[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Force à vous
Le 24 décembre 2022 à 10:12:19 :
Le 24 décembre 2022 à 09:45:29 :
Le 24 décembre 2022 à 09:31:29 :
Pourquoi tu penses que ca marche plus ?Je pense que la photo parle d’elle même
Je ne sais pas pourquoi je n’ai toujours pas de délai alors que le résultat est sorti.
Donc je pense que pour le permis moto c’est pas fiable à 100%En + j’avais TOUT les points j’ai trop la rage
Ha mince
Et tu as toujours "Resultats Obtenu" sur le lien /examens ? Ou bien il y a autre chose de noté ?
Tout était bon pourtant
Le 24 décembre 2022 à 10:20:19 :
Désolé khey moi la tech a fonctionné, pour le permis B jpense c’est sûr à 100% presque.
Force à vous
Félicitation mon reuf plus qu’à attendre une nouvelles date
[11:39:38] <captaint95>
Pour ceux qui ont échoué au premier essai, vous avez attendu combien de temps entre les 2 passages ? ( Permis A et B compris)
Même question.
Je me matte des vidéos en continue de cours de conduites
Salut
J'ai décidé de payer le permis accéléré. Sur mon contrat, j'ai payé 1475euros pour 20h de conduite, soit 50euros/heure.
En sachant que sur mon planning, il est prévu environs 30h de formation.
Sur ces 30heures, j'ai les 6 premières séances en simulation. Soit 7h30 de simulation.
Question : en gros, je me fais couiller et je paye 50euros l'heure de simulation ? Ou elles ne sont pas comprises dedans ?
Sur une formation de 20h, j'aurai donc 7h30 de simulation et 12h30 de conduite effective ?
Après les 20h, je suppose que je payerai chaque heures 50euros ?
Le 27 décembre 2022 à 12:23:18 :
Les heures de simulations c’est comme une vraie heure de conduite mais essaye de négocier pour faire de la vraie conduite
Donc je paye littéralement 50e pour faire être dans une simulation
Le 27 décembre 2022 à 12:23:18 :
Les heures de simulations c’est comme une vraie heure de conduite mais essaye de négocier pour faire de la vraie conduite
Tu trouves ça normal de payer 700euros pour 20h de conduite et 700 pour l'ouverture du dossier ?
Le 27 décembre 2022 à 20:18:08 :
Dans mon auto école en accéléré c’était c’est tarif par contre mon auto école est super chère c’est genre 57e les leçons de conduites
Bon ça va, j'ai déjà un peu moins l'impression de me faire fister. Par contre je me vois pas payer 10h (500euros) en plus après mes 20h. Comment je pourrais faire ?
Le 26 décembre 2022 à 00:10:23 :
bordel permis passé jeudi et tjrs aucun resultat lundi a minuit bon ben j'ai pu qu'a appeler mon auto ecole en me reveillant
Alors khey ?
Je le passe debut janvier.
3 eme passage.
Jai la boule au ventre
En +les questions de verifs sont revenues
Le 29 décembre 2022 à 02:43:03 :
Je le passe debut janvier.
3 eme passage.Jai la boule au ventre
En +les questions de verifs sont revenues
T'inquiète khey, généralement au bout de la 3ème fois on te le donne même si ton niveau n'est pas excellent, tant que tu n'es pas un danger c'est bon ;)
Merci khey mais cest devenu un trauma alors que de base j'adore conduire.
Maintenant le simple bruit de la portiere fait monter mes palpitations
3ème passage aujourd'hui, je croise tous les doigts que j'ai... je suis dessus depuis septembre 2021 ce serait clairement la meilleure nouvelle pour bien finir l'année, surtout que j'aurais échappé aux questions
Je suis en programme pour l'instant, et contrairement aux fois précédentes où je savais que j'avais raté, là j'en ai aucune idée bordelent. J'me suis pris quelques remarques (bien serrer dans les giratoires, ne pas être trop mou et accélérer un peu plus...). Elle n'a pas touché au volant ni aux pédales donc c'est souvent bon signe, mais à un moment elle m'a dit de faire attention aux intersections sans signalisation et j'ai pas vraiment tilté mais c'était peut-être une priorité à droite, le truc c'est que la rue était quasi face à moi donc je voyais si une voiture arrivait sauf que j'ai pas freiné pour montrer que je faisais quand même attention à la priorité, enfin bref, je pense que vous savez que les examinateurs sont très à cheval sur les priorités donc... à votre avis y a moyen que je l'ai ?
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700