Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

J'ai toujours juste le [ ] sur le troisième lien, je l'ai passé hier matin :peur:

Le 06 janvier 2023 à 17:04:56 :
j'ai passé mon épreuve cet aprèm à 14h30 et depuis le deuxième lien, j'ai déjà le résultat.
"statut "RESULTAT_OBTENU""

je sais pas si c''est fiable du coup vu à quel point le résultat est apparu aussi rapidement. :rire:

Tu dois attendre minuit le jour ou tu as passé le permis.
ensuite "resultat obtenu" tout le monde l'a, ce qu'il faut regarder c'est si il ya un délai indiqué sur rdvpermis a minuit

d'acc.
je verrai à minuit alors.

"Aucun délai de présentation en cours"

J'espère que ça va rester comme ça.

normalement c'est bon du coup.
si l'astuce fonctionne
j'espère pas avoir de faux espoirs, je serai blasé sinon.
j'ai pas envie de me retaper des heures à la con à conduire sans but. :hap:
Merci au quai pour les réponses, mon auto-école m'a appelé, j'ai bien eu mon permis, je l'ai passé le 3, 4 j'ai eu résultat_obtenu et a 00:00 aucun délai. Elle m'a informé que les inspecteurs avaient reçu l'ordre de ne pas travailler avec leurs tablettes, les résultats sont envoyés par courrier, ce qui justifie le retard sur le site des résultats permis. Dites moi vos résultats, je croise les doigts pour vous!

je L'AIIIIIIII

L'astuce semble fonctionner.
bon courage pour les autres !

Les résultats sont disponibles sur le site de l'ants pour ma part après un passage le mardi après midi, et je confirme que la technique a fonctionnée, je l'ai bien obtenu :ok:

Le 07 janvier 2023 à 09:35:43 :
je L'AIIIIIIII

Bien joué quille, j'ai eu les résultats ce matin et je l'ai obtenu avec 27.5 point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487012627-risitas-permis.png

Par contre l'astuce n'a pas marché chez moi :(

Le 07 janvier 2023 à 09:35:43 :
je L'AIIIIIIII

GG Khey ;)

"Resultat_obtenu" ca veut pas du tout dire que tu l'as eu, ca se trouve t'as eu un résultat négative :honte:

Le 09 janvier 2023 à 13:50:54 :
"Resultat_obtenu" ca veut pas du tout dire que tu l'as eu, ca se trouve t'as eu un résultat négative :honte:

Oui, justement pour savoir s'il est positif ou négatif il faut cliquer sur l'autre lien, s'il y a un délai affiché : c'est négatif
et s'il n'y en a pas : enjoy:)

Pourquoi faudrait attendre minuit ?

Il faut juste Résultat Obtenu et pas de délai nan ?

Car je l'ai passé ce matin, mon moniteur m'a dit que c'était bon et j'ai pas de délai + résultat obtenu

3eme fois faut que ça passe putain

Le 09 janvier 2023 à 16:11:04 :
Pourquoi faudrait attendre minuit ?

Il faut juste Résultat Obtenu et pas de délai nan ?

Car je l'ai passé ce matin, mon moniteur m'a dit que c'était bon et j'ai pas de délai + résultat obtenu

3eme fois faut que ça passe putain

Ta attendu longtemps entre les dates ?

2 semaines en changeant d'auto école et de ville
je l'ai passé a 14h30 et c'est en "resultat obtenue" sans date, si j'attend ce soir a 00h01 ca pourrait dire que c'est bon?

Le 09 janvier 2023 à 22:09:04 :
je l'ai passé a 14h30 et c'est en "resultat obtenue" sans date, si j'attend ce soir a 00h01 ca pourrait dire que c'est bon?

Oui, 00h05 pour être large (y)

Je l'ai passé vendredi matin c'est vraiment le pire moment, week end + début de semaine a crever d'attente

MAIS merci au clé pour le tuto :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673304092-capture.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673304109-capture-2.jpg

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 255