Topic de Eliandretta :

Qui souffre de REFLUX gastrique?

Pour la detox du fois j'ai fait 2x1 mois : https://www.laboratoire-lescuyer.com/nos-complements-alimentaires/detoxplus

Au début ça donne un peu la chiasse mais après quelques jours ça va mieux et tu te sens beaucoup mieux aussi

Neo bianacid : https://www.medicament.com/2931-neobianacid-comprim%C3%A9s-aboca.html à prendre en cas de crise ou après gros repas

Mes symptômes :
Sensation de brulure dans la trachée, du torse jusqu'à la gorge
Sensation de compression au thorax
Sensation d'avoir un truc coincé dans la gorge
Amygdales gonflés et rouge + apparition de caséum (j'ai acheté un "tonsil kit" sur amazon, très pratique pour nettoyer)
Fond de gorge rouge et irrité
Langue blanche (je nettoie avec un rape langue)
Aggravement lorsque j'entendais des gens qui ont une voix trop nasale ou inverse trop au niveau du torse (grave)

Tout ça c'est apparu quand j'apprenais à chanter, le fait d'utiliser le diaphragme accentue les remontés acides silencieuse.
Traitement homéopathique depuis 1 an et Neo Bianacid pour calmer les crises, je vais beaucoup mieux mais faut que je fasse attention.
Une petite détox du foie avec Detoxplus des laboratoires lescuyer :ok:

J'ai testé le citron, bicarbonate et vinaigre de cidre = ne marche pas chez moi

Je UP je suis en souffrance
bonjour , je prends du pantropazole 40 mg depuis un peu plus d un mois a cause de reflux causé par un anneau gastrique qui doit m'etre retiré.j ai remarquer depuis 2 ou 3 jours je n arrive plus a bien digerer et je me demandais si ce n etait pas a cause du medoc qui serait trop fort et qui m enleverait trop d acide pour pouvoir digerer comme il faut.Devrais je demander a mon medecin de me donner du 20 mg.Quel est votre avis?
je re up qui d'autre on une sentation de gene apres avoir avaler genre direct ça remonte et ça bloque ?

Moi les quilles je souffre depuis dimanche de RGO, suite à la prise d’un médicament anti inflammatoire (Antadys)
J’ai l’estomac complètement détruit, j’ai h24 mal, des reflux, une envie de vomir constante, l’œsophage en feu, le ventre constamment en feu
J’ai dû aller aux urgences mardi (oui oui…) car aucun médecin dans ma petite ville n’est disponible avant la semaine prochaine et les douleurs devenaient handicapantes. Ils m’ont prescrit de l’Omeprazole et du spasfon. J’utilise aussi des pansements gastriques (xolaam et gaviscon)

Hier je suis passée d’une douleur continue de brûlure à une douleur liée aux spasmes, la douleur venait par vagues régulières. D’un coup rien, puis équivalent de coups de poignard dans l’estomac (et je le sentais bouger, chelou)

Hier (enfin mercredi quoi j’ai aussi eu des saignements, je sais pas où ils sont situés, si c’est dans l’estomac ou œsophage mais ma salive et mon vomi étaient brunâtre et goût de sang constant dans la bouche.

La cette nuit, plus de douleur au ventre pour l’instant mais grosse envie de vomir, des nausées très désagréables mais je sais que je vais vomir que de la bile. Par contre mon estomac va un peu mieux, j’espère que ça va suivre cette dynamique.

