[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Le 04 décembre 2022 à 13:03:15 :
Avoir le permis en 2022 lol
mmh?
Le 06 décembre 2022 à 19:23:09 :
Il n'y a pas de questions théoriques du permis jusqu'au 31 Décembre 2022, les 3 points sont donnés d'office
Ah super merci beaucoup !
Merci pour l'astuce par contre je n'ai jamais eu de compte avec l'adresse mail + mdp enfin je crois pas, ceux qui l'ont où l'avez vous trouvé ?
j'ai passé mon permis il y a 2h
Le 07 décembre 2022 à 13:07:00 :
Ok c'est bon j'ai réussi mais vu que je l'ai passé il y a 3h il y a statut programmé, il faut attendre minuit généralement ou c'est que demain ?
si c'était le matin alors oui ce sera actualisé aux alentours de minuit
Le 07 décembre 2022 à 13:20:09 :
Le 07 décembre 2022 à 13:07:00 :
Ok c'est bon j'ai réussi mais vu que je l'ai passé il y a 3h il y a statut programmé, il faut attendre minuit généralement ou c'est que demain ?si c'était le matin alors oui ce sera actualisé aux alentours de minuit
D'accord merci
Salut les khey, j'ai passer mon permis A2 le vendredi 02 décembre à 15H30 à Paris (Rungis).
Nous sommes le jeudi 8 décembre (16h40) je n'ai toujours pas mes résultats.
J'ai contacté mon auto école ce matin, ils m'ont dis qu'il avait reçu le résultat des 4 autres candidats présent avec moi ce jour la, sauf le mien.
J'ai essayé la technique et j'ai actuellement "statut":"RESULTAT_MANQUANT"
Alors que jusqu'a hier soir il y'avais écrit programmé à la place.
J'ai également vérifié le délai de présentation, mais comme je l'ai passé le 2 et que j'ai vérifier le 7, même si il y'avais un délai indiqué il aurait surement du disparaitre le 4.
SI quelqu'un peut m'éclairer, ou aurait une autre astuce pour être fixée, je vous tiendrait au courant pour ceux qui sont dans la même situation que moi.
(Sachant que j'ai déjà le permis B)
Le 09 décembre 2022 à 00:17:12 :
la technique ne marche plus je crois
qué ce tu raconte ? :D
Pas de faute éliminatoire mais je pense pas l'avoir
Je l'ai passé ce matin je suis obtenu résultat pas de délais
Mais on verra à 00h00 du coup
Bonjour, j'ai passé mon permis jeudi à 14h30 et cette nuit j'ai RESULTAT OBTENU + sans délai de présentation, depuis toujours aucun délai de présentation vous pensez que c'est à jour ? ou genre ça peut tout d'un coup changer ?
La premiére fois que je l'ai passé j'avais l'impression d'avoir eu les deux d'un coup...
J'arrive pas à savoir car ça ma l'air de varrier c'est super relou d'attendre aussi longtemps ....
Perso je l'ai passé Samedi
La journée j'ai eu résultat obtenue et pas de délais.
Et à 00h00 j'ai eu un délais de 20 jours
Je pense que ça s'actualise le lendemain
Si ta toujours rien je pense que c'est bon
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700