Topic de Accajou :

Je reviens de PARIS, je suis CHOQUé

Le 05 août 2021 à 20:57:17 :
Les bouseux qui ragent de la seule belle ville de France :rire:

Sans Paris, la France n'est RIEN

C'est pas faux vu que TOUT y est concentré

Car il y a beaucoup de chances :)

Le 05 août 2021 à 20:59:01 :
Car il y a beaucoup de chances :)

Les fameuses chances qui habitent Passy, le Trocadero, les Faubourg de Montmartre, Paris 8

" Et ce que je garde en tête de ce séjour, c'est la saleté de la ville...bordel c'etait ignoble.
Même dans le putain de 16ème arrondissement, tu trouves des infrastructures vieillotes et archaïques, des tâches de pisses séchés sur les trottoirs, des odeurs d'égouts quand tu passes certaines rues, des sièges qui collent dans le métro, des tâches noires sur les sièges, des fils électriques qui pendent, etc... "

non

Le 05 août 2021 à 12:36:53 :
Population d'immigrés crasseux + gauchisme = saleté et délabrement

Pour les infrastructures c'est pour le charme. Mais putain certains bâtiments de l'intérieur font vraiment flippé on dirait qu'il vont tomber en ruines.

Le 05 août 2021 à 12:34:30 :
Paris c’était bien il y a 50ans et +
Maintenant c’est un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le fameux syndrome de Paris.

Le 05 août 2021 à 21:04:50 :
Pour les infrastructures c'est pour le charme. Mais putain certains bâtiments de l'intérieur font vraiment flippé on dirait qu'il vont tomber en ruines.

Visse PUTAIN

Dans l'immeuble où j'etais, dans le 16eme, bordel on se croirait en Roumanie ou Serbie.
Ignoble

vous êtes dans un délire total anti parisien c'est affligeant

Le 05 août 2021 à 21:05:29 :
Le fameux syndrome de Paris.

Les paubres japonais, c'est encore 20 fois plus puissant pour eux de vivre ça

La comparaison métro St-Petersbourg vs métro Paris fait peur

Le 05 août 2021 à 21:06:54 :
vous êtes dans un délire total anti parisien c'est affligeant

T'es de mauvaise foi

Je dis juste ce qui est. Tu veux quoi ? que je fasse de la propagande " gneu gneu Paris c'est TROP PROPRREE " ???

Je dis les choses comme je les ai vécu.

Le 05 août 2021 à 12:32:53 :

[12:26:06] <Sihel>
Et oui la réalité fait mal, le français est sale, et connu pour ça

Pourtant les autres grandes villes sont pas si sales, Lille par exemple à part jeudi soir ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ça devient nul à chier quand même

Je suis allé à Paris hier bordel hormis quelques coins sympas l'odeur de pisse omniprésente, le surplus de gens qui me donne mal à la tête :hap:
Bien sûr que Paris c'est une ville sale ça fait depuis toujours qu'on le dit, actuellement il y a un budget de nettoyage de 570 millions et ils prévoient de monter le budget à 1.2 milliard d'ici 2025 tellement c'est une ville crasseuse
tu trouves paris + crade que marseille ou cest du meme niveau ?
c'est la faute de qui ?
On est le pays le plus taxé au monde mais apparemment c'est pas possible d'engager des agents d'entretien :)

Données du topic

Auteur
Accajou
Date de création
5 août 2021 à 12:22:23
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 302