Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 05 janvier 2023 à 00:05:49 :
je me suis co a minuit 02
et j'ai toujours:
"statut":"RESULTAT_OBTENU",

il n'y a marqué de délais nulle part.
je verrai demain matin si c'est pareil.

C'est sur l'autre lien où il faut vérifier s'il y a quelque chose dans délai de présentation

[00:05:49] <Mr-tentacule>
je me suis co a minuit 02
et j'ai toujours:

il n'y a marqué de délais nulle part.
je verrai demain matin si c'est pareil.

Vas voir sur rdv permis, si t'as rien bah félicitations :)

Résultat obtenu+ aucun délai de présentation et la date de début et de fin sont correspondent à ma date de passage espacés de 30 minutes, c'est sûr à 100% les kheys ?

j'ai vérifié sur JSON j'ai toujours
et il n'ya le mot "délais" nulle part.

et sut le site rdv permis
Aucun délai de présentation en cours

Le 05 janvier 2023 à 07:26:26 :
j'ai vérifié sur JSON j'ai toujours
et il n'ya le mot "délais" nulle part.

et sut le site rdv permis
Aucun délai de présentation en cours

Normalement c'est bon, à confirmer maintenant, après je ne sais pas si c'est fiable à 100%

La technique marche toujours ? ça dépends des régions ou pas ?

Le 05 janvier 2023 à 14:42:59 :

à priori , oui ça marche toujours.
Je l'ai passé hier et selon l'astuce je l'ai.

donc je te dirais demain si l'astuce marche

Examen passé le 3, résultat obtenu hier matin, et aucun de délai de présentation même aujourd'hui, ça sent plutôt bon même si je ne sais pas si c'est 100% fiable
@Zekriam, je l'ai passé aussi le 3, le lendemain soir j'avais résultat_obtenu et à minuit aucun délai, depuis j'attends mon résultat sur le site officiel et il n'y a toujours rien, tu as quelque chose toi ?! c'est 48 heures normalement le résultat... l'administration Française me tuera

Le 06 janvier 2023 à 07:13:41 :
@Zekriam, je l'ai passé aussi le 3, le lendemain soir j'avais résultat_obtenu et à minuit aucun délai, depuis j'attends mon résultat sur le site officiel et il n'y a toujours rien, tu as quelque chose toi ?! c'est 48 heures normalement le résultat... l'administration Française me tuera

Tu l'as loupé le cassos , va reprendre des heures de conduites

Le 06 janvier 2023 à 07:59:43 :

Va te recoucher le kids

Le 06 janvier 2023 à 08:00:21 :

Va te recoucher le kids

Moi j'ai le permis depuis plus de 15 ans ans le pyj :rire:

Aller hop hop hop on se réinscrit le cassos :rire:

Le 05 janvier 2023 à 15:14:21 :

alors khey du nouveau ?

Le 06 janvier 2023 à 08:03:38 :

Le 06 janvier 2023 à 08:00:21 :

Va te recoucher le kids

Moi j'ai le permis depuis plus de 15 ans ans le pyj :rire:

Aller hop hop hop on se réinscrit le cassos :rire:

Franchement je trouve ça mesquin de tenir des propos comme ça sur une personne stressée et angoissée des résultats de son permis, surtout qu'elle demande juste des explications pour être plus ou moins fixée, je trouve ça bas, surtout à ton âge...(âge où tu ne devrais théoriquement même plus être sur le 18-25)

Le 06 janvier 2023 à 09:43:13 :

Le 05 janvier 2023 à 15:14:21 :

alors khey du nouveau ?

Non passé le 04 a 9H30 rien après 48H..
Après sur le site de la sécurité routiere donné en page un, il est indiqué que les resultats sont dispos entre 2 et 4 jours ouvrés.
il n'y a donc rien d'étonnant même si il est pénible qu'ils se jouent de notre patience.

ça rend fou , sachant qu'on est vendredi soir, ça veut dire que j'aurai le resultat seulement lundi :) ?

j'ai passé mon épreuve cet aprèm à 14h30 et depuis le deuxième lien, j'ai déjà le résultat.
"statut "RESULTAT_OBTENU""

je sais pas si c''est fiable du coup vu à quel point le résultat est apparu aussi rapidement. :rire:

Ma monitrice m'avait appelée, toute contente de m'annoncer que j'avais le permis. Courage ceux qui sont dans l'attente ou qui le passe :ok:
putain ceux qui passent l'examen un vendredi se font baiser comme moi, on est obligé d'attendre jusqu'à mercredi prochain pour avoir un résultat merdeeee
C'est pas la mort d'attendre 48h :hap:

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 271