Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé
sinon moi aussi je suis provincial du sud et je trouve que tu exagères l'OP, franchement l'ouest parisien c'est propre
les villes du sud du pays sont globalement bien plus sales que ces quartiers-là
et on critique le nord parisien mais en réalité à part les façades défraichies et noircies par la pollution, les bâtiments moches et les boutiques à la con tenues par les populations immigrées, c'est pas sale à proprement parler.
La banlieue au nord-est est plus craignos
Cette grotte
Paris est une des villes les plus dégueulasses du monde, digne de n'importe quel bled indien
Le 05 août 2021 à 13:56:35 :
Si t'as été choqué par le 16ème alors heureusement que t'as pas vu Aubervilliers au bout de la ligne 7
J'aurais pas été choqué tant que ça car au moins ça aurait été attendu.
Voir de la crasse un peu partout dans Paris 16 et Paris 8, c'etait une désagréable surprise par contre
C'est l'image à letranger qu'on renvoit. ça me fait chier
Non mais si les étrangers sont assez cons pour penser que la France = Paris c'est leur problème
perso passé plus de 2 semaines à Paname j'étouffe pour moi y'a rien de mieux que la campagne
Le 05 août 2021 à 14:04:18 :
Le 05 août 2021 à 13:56:35 :
Si t'as été choqué par le 16ème alors heureusement que t'as pas vu Aubervilliers au bout de la ligne 7J'aurais pas été choqué tant que ça car au moins ça aurait été attendu.
Voir de la crasse un peu partout dans Paris 16 et Paris 8, c'etait une désagréable surprise par contre
Bah moi c'est le contraire
Quand je monte à Paris je suis hébergé dans le 18ème, et à chaque fois que je vais dans les quartiers Ouest je suis choqué par toute cette richesse ostentatoire et opulente, les beaux immeubles avec gardiens, portes en bois et rampes dorés, tapis rouge dans les halls et les escaliers, les restau hors de prix, les boutiques de luxe, etc
Le 05 août 2021 à 13:59:56 :
marseille c'est bien crado aussi, moins certe, mais quand le mistral t'envoi les poubelles en plein dans la tronche.... tu sent bien la douceur meridionale
La différence avec Paris c'est qu'à Marseille, t'as beaucoup moins de pluie.
A Paris, il pleut souvent même en été pour nettoyer un peu les trottoirs et malgré ça, ça reste SALE putain
Le 05 août 2021 à 13:00:03 :
Paris est une ville sale
Et encore t'as pas vu les rats qui y pullulentUne fois je me promenais sous la tour eiffel tardivement le soir, j'ai vu une dizaine de rats traverser le parc devant moi
Non mais c’est comme dans le film Ratatouille tu comprends
C’est le charme de la ville
J’aurais tellement aimé vivre à Paris à cette époque
Le 05 août 2021 à 14:11:55 :
toutes ces bagnoles, la pleine époque du tout-voiture, ça donne pas du tout envie déso
Le 05 août 2021 à 14:14:38 :
J’aurais tellement aimé vivre à Paris à cette époquetoutes ces bagnoles, la pleine époque du tout-voiture, ça donne pas du tout envie déso
Osef total
Le 05 août 2021 à 12:28:48 :
Le 05 août 2021 à 12:26:06 :
Et oui la réalité fait mal, le français est sale, et connu pour çaça vient donc de là ce fameux cliché ricain " gneuu gneu french people are dirty "
Juste à cause de Paris ?
oui fin les américains sont tres loin d'être un exemple d'hygiène, suffit de voir ce qu'ils mangent
Données du topic
- Auteur
- Accajou
- Date de création
- 5 août 2021 à 12:22:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199