[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Le 19 décembre 2022 à 08:05:36 :
Le 19 décembre 2022 à 07:10:57 :
Je viens de regarder, toujours aucun délai de présentation alors que j’ai « RÉSULTAT_OBTENJ » depuis samedi : c’est bon ?En théorie oui c’est bon t’auras la confirmation demain
On m’avait dit résultat officiel lundi pourtant
Le 19 décembre 2022 à 09:00:43 :
Je viens de regarder, toujours aucun délai de présentation alors que j’ai « RÉSULTAT_OBTENJ » depuis samedi : c’est bon ?En théorie oui c’est bon t’auras la confirmation demain
Perso j’ai eu le résultat officiel le mardi la dernière fois que je l’ai passé un vendredi c’était le mardi matin après ça dépend peut-être de l’endroit où tu le passes regarde avec ton NEPH
Le 19 décembre 2022 à 11:04:00 :
Perso j’ai eu le résultat officiel le mardi la dernière fois que je l’ai passé un vendredi c’était le mardi matin après ça dépend peut-être de l’endroit où tu le passes regarde avec ton NEPH
Oui, pour l’instant je n’ai rien sur le site de la sécurité routière.
Si on se fie à la technique donnée ici, je l’ai. Mais impossible d’être serein tant que je ne l’ai pas.
D’ailleurs, comment cela se passe après ? On peut télécharger son attestation directement en attendant d’avoir son document « permis de conduire » ?
Le 19 décembre 2022 à 11:07:55 :
ça a fonctionné pour des gens par curiosité ou vous avez eu le "resultat_obtenu" et y'a eu des fail ?
Pour avoir scroll le topic, les seuls pour qui ça a fail sont ceux qui ont eu le passage de PROGRAMME à OBTENU le lendemain du passage du permis (et donc, qui n’avait pas encore eu la mise à jour du délai de présentation), et qui ont eu un délai de présentation le surlendemain.
De ce que je comprends, cette technique ne te donne un gain de temps que dans les cas suivants :
1. Tu as eu « RÉSULTAT_OBTENU » le jour de ton permis (avec donc l’actualisation du délai de présentation des le lendemain) ;
2. Tu as passé ton permis le vendredi (mon cas. Ou tu peux être quasi sûr des le lundi matin si tu l’as ou non. En espérant ne pas me porter l’œil)
3. Tu dois attendre plus de 48h (vu que le max est 72)
Le 19 décembre 2022 à 11:07:40 :
Si on se fie à la technique donnée ici, je l’ai. Mais impossible d’être serein tant que je ne l’ai pas.
D’ailleurs, comment cela se passe après ? On peut télécharger son attestation directement en attendant d’avoir son document « permis de conduire » ?
Il me semble que tu peux conduire quelques mois avec le résultat du permis le temps de recevoir ton permis réel oui, mais ton auto école va te dire quoi faire je pense.
Le 19 décembre 2022 à 12:20:23 :
> Le 19 décembre 2022 à 07:10:57 :
>Je viens de regarder, toujours aucun délai de présentation alors que j’ai « RÉSULTAT_OBTENJ » depuis samedi : c’est bon ?
En théorie oui c’est bon t’auras la confirmation demain
Il me semble que tu peux conduire quelques mois avec le résultat du permis le temps de recevoir ton permis réel oui, mais ton auto école va te dire quoi faire je pense.
Oui effectivement.
C’est ouf, j’ai passé mon permis assez tard car je n’en trouvais pas l’utilité (et honnêtement, il n’y en a pas vraiment à Paris), mais une fois que tu goûtes à la conduite, t’as juste envie de prendre la voiture et de faire des bornes
Le 19 décembre 2022 à 12:33:48 :
Je l'ai passé jeudi matin et toujours pas de résultats...
Elle te dit quoi la technique du topax ?
Si c’est jeudi, tu devrais avoir la réponse aujourd’hui, vraiment dernier délai demain matin !
Quand on y pense, ce service en ligne du permis est vraiment fait avec les pieds.
