Topic de Accajou :

Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé

Le 05 août 2021 à 13:27:08 :

Le 05 août 2021 à 13:17:08 :

Le 05 août 2021 à 13:12:59 :
Fake, qui a envie de passer ses vacances d'été à Paris ? Un week end à la limite mais pas une semaine :rire2:

Je voulais passer un peu de temps loin de la chaleur constante du sud

Ah oui ça a du te dépayser la pluie qu'on se tape depuis 2 mois

Non, j'ai trouvé ça ô combien agréable. + la pluie est intermittente et légere. Juste de quoi bien rafraichir

Pour un sudiste, avoir ça en plein été c'est tellement appréciable parce qu'on a pas l'habitude

Parce que les bourges vivant dans les quartiers touristiques ne respectent rien

Le 05 août 2021 à 13:28:53 :

Le 05 août 2021 à 13:27:08 :

Le 05 août 2021 à 13:17:08 :

Le 05 août 2021 à 13:12:59 :
Fake, qui a envie de passer ses vacances d'été à Paris ? Un week end à la limite mais pas une semaine :rire2:

Je voulais passer un peu de temps loin de la chaleur constante du sud

Ah oui ça a du te dépayser la pluie qu'on se tape depuis 2 mois

Non, j'ai trouvé ça ô combien agréable. + la pluie est intermittente et légere. Juste de quoi bien rafraichir

Pour un sudiste, avoir ça en plein été c'est tellement appréciable parce qu'on a pas l'habitude

Pour un parisien aussi en fait, ça évite de cuire quand on est en télétravail dans un petit appartement sous les toits et sans la clim. Mais pour visiter, c'est bof un ciel tout gris :(

Le 05 août 2021 à 13:26:41 :

Le 05 août 2021 à 13:18:03 :

Le 05 août 2021 à 13:15:06 :

Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.

J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hors-sujet
Rien à voir avec l'immigration

Évidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .

T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale :ok:

Bah j'ai pas vu beaucoup de Noix ni d'arbres là où je suis resté. Y'en avait mais c'etait toujours minoritaire

Le principal avantage de Paris c'est que tu croises des meufs beaucoup plus belles qu'a Barcelone ou Berlin

Faut avouer que les meufs a Paris c'est des canons quand meme...Y a pas une seule fille grosse la bas

BTG de tout temps Paris à toujours été ignoble

Oui d'accord avec toi. Beaucoup de touristes étrangers sont déçus, car ils se font une image de Paris idyllique.

Mais une fois ici, ils sont choqués par l'émigration, no fake, on m'a déjà sorti ce discours plusieurs fois.

Le 05 août 2021 à 13:32:53 :

Suffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleurs

Les maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire cela

Le 05 août 2021 à 13:33:31 :
Oui d'accord avec toi. Beaucoup de touristes étrangers sont déçus, car ils se font une image de Paris idyllique.

Mais une fois ici, ils sont choqués par l'émigration, no fake, on m'a déjà sorti ce discours plusieurs fois.

Regarde Londres
Niveau immigration c'est PIRE, largement que Paris

Et pourtant quand tu te balades dans le Central, c'est propre, nickel et GRANDIOSE, beaucoup plus que Paris

Je pense que le problème de saleté est plus un problème français qu'autre chose

Et je vois des vidéos sur youtube qui disent que Paris a toujours été sale

Amsterdam c'est ultra clean peut-être même trop.
Ils ont eu tellement de problème avec les hippies et les toxicomanes qu'on se croirait un peu dans blackmirror aujourd'hui.

Nul part où s'assoir, pas de banc, de toilette public, de poubelle et pourtant c'est d'une propreté extrême.
Toute est fait pour éviter de vivre à l'extérieur on pousse les gens à consommer dans les restaurants et bars.
Quand tu vas dans un parc. Aucun Schlag, aucun clodos, aucun jeunes.
Juste des familles qui picnic.

Londres c'est plus propre que Paris mais bordel j'ai vu des gars se piquer à l'héroïne en plein milieu de la rue, dans un quartier Bourges.
Ya des clodos, des toxs et ses clandos à chaque coins de rue qui essaye de d'extirper de l'argent d'une manière ou d'une autre.
C'est la ville la plus oppressante d'europe.

Le 05 août 2021 à 13:31:03 :

Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.

J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hors-sujet

Évidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .

T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale :ok:

Bah j'ai pas vu beaucoup de Noix ni d'arbres là où je suis resté. Y'en avait mais c'etait toujours minoritaire

En même temps venant de Marseille :)

Tu doit être le seul blanc de la bas :rire:

C'est à ce demander serieusement si la mise en abîme du patrimoine culturel parisien n'a pas été voulue.
On à défigurés cette ville à jamais.
Les kheys sans cerveau qui ont voté Hidalgo, fermez vos gueules et mangez bien votre merde.

Le 05 août 2021 à 12:31:20 :

Le 05 août 2021 à 12:30:16 :
HIDALGO, fallait bien voter en2020 :)

Je pense que c'est un problème qui dépasse la cadre politique.

Bah t'as 2 de qi

Et sinon Barcelone j'ai bien aimer c'est plutôt clean.
Pleins d'espagnoles sexy.
En vrai bonne ambiance Barcelone

Le 05 août 2021 à 13:37:57 :

Le 05 août 2021 à 13:31:03 :

Hors-sujet

En même temps venant de Marseille :)

Tu doit être le seul blanc de la bas :rire:

Bah justement venant de Marseille et je je trouve Paris sale

ça, ça te choque pas par contre ?

Le 05 août 2021 à 13:36:07 :

Le 05 août 2021 à 13:32:53 :

Suffit de lire les romans du 19 siecle
Paris a toujours ete sale, les français aussi d'ailleurs

Les maghrebins sont souvent choque que les francais utilisent du papier toilette pour se nettoyer aux chiottes au lieu de l'eau par exemple
C'est tres sale au maghreb de faire cela

Moi ce qui me choque c'est que des CAFards puissent tenir de telles considérations, surtout quand on voit des taudis comme Alger. D'ailleurs c'est bizarre, plus tu vas au nord et à l'est dans Paris, plus c'est dégueulasse

Le 05 août 2021 à 12:38:40 :

Le 05 août 2021 à 12:36:53 :
Population d'immigrés crasseux + gauchisme = saleté et délabrement

Non, non. L'excuse de l'immigration marche pas sur ce coup-ci

J'ai dit que je suis resté dans les arrondissement les plus aisées ( 16, 8, Faubourg de Montmartre, etc... )
Population à majorité blanche et quand même c'est sale

je suis immigré et j'ai tres tres rarement vu un francais pisser contre les murs et jeter des trucs par terre contrairement aux "non francais".
ca c'est un fait

ensuite a force de vivre dans une ville crasse que plus personne ne respecte alors meme les francais s'y mettent petit a ptit pensant que c'est normal. c'est comme ca qu un peuple évolué et civilisé peut retourner au tiers monde..

Paris est beaucoup plus propre que Marseille :)

Données du topic

Auteur
Accajou
Date de création
5 août 2021 à 12:22:23
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 348