Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le stresse commence à monter 😖 A quel heure y mettent les résultats ? 1h ?

Le 21 novembre 2022 à 22:15:10 Assia22 a écrit :
Le stresse commence à monter 😖 A quel heure y mettent les résultats ? 1h ?

Tu les as deja les resultat si ya aucune delai, ca sers a rien de stresser sincerement

Oui mais cst pas officiel, sa se trouve cst pas à jours... Tout est possible cst mieu de voir les résultats officiel

Le 21 novembre 2022 à 20:51:53 :
Je suis au fond de ma vie les kheys
J’ai foiré et maintenant j’ai plus de fric pour de nouvelles leçons etc

Pff

Pareil bordel
J'ai la flemme de revoir leur vieille gueule de cul en plus

Le 21 novembre 2022 à 23:24:31 Assia22 a écrit :
Oui mais cst pas officiel, sa se trouve cst pas à jours... Tout est possible cst mieu de voir les résultats officiel

on est lundi, si c'est a jour, donc tkt

J'ai mon permis les clés c'est bon :content:

Le 22 novembre 2022 à 06:53:50 :
J'ai mon permis les clés c'est bon :content:

Félicitation, toujours dans l'attente pour ma part. L'examen s'est déroulé jeudi après-midi. L'attente est longue.

Ah si, je l'ai également. Une journée qui commence bien. Bon courage pour les futurs candidats dans l'attente.
Je l'ai passé jeudi après et j'ai eu les résultats, l'astuce est fiable les kheys :ok:
Vous avez vraiment attendu 48h ? Moi un de mes moniteurs m'avait dit cash juste après l'examen que je l'avais eu :oui:

Le 22 novembre 2022 à 09:43:32 :
Vous avez vraiment attendu 48h ? Moi un de mes moniteurs m'avait dit cash juste après l'examen que je l'avais eu :oui:

5 jour perso

Le 22 novembre 2022 à 07:15:23 :
Ah si, je l'ai également. Une journée qui commence bien. Bon courage pour les futurs candidats dans l'attente.

Félicitations aussi mon clé, libéré de la mafia :cimer:

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE ET D'ÊTRE ANGOISSÉ
Hey ! J’ai passer mon permis hier le 22/11 a 9h
J’ai essayer la technique et pour l’instant résultat obtenue + aucun délais est ce que c’est bon du coup ou pas du tout ? A savoir que je l’ai déjà raté et que quand je clique sur le troisième lien j’ai les deux examen qui s’affiche avec les dates et les heures etc
Je l'ai passé tout a l'heure et j'ai statut "programmé"... Je veux savoir !!!
Programme ça veux dire que ça n’a pas encore été pris en compte, attend demain ou minuit pour re actualiser
C'est passé en résultat obtenu, c'est vraiment fiable cette technique les kheys ? :ange:
Je pense que oui ! Mon dernier examen j’avais eu à 22h : échec à l’examen du 21/09 dans le délai de présentation
C’était noté ça le lendemain soit le 22
Et là que j’ai passer mon permis hier j’ai toujours rien de noté dans le délai et résultat obtenue

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 230