[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Je l’es passer ce matin aussi ! Courage à toi
Le 21 décembre 2022 à 03:33:35 :
Toujours pas de délai de représentation j'espère que c'est bon je croise les doigts
Est-ce que tu as bien eu « RESULTAT_OBTENU » hier ?
En fait, c’est au lendemain du « RESULTAT_OBTENU » que tu dois vérifier si tu n’as pas de délai de présentation.
Le 21 décembre 2022 à 10:42:05 :
Oui j'ai eu résultat obtenu hier et aujourd'hui la je l'ai encore et toujours pas de délai
Félicitations alors
Le 21 décembre 2022 à 10:48:37 :
Le 21 décembre 2022 à 10:42:05 :
Oui j'ai eu résultat obtenu hier et aujourd'hui la je l'ai encore et toujours pas de délaiFélicitations alors
Merci mais je t'avoue pour l'instant j'y crois toujours pas, nonobstant je suis un peu plus détendu en sachant ça
Ca fonctionne même pour le permis moto du coup.
L'astuce de malade qui me servira plus mais merci beaucoup !
Merci
Le 22 décembre 2022 à 11:37:31 :
Bonjour j'ai passé le permis aujourd'hui Tout était bon, juste un moment j'ai pas regardé une rue sur la droite mais il y avait aucune voiture du coup j'ai pas fait de refus de priorité mais le fait de pas avoir vraiment regardé ça peut être considéré comme éliminatoire ?
Merci
Si y'avait pas de voitures sur ta droite ce n'est pas éliminatoire.
Si tu l'as fait seulement 1 fois sur tout le parcours et que c'est ta seule erreur, tu vas l'avoir ;)
Salut,
Moi j’ai passer l’examen ce matin 8h, et j’ai un peu peur du resultat… .
En effet, à une intersection de type « indonésienne », l’inspectrice me dit de tourner à gauche. Je fais tout les contrôles nécessaires + cligno. Le feu passe au vert, je redémarre lentement pour tourner à gauche et je m’engage (je vois qu’il n’y a personne qui arrive de la voie d’en face de mon point de vue) et la l’examinatrice me dit « Mr il faut s’arrêter pour les gens d’en face sinon c’est un refus de priorité ! ».
Mais le problème c’est que j’ai vu qu’il n’y avait personne avant de m’engager.
Le truc qui faut savoir c’est que je passe le permis A2 et que de son point de vue à elle c’est certain qu’elle ne voit pas exactement ce que je vois.
Sinon à part ça, la conduite s’est passer nickel mis à part à un moment où elle me dit d’adapter mon allure (que j’ai réadapté immédiatement). Mon moniteur m’a dit que j’étais bien et qu’il pouvait pas savoir si l’inspectrice allait me mettre une faute éliminatoire.
Dans mon cas vous pensez que j’ai mes chances ? Sachant que je n’ai gêné et mis en danger personne.
J’ai fait le tuto et j’ai déjà « RESULTAT_OBTENU », et pas de délai de présentation pour le moment. Je reregarderai à 00h pour voir si j’ai un délai…
Salut,
Moi j’ai passer l’examen (A2) ce matin 8h, et j’ai un peu peur du resultat… .
En effet, à cette intersection je passe comme sur la photo… faut savoir que la voiture d’en face était arrêtée avec son cligno pour tourner à sa gauche et derrière elle, il n’y avait pas de voiture.
L’examinatrice me dit « Mr il faut s’arrêter pour les gens d’en face sinon c’est un refus de priorité ! ». Dans ma tête je ne comprend pas pour moi tout était OK dans cette manœuvre.
A ce moment là, je me dit c’est mort j’ai pas le permis, je retourne au centre d’examen et fin de l’épreuve. Je lui demande l’explication de la remarque et elle me dit « fallait s’arrêter pour ne pas faire de refus de priorité aux voitures de derrière pour les laisser passer, heureusement il n’y avait personne là »
A part ça, la conduite s’est passer nickel mis à part à un moment où elle me dit d’adapter mon allure (que j’ai réadapté immédiatement). Mon moniteur m’a dit que j’étais parfait et qu’il pouvait pas savoir si l’inspectrice allait me mettre une faute éliminatoire ou juste m’enlever des points sur le partage de la chaussée, comme il n’y a pas eu de danger immédiat (un peu comme une priorité à droite où il n’y avait pas de voiture)
Dans mon cas vous pensez que j’ai mes chances ?
Le fait qu’elle me dise que j’ai eu de la chance et qu’il n’y avait personne derrière la voiture me laisse espérer obtenir le sésame mais bon j’y crois moyen…
J’ai fait le tuto et j’ai déjà « RESULTAT_OBTENU », et pas de délai de présentation pour le moment. Je reregarderai à 00h pour voir si j’ai un délai…
[14:13:01] <Kousskouss>
Le 22 décembre 2022 à 11:37:31 :
Bonjour j'ai passé le permis aujourd'hui Tout était bon, juste un moment j'ai pas regardé une rue sur la droite mais il y avait aucune voiture du coup j'ai pas fait de refus de priorité mais le fait de pas avoir vraiment regardé ça peut être considéré comme éliminatoire ?
MerciSi y'avait pas de voitures sur ta droite ce n'est pas éliminatoire.
Si tu l'as fait seulement 1 fois sur tout le parcours et que c'est ta seule erreur, tu vas l'avoir ;)
Merci
Oui je l'ai fait une fois
Merci à vous
Le 22 décembre 2022 à 20:19:16 :
Bon reulstat obtenu sans délai de présentation, nous sommes d'accord pour être fixé faut attendre minuit ? l'heure où le site se met à jour ? J'ai passé l'examen ce matin
Merci à vous
Dans le même cas que toi et oui faut attendre , l’inspecteur n’a rien dis pour la prio?
Le 22 décembre 2022 à 20:38:15 :
Le 22 décembre 2022 à 20:19:16 :
Bon reulstat obtenu sans délai de présentation, nous sommes d'accord pour être fixé faut attendre minuit ? l'heure où le site se met à jour ? J'ai passé l'examen ce matin
Merci à vousDans le même cas que toi et oui faut attendre , l’inspecteur n’a rien dis pour la prio?
Ell m'a juste dit de faire attention y'a une rue sur la droite faut laisser la priorité, mais elle m'a précisé qu'il y avait pas de voiture non plus
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700