Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

la technique ne marche plus visiblement
Je l'ai passé ce matin à 11h. J'ai résultats obtenus + aucun délais de présentation.
Est ce que c'est bon ? Où faut attendre demain ? Sachant que demain on est samedi

Le 19 novembre 2022 à 00:15:34 :
Je l'ai passé ce matin à 11h. J'ai résultats obtenus + aucun délais de présentation.
Est ce que c'est bon ? Où faut attendre demain ? Sachant que demain on est samedi

pareil pour moi

Toujours pareil. Du coup samedi sa marche ou pas ?

Le 19 novembre 2022 à 00:33:22 :
Toujours pareil. Du coup samedi sa marche ou pas ?

je me chie dessus ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais pas samedi si sa marche ou pas ? Psq la 1ere fois que je l'ai passé c'etais le mois dernier un lundi matin la journée j'avais résultats obtenus + aucun délais de présentation et du coup à minuit quand j'ai ré regardé j'avais un délais de 20 jours échec à l'examen. Donc là je sais pas si le site délais de présentation fonctionne le samedi minuit 🤷

Le 19 novembre 2022 à 01:00:07 :
Tu sais pas samedi si sa marche ou pas ? Psq la 1ere fois que je l'ai passé c'etais le mois dernier un lundi matin la journée j'avais résultats obtenus + aucun délais de présentation et du coup à minuit quand j'ai ré regardé j'avais un délais de 20 jours échec à l'examen. Donc là je sais pas si le site délais de présentation fonctionne le samedi minuit 🤷

tu penses l'avoir réussi honnetement ou pas ?

Je pense que oui. Mais je veux juste savoir si le site fonctionne le samedi cst trop long d'attendre jusqu'à mercredi. Mais personne réponse à ma question pour le samedi 🤷😂 Et toi tu as vu à minuit si le délais de présentation as changer ?

Le 19 novembre 2022 à 01:12:38 :
Je pense que oui. Mais je veux juste savoir si le site fonctionne le samedi cst trop long d'attendre jusqu'à mercredi. Mais personne réponse à ma question pour le samedi 🤷😂 Et toi tu as vu à minuit si le délais de présentation as changer ?

moi non plus ca a pas changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619983508-fqg.png

il semblerait que ca se mette bien a jour le week end

Oui c'est que j'ai lu aussi sur les anciens commentaire que sa se met à jour aussi le samedi mais je veux être sur 🤷😂 On croise les doigts
C'est normal d'avoir toujours PROGAMME en statut alors que je l'ai passer Jeudi ?

Le 18 novembre 2022 à 10:09:26 :

Le 18 novembre 2022 à 09:36:28 :

Le 17 novembre 2022 à 19:12:25 :

Le 17 novembre 2022 à 18:55:59 :

Le 17 novembre 2022 à 12:51:30 :
Pareil , passée le 14 jai rien, mon auto ecole m’a dis jlavais car pas de délais mais je serre.

Si t’as reculé bcp oui possible que tu sois éliminé ca depend de ta prestation.
Moi exces de vitesse et jlai

Excès vitesse ça me paraît moins éliminatoire, tu peux monter un peu plus haut que la vitesse et te rectifier assez vite sans que l’inspecteur moufte

L'inspecteur me l'a fais remarqué et j'ai rectifié. J'ai eu 0 mais pas éliminatoire.

Bien joué khey, j'ai aussi dépasser de 4 km (54km/h) mais rectifié avant que l'inspectrice me dise quelque chose.

C’est rien du tout ça il suffit juste d’une pente pour que ça arrive

Oui mais c'était pas une pente c'était tout droit

Alors vos résultas ont il changé ? J'ai passé l'exam vendredi matin
J'ai toujours RÉSULTATS OBTENUS + AUCUN DELAIS
Je crois que le week end le site ne se met pas à jour et faut attendre lundi ou mardi voir si sa change 🤷🤷
Toujours rien. Les résultats sont tenus en otage.
Résultats obtenus + aucun délais depuis vendredi, allez plus que le résultat officiel bordel
Ayaa mon auto école m'a appelé 4 fois en 25 minutes
C'est sur que j'ai un résultat de merde :noel:
Heu :(
Ma monitrice me dit que je l'ai pas, ok
Et elle veut me faire des heures de conduite "supervisées" avec mes parents :rire:
J'ai bientôt 20 ans bordel
C'est quoi cette connerie

Le 21 novembre 2022 à 12:14:35 :
Heu :(
Ma monitrice me dit que je l'ai pas, ok
Et elle veut me faire des heures de conduite "supervisées" avec mes parents :rire:
J'ai bientôt 20 ans bordel
C'est quoi cette connerie

De ce que j'ai compris elle veut que mes parents viennent en passager arrière en + de ma monitrice
C'est pas autorisé ça, d'où sort cette idée

Je suis au fond de ma vie les kheys
J’ai foiré et maintenant j’ai plus de fric pour de nouvelles leçons etc

Pff

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC