Topic de Accajou :

Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé

Paris est une ville sale
Et encore t'as pas vu les rats qui y pullulent

Une fois je me promenais sous la tour eiffel tardivement le soir, j'ai vu une dizaine de rats traverser le parc devant moi

Le 05 août 2021 à 12:27:00 :

Le 05 août 2021 à 12:26:06 :
Et oui la réalité fait mal, le français est sale, et connu pour ça

Oui, le fameux français qui traîne dans la rue et chie par terre

Oui

Le 05 août 2021 à 13:00:03 :
Paris est une ville sale
Et encore t'as pas vu les rats qui y pullulent

Une fois je me promenais sous la tour eiffel tardivement le soir, j'ai vu une dizaine de rats traverser le parc devant moi

Ayaaa Jai bouffé dans le bk des champs Élysées et c'est pas je vois une souris :ouch:

Bordel même à à Marseille du jamais vu

Bordel quelle horreur ca fait peur pour l'avenir de la ville parceque rien n'est fait pour arranger la situation :(

et dire que les gauchistes de l'époque ont empecher haussman de transformer Paris dans son intégralité et maintenant on a le droit a ce trou a merde, la gauche a toujours été une plaie pour la société française.

Et ce que je garde en tête de ce séjour, c'est la saleté de la ville...bordel c'etait ignoble.

Frero t'as pas vu ta ville de merde ? Marseille jamais vu une ville aussi délabré et crade :rire:

Fake, qui a envie de passer ses vacances d'été à Paris ? Un week end à la limite mais pas une semaine :rire2:
From Ville Lumière to Bidonville Lumière.

Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.

J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce n'ai pas qu'a Paris mais c'est partout dans les grande villes de France que c'est sale

Le 05 août 2021 à 13:12:32 :

Et ce que je garde en tête de ce séjour, c'est la saleté de la ville...bordel c'etait ignoble.

Frero t'as pas vu ta ville de merde ? Marseille jamais vu une ville aussi délabré et crade :rire:

ouais mais c'est pas le sujet :(

+ moi je cherche pas à clash , je suis dégoûté :(

Le 05 août 2021 à 12:22:23 :
Je viens de passer 1 semaine en vacances à Paris et je suis de retour dans mon village provençale à 50km de Marseille.

Je suis resté dans le 9m2 de ma soeur qui m'a prêté sa piole du 16ème arrondissement ( 6ème étage sans ascenseur, lit collé au plafond, on s'y sent comme une sardine dans une boîte de conserve, le rêve parisien )

Je suis donc resté principalement dans le Paris Touristique et les arrondissement les plus aisées de la ville. Population en majorité blanche.

Même dans le putain de 16ème arrondissement, tu trouves des infrastructures vieillotes et archaïques, des tâches de pisses séchés sur les trottoirs, des odeurs d'égouts quand tu passes certaines rues, des sièges qui collent dans le métro, des tâches noires sur les sièges, des fils électriques qui pendent, etc...

Je croisais des familles de touristes nordiques et je me sentais désolé pour eux de devoir subir ça...

Avant de venir à Paris, j'avais fait 4 capitales / grandes villes : Barcelone, Amsterdam, Londres et Montréal. Aucune n'a ce niveau de saleté, ce degré de négligence.

Mais POURQUOI les kheys ? Pourquoi notre capitale est comme ça ? On m'a toujours laissé penser que Paris était toujours une ville prestigieuse aujourd'hui, je comprends pas.

Bon après, c'est pas si terrible que je le laisse entendre mais comparé aux autres villes que j'ai visité, c'est frappant. :(

Si tu trouves pas Barcelone sale, tu as du rester dans l'hypercentre...

Le 05 août 2021 à 13:12:59 :
Fake, qui a envie de passer ses vacances d'été à Paris ? Un week end à la limite mais pas une semaine :rire2:

Je voulais passer un peu de temps loin de la chaleur constante du sud

Le 05 août 2021 à 13:15:06 :

J'aimerais bien te répondre khey. Malheureusement ca serait vu comme du racisme systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hors-sujet
Rien à voir avec l'immigration

Le 16ème et le 8ème dans les beaux coins c'est pas sale, de quoi tu parles exactement ? :( À t'entendre on dirait que ça sent la pisse ou les égouts tous les 10 mètres.

Le 05 août 2021 à 13:16:29 :

Le 05 août 2021 à 12:22:23 :
Je viens de passer 1 semaine en vacances à Paris et je suis de retour dans mon village provençale à 50km de Marseille.

Je suis resté dans le 9m2 de ma soeur qui m'a prêté sa piole du 16ème arrondissement ( 6ème étage sans ascenseur, lit collé au plafond, on s'y sent comme une sardine dans une boîte de conserve, le rêve parisien )

Je suis donc resté principalement dans le Paris Touristique et les arrondissement les plus aisées de la ville. Population en majorité blanche.

Même dans le putain de 16ème arrondissement, tu trouves des infrastructures vieillotes et archaïques, des tâches de pisses séchés sur les trottoirs, des odeurs d'égouts quand tu passes certaines rues, des sièges qui collent dans le métro, des tâches noires sur les sièges, des fils électriques qui pendent, etc...

Je croisais des familles de touristes nordiques et je me sentais désolé pour eux de devoir subir ça...

Avant de venir à Paris, j'avais fait 4 capitales / grandes villes : Barcelone, Amsterdam, Londres et Montréal. Aucune n'a ce niveau de saleté, ce degré de négligence.

Bon après, c'est pas si terrible que je le laisse entendre mais comparé aux autres villes que j'ai visité, c'est frappant. :(

Si tu trouves pas Barcelone sale, tu as du rester dans l'hypercentre...

Je suis resté dans le centre-ville en effet. Mais j'ai trouvé le métro plus propre, les gens plus civilisé et les infratructures plus modernes

Le 05 août 2021 à 13:20:51 :
Le 16ème et le 8ème dans les beaux coins c'est pas sale, de quoi tu parles exactement ? :( À t'entendre on dirait que ça sent la pisse ou les égouts tous les 10 mètres.

Je pensais que c'etait irréprochable ces quartiers. Bah non ça l'est pas.
Et oui, j'ai bien senti de la pisse et les égouts dans le 16ème

Et oui paris c'est une ville poubelle.
C'est pas nouveaux .

Le 05 août 2021 à 13:18:03 :

Le 05 août 2021 à 13:15:06 :

Hors-sujet
Rien à voir avec l'immigration

Évidemment que oui , j habite à paris depuis toujours j’ai dû voir 2 blanc pissé dans la rue en 20 ans et c était des clodos . Par contre le reste , tous ceux qui crachent, pissent , chient , jettent leur papier par terre alors qu il y a littéralement une poubelle devant eux c est bien nos amis d Afrique .

T exagères carrément en plus le niveau de saleté de la rive gauche . Va rive droite plus particulièrement au nord est et tu verras c est quoi une ville sale :ok:

Le 05 août 2021 à 13:17:08 :

Le 05 août 2021 à 13:12:59 :

Je voulais passer un peu de temps loin de la chaleur constante du sud

Ah oui ça a du te dépayser la pluie qu'on se tape depuis 2 mois

tu crois que c'est une solution de rester cloitre dans son trou perdu en provence l'op ?

Données du topic

Auteur
Accajou
Date de création
5 août 2021 à 12:22:23
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 306