[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Non là toujours rien et toujours de nouvelle du résultat c’est super long …..
J’ai passé le permis mardi ,j’ai fait la méthode et j’avais eu résultat obtenu + pas de délai
Et j’ai eu la réponse maintenant : Je l’ai eu
La méthode marche bien ,cimer l’élite comme d’habitude
super tuto merci beaucoup.
Passé hier 15/12, dans l'aprèm j'ai eu RESULTAT_OBTENU et ce matin toujours pas de délai de présentation. Je suppose que ça veut dire que ça sent bon..
J'espère, j'ai fais qq bétises, rien de grave mais ça me fait flipper du coup.
Le 16 décembre 2022 à 14:17:36 :
Salut tout le monde ! Pour le deuxième site, mon espace a été crée par mon Auto-Ecole (elle a le mandat). Toutefois, elle refuse de me donner les codes d'accès. Je dois créer un compte en candidat libre ?
J'ai du faire mot de passe oublié de mon côté ;)
J'ai reçu le mail quelques minutes après (pas immédiatement)
Le 16 décembre 2022 à 14:27:44 :
Le 16 décembre 2022 à 14:17:36 :
Salut tout le monde ! Pour le deuxième site, mon espace a été crée par mon Auto-Ecole (elle a le mandat). Toutefois, elle refuse de me donner les codes d'accès. Je dois créer un compte en candidat libre ?J'ai du faire mot de passe oublié de mon côté ;)
J'ai reçu le mail quelques minutes après (pas immédiatement)
C'est ce que j'ai fait aussi. Pour l'instant je suis en "Programmé", je l'ai passé ce matin. Aucune faute éliminatoire, j'ai galéré sur la manoeuvre et je me suis pris une queue de poisson à la fin
Mais l'examinatrice était super chiante, elle commentait tout etc.
Mon moniteur m'a dit que, pour lui, je l'avais, mais vu comment elle était chiante, il sait pas ce que ça va donner niveau notation...
Le 17 décembre 2022 à 07:22:28 :
Mise à jour cette nuit : je suis passé en "RESULTAT_OBTENU" et je n'ai toujours pas de délai de présentation sur le site "monpermisdeconduire". Ca veut dire que c'est bon où je dois encore attendre demain voire lundi pour être sûr qu'il ne me rajoute pas un délai après ?
Ça dépend si ton Résultat obtenu est apparu avant minuit ou après, en vrai vaut mieux attendre 0h01 ce soir si tu sais pas (en espérant que ça s’actualise le dimanche)
Mise à jour cette nuit : je suis passé en "RESULTAT_OBTENU" et je n'ai toujours pas de délai de présentation sur le site "monpermisdeconduire". Ca veut dire que c'est bon où je dois encore attendre demain voire lundi pour être sûr qu'il ne me rajoute pas un délai après ?
Mais au niveau de mon expérience perso j’avais regardé le lundi et j’avais un délais de présentation quand je l’avais passé un vendredi matin, aucune idée si j’avais déjà le delais de présentation avant j’avais pas pensé à regarder.
Le 17 décembre 2022 à 08:34:13 :
Mise à jour cette nuit : je suis passé en "RESULTAT_OBTENU" et je n'ai toujours pas de délai de présentation sur le site "monpermisdeconduire". Ca veut dire que c'est bon où je dois encore attendre demain voire lundi pour être sûr qu'il ne me rajoute pas un délai après ?Mais au niveau de mon expérience perso j’avais regardé le lundi et j’avais un délais de présentation quand je l’avais passé un vendredi matin, aucune idée si j’avais déjà le delais de présentation avant j’avais pas pensé à regarder.
Je me suis couché avant minuit, j’ai vu ça ce matin
Après, jusque tard, c’était encore « PROGRAMME », donc je pense que ça a été actualisé à minuit.
Je ne sais pas si ça s’actualise le dimanche, je jetterai un coup d’œil demain et lundi.
Comme ça, si je ne l’ai pas, ça permettra d’éclairer les prochains kheys.
Je pense l’avoir : mon moniteur m’a dit que je n’avais rien fait d’éliminatoire, l’inspectrice n’a pas touché au volant ou aux pedales. Juste à la fin, je me suis pris une queue de poisson sur voie rapide et j’ai été un peu déstabilisé et je roulais assez lentement, genre 55 au lieu de 70 (j’ai pas créé de danger, mais être lent sur voie rapide est dangereux).
