Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé
il y'a quelque chose qui m'a frappé quand je suis allé a Belgrade
y'a pas beaucoup de poubelle dans les rues, c'est pauvre , les bâtiments sont délabré mais c'est plutot propre
Paris , capitale du luxe, c'est sale
Le 05 août 2021 à 12:39:19 :
y'a pas beaucoup de poubelle dans les rues, c'est pauvre , les bâtiments sont délabré mais c'est plutot propreParis , capitale du luxe, c'est sale
mais tout de meme moins que Marseille
" capitale du luxe "
' sale "
Cet oxymore quand même.
Le 05 août 2021 à 12:42:04 :
Le 05 août 2021 à 12:39:19 :
y'a pas beaucoup de poubelle dans les rues, c'est pauvre , les bâtiments sont délabré mais c'est plutot propreParis , capitale du luxe, c'est sale
mais tout de meme moins que Marseille " capitale du luxe "
' sale "Cet oxymore quand même.
dans le triangle touristique si quand meme
L'auteur dit de la merde
Les quartiers touristiques et de l'ouest sont propres
Moi ce n'est pas vraiment la saleté qui me dérange, c'est autre chose
Mais cet autre chose est à l'origine de la saleté
T'exagère, le 16 c'est grave clean.
Si tu vas dans le nord est oui c'est dégueu, et les transports en commun bah comme toutes les grandes villes du monde ? Londres c'est la même chose que Paris, voir pire. L'hypercentre parisien est plutôt clean.
Forcément t'as du passage donc c'est plus crade que ton petit village, mais c'est pas non plus terrible pour la majorité. Enfin je sais pas, ça me choque pas pour une capitale occidentale.
Puis Barcelone je sais pas où t'es allé, mais c'est foutrement dégueulasse par endroit.
Le 16e est l’arrondissement le plus sale selon moi car y a que des vieilles qui pensent que tout leur est dû et pour qui ce serait une offense de participer à l’effort collectif (genre ramasser la merde de ton chien, srx j’en ai jamais autant vu que dans cet arrondissement c’est dégueu)
Mais la vraie question c’est pourquoi ta soeur prend un 9m2 dans le 16e alors qu’elle pourrait avoir le double voire le triple largement pour le même prix dans un arrondissement normal ? Ça n’a aucun sens surtout que le 16 pour un jeune… voilà quoi
Fallait faire un tour par le pont de Bercy
Une ode à la pisse et aux déjections humaines pour une odeur effroyable
Le 05 août 2021 à 12:49:43 :
Le 16e est l’arrondissement le plus sale selon moi car y a que des vieilles qui pensent que tout leur est dû et pour qui ce serait une offense de participer à l’effort collectif (genre ramasser la merde de ton chien, srx j’en ai jamais autant vu que dans cet arrondissement c’est dégueu)Mais la vraie question c’est pourquoi ta soeur prend un 9m2 dans le 16e alors qu’elle pourrait avoir le double voire le triple largement pour le même prix dans un arrondissement normal ? Ça n’a aucun sens surtout que le 16 pour un jeune… voilà quoi
" Pour être à 5 minutes de la tour eiffel "
Elle est superficiel j'imagine
Le 05 août 2021 à 12:46:03 :
L'auteur dit de la merdeLes quartiers touristiques et de l'ouest sont propres
Propre ? pas forcément non d'après l'expérience que je viens d'avoir
8ème ville la plus dense au monde + grande ville avec le moins d'espace vert d'occident + abandon des pouvoirs publics + 100 000 SDF en IDF = sensation permanente de promiscuité, hyper individualisme des habitants qui se considèrent tous seuls en ville et en compétition/méfiance les uns les autres donc négligence totale de l'espace commun
L'excuse de l'immigration tient pas une seconde, les de souche comme immigrants sont sales et individualistes
Cette ville est hallucinante pour y vivre, digne de black mirror, et ce malgré la beauté de son centre-ville
Le 05 août 2021 à 12:51:18 :
Le 05 août 2021 à 12:49:43 :
Le 16e est l’arrondissement le plus sale selon moi car y a que des vieilles qui pensent que tout leur est dû et pour qui ce serait une offense de participer à l’effort collectif (genre ramasser la merde de ton chien, srx j’en ai jamais autant vu que dans cet arrondissement c’est dégueu)Mais la vraie question c’est pourquoi ta soeur prend un 9m2 dans le 16e alors qu’elle pourrait avoir le double voire le triple largement pour le même prix dans un arrondissement normal ? Ça n’a aucun sens surtout que le 16 pour un jeune… voilà quoi
" Pour être à 5 minutes de la tour eiffel "
Elle est superficiel j'imagine
Elle a dû idéaliser Paris parce que la tour eiffel qd t’es un titi parigot t’en as strictement rien à battre
Typique de la meuf qui débarque et se croit dans emily in Paris mais bon le temps fera d’elle une vraie parisienne pour sûr, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite car cette ville est incroyable à vivre pour moi le titi
Ah oui..
J'ai même pas parlé des tentes de SDF dans le jardin des champs Élysées
Ça m'a grave perturbé
Je suis allé dans la soirée vers l'île de la cité et c'est super animé, pas sale, etc...
Le 05 août 2021 à 12:56:33 :
Je suis dans le 12èm et pour l'instant je trouve ça super.
Je suis allé dans la soirée vers l'île de la cité et c'est super animé, pas sale, etc...
Le 12e très bon arrondissement pas loin des quartiers jeunes et fetards
Cependant qd t’as pas de famille c’est un peu mort l’arrondissement en lui-même, ça fait un peu ambiance village tranquille mais après si on aime le calme de temps en temps c’est parfait
Paris c'est un shithole dégueulasse c'est connu. Et encore t'as pas parlé des vendeurs à la sauvette, des meufs qui veulent te faire signer des pétitions et te demandent de l'argent, de l'arnaque au jeu du bonneteau,...
Londres > Paris
Le 05 août 2021 à 12:52:54 :
8ème ville la plus dense au monde + grande ville avec le moins d'espace vert d'occident + abandon des pouvoirs publics + 100 000 SDF en IDF = sensation permanente de promiscuité, hyper individualisme des habitants qui se considèrent tous seuls en ville et en compétition/méfiance les uns les autres donc négligence totale de l'espace communL'excuse de l'immigration tient pas une seconde, les de souche comme immigrants sont sales et individualistes
Cette ville est hallucinante pour y vivre, digne de black mirror, et ce malgré la beauté de son centre-ville
+1000 khey
Par contre pour "la beauté du centre-ville "...je sais pas
Oui c'est beau et parfois grandiose mais franchement le central London par exemple m'a beaucoup plus bluffé et c'est tellement plus prestigieux
Données du topic
- Auteur
- Accajou
- Date de création
- 5 août 2021 à 12:22:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199