Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé
Le 05 août 2021 à 13:41:21 :
Le 05 août 2021 à 13:37:57 :
Le 05 août 2021 à 13:31:03 :
Le 05 août 2021 à 13:26:41 :
Le 05 août 2021 à 13:18:03 :
Le 05 août 2021 à 13:15:06 :
Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.
J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique
Hors-sujet
Rien à voir avec l'immigrationÉvidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .
T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale
Bah j'ai pas vu beaucoup de Noix ni d'arbres là où je suis resté. Y'en avait mais c'etait toujours minoritaire
En même temps venant de Marseille
Tu doit être le seul blanc de la bas
Bah justement venant de Marseille et je je trouve Paris sale
ça, ça te choque pas par contre ?
tu viens de la provence de marseille, pas pareil
puis tu vas pas me faire croire que marseille c'est plus propre, t'es pas allé bien souvent
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.
Le 05 août 2021 à 13:36:07 :
Le 05 août 2021 à 13:32:53 :
BTG de tout temps Paris à toujours été ignobleSuffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleursLes maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire cela
au 19eme siecle toutes les villes étaient sales
il n'y apas que les francais qui se nettoyent avec du papier, mais LE MONDE ENTIER c'est compris?
ensuite c'est pas aux maghrébix dont les villes sont reconnues d etre les plus sales au monde de venir donner des lecons de propreté aux autres. manquait plus que ca;
si c'était un japonais encore pourquoi pas, mais venant d un maghrebix qui vit les pieds dans la merde, faut arreter
Le 05 août 2021 à 13:44:52 :
En vrai t'es pas allé dans les beaux quartiers.
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.
Donc la propreté faut la chercher dans la plus belle ville du monde
Même le 15è
T'abuses le 16eme c'est clean
Comme le 6, 7, 8
Le 05 août 2021 à 13:47:05 :
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.Même le 15è
Le 15 il y a des endroits sales
Montparnasse
Convention
Le 05 août 2021 à 13:47:55 :
T'abuses le 16eme c'est cleanComme le 5, 6, 7, 8
Surtout le 6 le plus master race
Le 16 c'est clean ahi tu te balades a troca y'a des rats de la taille d'un chat qui viennent gratter les poubelles à coté
Le 05 août 2021 à 13:43:09 :
Ta Provence elle pue aussi, quelle région de gens sales, que des CPF
Quand je suis descendu du train à la gare de ma ville, j'ai respiré un coup , ça sentait bon.
Choqué de Paris, vraiment
Je vais à Paris l'année pro et oui c'est crade
Toutes les résidences étudiantes qui sont dites infestées de cafards ahii
Après je viens de province et j'y avais passé un agréable séjour. Ca reste Paris et pour l'apport culturel + gastronomique c'est sympa. Si t'as envie d'un grand bol d'air frais, effectivement, c'est pas la bonne destination
Données du topic
- Auteur
- Accajou
- Date de création
- 5 août 2021 à 12:22:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199