé un trottoir, passé un feu orange et je me suis arrêté après les pointillés sur un giratoire or j’ai « résultat_obtenu » depuis 11h et la j’ai pas de délai.
Honnêtement après tout ce que j’ai fais ça me parait impossible de l’avoir, j’étais tellement stressé

Le truc c’est que Rudy le-retour à eu un délai de présentation après la maj de 00h. Tout les 2 vous étiez en RESULTAT_OBTENU dans la journée et vous l’avez passer à la meme heure.

Donc normalement ça sent bon pour toi khey, si t’avais échouer t’aurais également eu un délai à 00h.

Après 100% des gars qui n’ont pas eu délai après 00h ont leur permis donc bon..

Le 23 décembre 2022 à 03:07:54 :

[00:24:33] <captaint95>

J'espère que ça le fera pour toi

Perso je suis dég c'est ma deuxième fois...

Merci khey, Ce n’est que partie remise et la prochaine tu l’auras :oui:

Ouais vddd j’ai pensé à la même chose mais ça me parait vraiment improbable franchement.
Pour moi ça a marché, premier passage résultat obtenu le jour délais de présentation à 0h, deuxième passage résultat obtenu le jour aucun délais a 0h, je l’ai eu.

Le 23 décembre 2022 à 09:28:41 :
Pour moi ça a marché, premier passage résultat obtenu le jour délais de présentation à 0h, deuxième passage résultat obtenu le jour aucun délais a 0h, je l’ai eu.

T’as eu les résultats officiels en moins 48h ?

Le 23 décembre 2022 à 11:43:34 :

Les officiels non c’était 48h

Le 23 décembre 2022 à 11:53:56 :

Le 23 décembre 2022 à 11:43:34 :

Les officiels non c’était 48h

Et tu l’avais passer quel jour ? Moi flemme d’attendre jusqu’à lundi/mardi

Captain on est dans la meme situation, J’ai peur d’espérer pour rien depuis ce matin.
Rudy force à toi khey le permis c’est que de la chance, la preuve

Le 23 décembre 2022 à 14:30:15 :
Captain on est dans la meme situation, J’ai peur d’espérer pour rien depuis ce matin.

Normalement ça devrait être bon, parce que pourquoi ça se serait actualisé pour Rudy et pas pour nous ? Sachant que nous l’avons passer en même temps. Et que ça marché pour tous les frerot du forum.

(Je dis peut être ça pour me rassurer aussi …)

Le 23 décembre 2022 à 15:47:12 :

Le 23 décembre 2022 à 14:30:15 :

Normalement ça devrait être bon, parce que pourquoi ça se serait actualisé pour Rudy et pas pour nous ? Sachant que nous l’avons passer en même temps. Et que ça marché pour tous les frerot du forum.

(Je dis peut être ça pour me rassurer aussi …)

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est surtout mon cas que je trouve bizarre, elle aurait pu me mettre 3 fautes éliminatoires et honnêtement mon parcours ne mérite pas le permis. T'as fais des erreurs toi ?

A vrai dire à part la remarque que j’ai expliqué en haut , tout était parfait.
Toi c’était quoi tes 3 fautes ?

Le 23 décembre 2022 à 16:20:14 :
A vrai dire à part la remarque que j’ai expliqué en haut , tout était parfait.
Toi c’était quoi tes 3 fautes ?

j'ai expliqué aussi précédemment mais en gros à un moment j'ai heurté un trottoir à basse vitesse (il y avait un terre plein entre le trottoir et ma voie et j'avais peur de rentrer dans le terre plein) , puis juste après j'ai passé un feu orange car j'étais déstabilisé . Et en plus, au début, au giratoire je me suis arrêté un peu après les pointillés du céder le passage car j'avais pas vu la voiture. Autant te dire que c'est chaud mddr

Je me souviens mais taper un trottoir sans être monté dessus je pense ça passe.
Pour le feu orange tout dépendra de si tu avais le temps de t’arrêter ou pas.
Et le rond point ça sera à l’appréciation de l’examinateur mais si tu as légèrement dépassé sans gêner je pense y’a moyen il t’enleve quelque points
Pour le trottoir je viens de voir ça se joue à une à une différence entre « heurter » et « toucher » donc aussi à voir comment l’examinateur l’interprète

Le 23 décembre 2022 à 16:43:16 :
Pour le trottoir je viens de voir ça se joue à une à une différence entre « heurter » et « toucher » donc aussi à voir comment l’examinateur l’interprète

Je vais pas te mentir, heureusement que la voiture d'AE n'avait pas de jantes :rire:

Toujours pas de délai aujourd’hui, alors peut être ?

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 253