[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Le 24 décembre 2022 à 00:16:55 :
Je vais appeler l’auto école demain des fois ils l’ont le samedi on m’a dit mais le 24 ca me paraît peu probable
En vrai ça peut vu que c’est que le 25 qui est férié. Tiens moi au courant comme ça moi aussi demain matin j’appelle
Bonjour, j'ai passé mon permis vendredi à 16h30 et hier j'ai eu RESULTAT OBTENU + sans délai de présentation aujourd’hui .
Qu’est-ce que vous en pensez ?
C’est définitif ou sa peut changer ?
Merci à tous
Le 24 décembre 2022 à 09:18:49 :
Bon giga clim pour ma part dégoûté, le glitch ne marcherai plus ?
Sur le permis moto je ne crois pas que ça marche j’ai pas de délais de présentation
Le 24 décembre 2022 à 09:20:55 :
Je ne sais pas si j’espère pour rien
Si c’est permis moto te fie pas à ça je pense ça que ça fonctionne que pour le B. Si tu n’as pas eu de réflexion c’est good pour toi khey
Le 24 décembre 2022 à 09:26:59 :
Je ne sais pas si j’espère pour rienSi c’est permis moto te fie pas à ça je pense ça que ça fonctionne que pour le B. Si tu n’as pas eu de réflexion c’est good pour toi khey
J'ai eu full réflexion a ma circu pendant le permis moto et je l'ai eu a un point près après j'ai fait aucune erreurs grave quoi
Le 24 décembre 2022 à 09:26:59 :
Je ne sais pas si j’espère pour rienSi c’est permis moto te fie pas à ça je pense ça que ça fonctionne que pour le B. Si tu n’as pas eu de réflexion c’est good pour toi khey
Ca a fonctionné pour le permis moto avec moi.
Il y a même noté les dates de passage du plateau moto et celle de la circulation.
La seule erreur que j’ai fais c’est en arrivant sur un rond point . La voiture en face a la priorité et me laisse passer ( signe avec sa tête ) mais je me suis pas arrêté.A la fin l’examinateur me demande et je lui explique la situation et je lui explique le signe de la tête qu’il a pas vu .
Ça peut passer ?
Le 24 décembre 2022 à 09:31:29 :
Pourquoi tu penses que ca marche plus ?
Je pense que la photo parle d’elle même
Je ne sais pas pourquoi je n’ai toujours pas de délai alors que le résultat est sorti.
Donc je pense que pour le permis moto c’est pas fiable à 100%
En + j’avais TOUT les points j’ai trop la rage
Le 24 décembre 2022 à 09:43:22 :
La seule erreur que j’ai fais c’est en arrivant sur un rond point . La voiture en face a la priorité et me laisse passer ( signe avec sa tête ) mais je me suis pas arrêté.A la fin l’examinateur me demande et je lui explique la situation et je lui explique le signe de la tête qu’il a pas vu .Ça peut passer ?
Ça peut passer si le mec est sympa mais c'est l'erreur a ne pas faire au permis, je connais un gars qui l'a raté comme ça a une prio a droite car d'après l'exam (qui avait vu le signe de laisser passer) ca reste une infraction
Le 24 décembre 2022 à 09:45:29 :
Le 24 décembre 2022 à 09:31:29 :
Pourquoi tu penses que ca marche plus ?Je pense que la photo parle d’elle même
Je ne sais pas pourquoi je n’ai toujours pas de délai alors que le résultat est sorti.
Donc je pense que pour le permis moto c’est pas fiable à 100%En + j’avais TOUT les points j’ai trop la rage
Ha mince
Et tu as toujours "Resultats Obtenu" sur le lien /examens ? Ou bien il y a autre chose de noté ?
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700