Topic de Accajou :

Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé

Le 05 août 2021 à 13:41:21 :

Le 05 août 2021 à 13:37:57 :

Le 05 août 2021 à 13:31:03 :

Le 05 août 2021 à 13:26:41 :

Le 05 août 2021 à 13:18:03 :

Le 05 août 2021 à 13:15:06 :

Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.

J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hors-sujet
Rien à voir avec l'immigration

Évidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .

T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale :ok:

Bah j'ai pas vu beaucoup de Noix ni d'arbres là où je suis resté. Y'en avait mais c'etait toujours minoritaire

En même temps venant de Marseille :)

Tu doit être le seul blanc de la bas :rire:

Bah justement venant de Marseille et je je trouve Paris sale

ça, ça te choque pas par contre ?

tu viens de la provence de marseille, pas pareil

puis tu vas pas me faire croire que marseille c'est plus propre, t'es pas allé bien souvent

Ta Provence elle pue aussi, quelle région de gens sales, que des CPF
J’espère que ça t’en as bien dégoûter
Citer Barcelone comme ville clean (elle l'est pas) quand tu as Madrid à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Marseille restera la ville la plus sale de France, j'arrive pas à comprendre comment on peut vivre la bas, c'est le 93 avec une plage et la mentalité arriéré du sud :(
En vrai t'es pas allé dans les beaux quartiers.
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.

Le 05 août 2021 à 13:36:07 :

Le 05 août 2021 à 13:32:53 :
BTG de tout temps Paris à toujours été ignoble

Suffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleurs

Les maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire cela

au 19eme siecle toutes les villes étaient sales
il n'y apas que les francais qui se nettoyent avec du papier, mais LE MONDE ENTIER c'est compris?
ensuite c'est pas aux maghrébix dont les villes sont reconnues d etre les plus sales au monde de venir donner des lecons de propreté aux autres. manquait plus que ca;

si c'était un japonais encore pourquoi pas, mais venant d un maghrebix qui vit les pieds dans la merde, faut arreter

Le 05 août 2021 à 13:44:52 :
J'ai déjà la réponse mais je demande quand même : t'as fait le 6ème, 5ème, 7ème ? Pas de saletés dans ces arrondissements-la.

Donc la propreté faut la chercher dans la plus belle ville du monde

ça reflète bien le niveau intellectuel qu'il faut pour vivre dans ce shithole absolu
Les Français du sud sont de purs couillons et ça mélangé à du CPF, mon dieu aide la France stp.

Même le 15è

T'abuses le 16eme c'est clean

Comme le 6, 7, 8

parce que paris ressemble au Sénégal, l'argent est détourné par les élus, bref une ville du tier mondé (j'habite dans un quartier chic de Paris qui est moins pire que le reste)

Le 05 août 2021 à 13:47:05 :

Même le 15è

Le 15 il y a des endroits sales
Montparnasse
Convention

T'as pris la chenille geante de fer le provincial?

Le 05 août 2021 à 13:47:55 :
T'abuses le 16eme c'est clean

Comme le 5, 6, 7, 8

Surtout le 6 le plus master race

Le 16 c'est clean ahi tu te balades a troca y'a des rats de la taille d'un chat qui viennent gratter les poubelles à coté

Le 05 août 2021 à 13:43:09 :
Ta Provence elle pue aussi, quelle région de gens sales, que des CPF

Quand je suis descendu du train à la gare de ma ville, j'ai respiré un coup , ça sentait bon.
Choqué de Paris, vraiment

Je vais à Paris l'année pro et oui c'est crade
Toutes les résidences étudiantes qui sont dites infestées de cafards ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après je viens de province et j'y avais passé un agréable séjour. Ca reste Paris et pour l'apport culturel + gastronomique c'est sympa. Si t'as envie d'un grand bol d'air frais, effectivement, c'est pas la bonne destination

Le 15 il y a des endroits 100% racaille et deal, c'est bien sûr ou il y a des HLM.

Données du topic

Auteur
Accajou
Date de création
5 août 2021 à 12:22:23
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 294