La technique du topic a l’air de vraiment fonctionner. Et surtout, des que la plateforme affiche « RESULTAT_OBTENU », pourquoi on n’a pas le résultat ? L’administration connaît le résultat mais ne l’affiche pas.
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt du délai de traitement.
Le 19 décembre 2022 à 12:50:17 :
Le 19 décembre 2022 à 12:20:23 :
> Le 19 décembre 2022 à 08:05:36 :
>> Le 19 décembre 2022 à 07:10:57 :
> >Je viens de regarder, toujours aucun délai de présentation alors que j’ai « RÉSULTAT_OBTENJ » depuis samedi : c’est bon ?
>
> En théorie oui c’est bon t’auras la confirmation demain
Oui effectivement.
C’est ouf, j’ai passé mon permis assez tard car je n’en trouvais pas l’utilité (et honnêtement, il n’y en a pas vraiment à Paris), mais une fois que tu goûtes à la conduite, t’as juste envie de prendre la voiture et de faire des bornes
Je l'ai passé jeudi matin et toujours pas de résultats...Elle te dit quoi la technique du topax ?
Si c’est jeudi, tu devrais avoir la réponse aujourd’hui, vraiment dernier délai demain matin !
Je suis comme toi, j'habite Paris et je me suis enfin décidé à le passer... j'ai trop envie de conduire maintenant
J'ai eu résultat obtenu jeudi soir et depuis aucun délai de présentation donc à priori c'est bon... Mais je veux en être sûr en ayant le résultat officiel !
Je l'ai passé jeudi matin et toujours pas de résultats...Elle te dit quoi la technique du topax ?
Je suis exactement dans la même situation je l’ai passé tard car « ça me servira à rien les transports en communs font pareil » et quand tu goûtes au fait de pas attendre les transports et aller quand tu veux ou tu veux bah tu te rends compte à quel point t’étais débile
Le 19 décembre 2022 à 12:53:03 :
Quand on y pense, ce service en ligne du permis est vraiment fait avec les pieds.La technique du topic a l’air de vraiment fonctionner. Et surtout, des que la plateforme affiche « RESULTAT_OBTENU », pourquoi on n’a pas le résultat ? L’administration connaît le résultat mais ne l’affiche pas.
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt du délai de traitement.
je me suis posé exactement la même question pour nous faire attendre autant alors qu’on pourrait avoir le resultat par mail quelques heures après
Le 19 décembre 2022 à 14:35:57 :
Tu l’as passé quand ? Je l’ai passé jeudi après midi et pareil toujours pas de résultat alors que les élèves du vendredi ont eu leurs résultat dès samedi >< en principe je l’ai d’après ma monitrice mais bon on sait jamais
Je l’ai passé vendredi matin.
Mon moniteur m’a dit que je l’avais normalement, aucune faute + j’ai globalement bien conduit (juste à la toute fin, quelqu’un m’a fait une queue de poisson et ça m’a un peu déconcentré sur la toute fin).
Les deux avant moi ont fait des fautes éliminatoires.
Mais l’inspectrice était une vraie connasse, mon moniteur n’a rien dit mais après il etait fou de rage. Il n’a même pas voulu adresser la parole à l’inspectrice à la fin.
du coup on aura les résultats demain je crois qu’à cette heure ci c’est mort pour aujourd’hui
Le 19 décembre 2022 à 15:25:45 :
En soit si t’as pas fait de faute éliminatoire ni mis en danger ton véhicule et les autres c’est bon, moi l’examinatrice était plutôt cool, à la fin au moment de me garer sur le parking d’examen j’ai choisis une place un peu compliqué mais très bien réussi , elle me sort bon à ce jeune homme je vais peut être lui enlever quand même un point histoire de dire pour la manœuvre compliqué sur le ton de l’humour en rigolant donc je le sent bien ^^
du coup on aura les résultats demain je crois qu’à cette heure ci c’est mort pour aujourd’hui
Ça me fout la haine. A quoi ça sert d’être une énorme connasse mais en plus de dire qu’on aura les résultats lundi alors que non.
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700