Je sais que si je ne l’ai pas, c’est à cause de ça
Je me suis couché avant minuit, j’ai vu ça ce matin
Après, jusque tard, c’était encore « PROGRAMME », donc je pense que ça a été actualisé à minuit.
Je ne sais pas si ça s’actualise le dimanche, je jetterai un coup d’œil demain et lundi.
Comme ça, si je ne l’ai pas, ça permettra d’éclairer les prochains kheys.
Je pense l’avoir : mon moniteur m’a dit que je n’avais rien fait d’éliminatoire, l’inspectrice n’a pas touché au volant ou aux pedales. Juste à la fin, je me suis pris une queue de poisson sur voie rapide et j’ai été un peu déstabilisé et je roulais assez lentement, genre 55 au lieu de 70 (j’ai pas créé de danger, mais être lent sur voie rapide est dangereux).
Je sais que si je ne l’ai pas, c’est à cause de ça
Ouais je vois, perso première fois elle a pas touché au volant ni rien et rien dit et elle me l’a pas donné mais elle a la réputation dans ma ville de le donner à 15% des gens donc bon je m’en doutais.
Et le résultat obtenu peut apparaître à n’importe quelle heure faut juste regarder le lendemain de résultat obtenu et c’est fiable. Perso je l’ai passé vendredi 15h j’ai eu résultat obtenu à 17h vendredi et la rien donc j’ai bon espoir.
Salut, examen passé à 10h, de 11h à 15h le script indiquait seulement « Programme », dorénavant il affiche « RÉSULTAT OBTENU » avec aucun délai de présentation en cours.
Ma monitrice me l’a confirmé subtilement. Est-ce que certains ont eu un résultat négatif 72h après l’examen même en ayant obtenu au préalable « RÉSULTAT OBTENU » sur le script ?
Le 17 décembre 2022 à 16:09:31 :
Salut, examen passé à 10h, de 11h à 15h le script indiquait seulement « Programme », dorénavant il affiche « RÉSULTAT OBTENU » avec aucun délai de présentation en cours.Ma monitrice me l’a confirmé subtilement. Est-ce que certains ont eu un résultat négatif 72h après l’examen même en ayant obtenu au préalable « RÉSULTAT OBTENU » sur le script ?
Résultat obtenu veut juste dire que les résultats ont été reçus pas que tu as ton permis. Pour savoir tu dois attendre 0h01 et voir si tu as un delais de présentation en sachant que je sais pas si ça sactualise le dimanche
Le 17 décembre 2022 à 18:37:49 :
Le 17 décembre 2022 à 16:09:31 :
Salut, examen passé à 10h, de 11h à 15h le script indiquait seulement « Programme », dorénavant il affiche « RÉSULTAT OBTENU » avec aucun délai de présentation en cours.Ma monitrice me l’a confirmé subtilement. Est-ce que certains ont eu un résultat négatif 72h après l’examen même en ayant obtenu au préalable « RÉSULTAT OBTENU » sur le script ?
Résultat obtenu veut juste dire que les résultats ont été reçus pas que tu as ton permis. Pour savoir tu dois attendre 0h01 et voir si tu as un delais de présentation en sachant que je sais pas si ça sactualise le dimanche
Merci khey, si lundi à 0h01 il y a toujours résultat obtenu sans délai de présentation ça veut dire que je l’ai ?
Merci khey, si lundi à 0h01 il y a toujours résultat obtenu sans délai de présentation ça veut dire que je l’ai ?
Très probablement oui en gros c’est pas sûr à 100% mais pas loin en tout cas pour moi quand je l’ai raté et réussit ça à fonctionne
J'ai passé mon permis jeudi à 8h30, je n'ai toujours pas de délai de présentation... Vous pensez que c'est bon ou ça peut encore changer ?
Le 19 décembre 2022 à 07:10:57 :
Je viens de regarder, toujours aucun délai de présentation alors que j’ai « RÉSULTAT_OBTENJ » depuis samedi : c’est bon ?
En théorie oui c’est bon t’auras la confirmation demain
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700