Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé
Évidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .
T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale
c'est exact
Le 05 août 2021 à 12:31:51 :
venant de nice ca ne m'a pas choqué persoj'ai meme trouvé ca propre
oui Nice c'est une ville facade mais en réalié c'est crado et ça pue la pisse
Le 05 août 2021 à 12:30:16 :
HIDALGO, fallait bien voter en2020
Sous Delanoë c'était pas comme ça
c'etait tout aussi degueulasse sous delanausee
Le 05 août 2021 à 13:45:48 :
Le 05 août 2021 à 13:36:07 :
Le 05 août 2021 à 13:32:53 :
BTG de tout temps Paris à toujours été ignobleSuffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleursLes maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire celaau 19eme siecle toutes les villes étaient sales
il n'y apas que les francais qui se nettoyent avec du papier, mais LE MONDE ENTIER c'est compris?
ensuite c'est pas aux maghrébix dont les villes sont reconnues d etre les plus sales au monde de venir donner des lecons de propreté aux autres. manquait plus que ca;si c'était un japonais encore pourquoi pas, mais venant d un maghrebix qui vit les pieds dans la merde, faut arreter
https://www.youtube.com/watch?v=OQXLz8j7stg
et ça parle avec nous
Le 05 août 2021 à 13:44:52 :
En vrai t'es pas allé dans les beaux quartiers.
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.
Ouais vite fait.
Jardin des Plantes, jardin du Luxembourg, etc...
Bon après, je parle surtout du 16ème et du 8ème où je suis le plus resté
Le 05 août 2021 à 13:36:07 :
Le 05 août 2021 à 13:32:53 :
BTG de tout temps Paris à toujours été ignobleSuffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleursLes maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire cela
OK, Tarzan. Mais le plus gros crado, ça reste toi qui nous sers la main après t'être mis les doigts tout au fond de ton fiak.
Barcelone et Montréal ne sont pas des capitales, ce sont Madrid et Ottawa pour l'Espagne et le Canada.
Même à Marseille Vieux-Port, c'est sale et une population bizarre aussi.
Par contre, c'est dommage que des grandes villes de France soient comme ça, mais c'est surtout à cause de la population
en même temps c'est la plus vielle ville de france tu t'attendais à quoi ?
au moyen âge paris était même surnommé la ville la plus sale du monde
Le 05 août 2021 à 13:46:54 :
Les Français du sud sont de purs couillons et ça mélangé à du CPF, mon dieu aide la France stp.
Stop de rager khey
Si je dis ça c'est pas pour t'embeter, moi aussi ça me fait chier. Paris c'est quand même notre capitale à nous aussi provinciaux
C'est l'image à letranger qu'on renvoit. ça me fait chier
Le 05 août 2021 à 13:59:56 :
marseille c'est bien crado aussi, moins certe, mais quand le mistral t'envoi les poubelles en plein dans la tronche.... tu sent bien la douceur meridionale
Surtout pendant les périodes de grève des éboueurs.. C'était un vrai shithole et une odeur infernale.
Données du topic
- Auteur
- Accajou
- Date de création
- 5 août 2021 à 12:22:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199