Qui souffre de REFLUX gastrique?
Le 21 septembre 2021 à 23:03:32 :
Présent, depuis 2015 j'en souffre à cause de la prise de Biprofenid pendant trop longtemps (hernie discale, au lieu de m'opérer on m'a gavé d'AINS ) du coup j'ai une gastrite. Je prends inexium 20mg, gaviscon et Moxydar. L'impression d'avoir un morceau de pomme coincé dans l'œsophage quand les reflux arrivent. Les brûlures d'estomac et dans la gorge. Les petits saignements soudain qui se déclenchent et repartent aussi vite. Un calvaire.
Merde, une gastrite chronique du coup ?
Courage, les saignements de temps en temps je connais aussi du coup, brûlures dans la gorge pareil
Oui chronique, détectée en 2017 via prélèvement pendant une fibro et confirmée en 2020 pour le contrôle après 3 ans. Enjoy mon futur cancer de l'estomac
Ah j'ai oublié qu'à force de souffrir de ça je souffre de souci pour manger, la déglutition parfois est "décalée" d'une fraction de seconde ce qui m'oblige à parfois bloquer les aliments pour éviter une fausse route. Quel plaisir
Le 21 septembre 2021 à 23:08:32 :
Oui chronique, détectée en 2017 via prélèvement pendant une fibro et confirmée en 2020 pour le contrôle après 3 ans. Enjoy mon futur cancer de l'estomacAh j'ai oublié qu'à force de souffrir de ça je souffre de souci pour manger, la déglutition parfois est "décalée" d'une fraction de seconde ce qui m'oblige à parfois bloquer les aliments pour éviter une fausse route. Quel plaisir
Bordel quelle merde ces anti-inflammatoires...
Mais je pensais que ça pouvait se soigner avec des médicaments une gastrite, même chronique
l'hiver ça me le fait chaque année et l'été plus rien
pour dormir je zappe le repas du soir et je redors normal
Avoir constamment la dhiaree c’est le pire ...
Se lever en pleine nuit , courir vers les chiotte
Le 21 septembre 2021 à 23:24:24 :
Avoir constamment la dhiaree c’est le pire ...Se lever en pleine nuit , courir vers les chiotte
Ah sérieux ça joue aussi là-dessus?
Le 21 septembre 2021 à 23:23:12 :
l'hiver ça me le fait chaque année et l'été plus rienpour dormir je zappe le repas du soir et je redors normal
Tu manges pas du tout le soir tu veux dire ?
Le 21 septembre 2021 à 23:26:34 :
Le 21 septembre 2021 à 23:23:12 :
l'hiver ça me le fait chaque année et l'été plus rienpour dormir je zappe le repas du soir et je redors normal
Tu manges pas du tout le soir tu veux dire ?
oui je mange plus rien après le déjeuner et ça marche quand j'arrive pas à dormir à cause de ça
+ 1 gaviscon avant de dromir et on est bien
perso c'est le froid qui m'en provoque, j'ai de l'aicidité + mal en dessous de la gorge, je ne sais pas si c'est le larinx, la trachée ou le spharinx
j'ai fait une echo a l'hosto pour le larinx ils ont rien trouvé
Up.
Depuis 4 ans que j'ai ça, je n'arrive plus à vivre. J'ai des examens toute la semaine et rien que d'y penser, ça me refile la gerbe.
Pourtant j'ai tout essayé mais aucune solution. Peut-être l'argile, je viens d'en apprendre l'existence..
J'ai peur comme vous de ne jamais m'en remettre voire même de me tuer un jour tant ce sera impossible à vivre.
up je valide cette merdax
L'homeopathie m'a énormement aidé même si ça prend du temps.
Neo Bianacid / Gavison en cas de crise
Moi qui adore chanter c'est dead mes cordes vocales sont inflammé c'est impossible à supporter et à monter dans les aigus
Je vais tenter l'argile ventilé vert
Données du topic
- Auteur
- Eliandretta
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:29:42
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 320