Voilà mon témoignage, en espérant que ça ne soit pas à vie… car ça fait depuis dimanche que j’ai 0 appétit, que c’est dur de manger (ça me dégoûte), et surtout que je souffre :-(

J’espère juste que je vais pas rester à vie dans cet état j’ai l’impression que je vais jamais guérir et je suis très inquiète surtout que je suis censée partir vendredi pour quelques mois à l’étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 02 septembre 2021 à 04:24:52 :
Moi les quilles je souffre depuis dimanche de RGO, suite à la prise d’un médicament anti inflammatoire (Antadys)
J’ai l’estomac complètement détruit, j’ai h24 mal, des reflux, une envie de vomir constante, l’œsophage en feu, le ventre constamment en feu
J’ai dû aller aux urgences mardi (oui oui…) car aucun médecin dans ma petite ville n’est disponible avant la semaine prochaine et les douleurs devenaient handicapantes. Ils m’ont prescrit de l’Omeprazole et du spasfon. J’utilise aussi des pansements gastriques (xolaam et gaviscon)

Hier je suis passée d’une douleur continue de brûlure à une douleur liée aux spasmes, la douleur venait par vagues régulières. D’un coup rien, puis équivalent de coups de poignard dans l’estomac (et je le sentais bouger, chelou)

Hier (enfin mercredi quoi j’ai aussi eu des saignements, je sais pas où ils sont situés, si c’est dans l’estomac ou œsophage mais ma salive et mon vomi étaient brunâtre et goût de sang constant dans la bouche.

La cette nuit, plus de douleur au ventre pour l’instant mais grosse envie de vomir, des nausées très désagréables mais je sais que je vais vomir que de la bile. Par contre mon estomac va un peu mieux, j’espère que ça va suivre cette dynamique.

Voilà mon témoignage, en espérant que ça ne soit pas à vie… car ça fait depuis dimanche que j’ai 0 appétit, que c’est dur de manger (ça me dégoûte), et surtout que je souffre :-(

Normal les anti inflammatoires ça détruit l’estomac et j’en sais quelque chose j’en prend depuis des années pour mon genou et mon estomac est fini donc je prend des médicaments extra fort pour l’estomac.
Mp pour eux qui veulent le de mes médicaments pour l’estomac qui fonctionne bien.

Évite les anti inflammatoires si tu peux sinon faut les prendre en mangeant pour ne pas avoir de douleur ou achète un anti acide a la pharmacie..... l’ex a mon père c’était perforer l’estomac a cause qu’elle a du en prendre pour son poignet.

Perso mes médicaments pour l’estomac fonctionne bien par contre je doit faire pareil attention sinon si ce que je mange est vraiment trop difficile à digérer comme des concombres le lendemain migraine et vomissement.
Donc je ne mange plus certains aliments comme des concombres et plusieurs personnes leur fond pareil.

Le 02 septembre 2021 à 04:43:57 :

Le 02 septembre 2021 à 04:24:52 :
Moi les quilles je souffre depuis dimanche de RGO, suite à la prise d’un médicament anti inflammatoire (Antadys)
J’ai l’estomac complètement détruit, j’ai h24 mal, des reflux, une envie de vomir constante, l’œsophage en feu, le ventre constamment en feu
J’ai dû aller aux urgences mardi (oui oui…) car aucun médecin dans ma petite ville n’est disponible avant la semaine prochaine et les douleurs devenaient handicapantes. Ils m’ont prescrit de l’Omeprazole et du spasfon. J’utilise aussi des pansements gastriques (xolaam et gaviscon)

Hier je suis passée d’une douleur continue de brûlure à une douleur liée aux spasmes, la douleur venait par vagues régulières. D’un coup rien, puis équivalent de coups de poignard dans l’estomac (et je le sentais bouger, chelou)

Hier (enfin mercredi quoi j’ai aussi eu des saignements, je sais pas où ils sont situés, si c’est dans l’estomac ou œsophage mais ma salive et mon vomi étaient brunâtre et goût de sang constant dans la bouche.

La cette nuit, plus de douleur au ventre pour l’instant mais grosse envie de vomir, des nausées très désagréables mais je sais que je vais vomir que de la bile. Par contre mon estomac va un peu mieux, j’espère que ça va suivre cette dynamique.

Voilà mon témoignage, en espérant que ça ne soit pas à vie… car ça fait depuis dimanche que j’ai 0 appétit, que c’est dur de manger (ça me dégoûte), et surtout que je souffre :-(

Normal les anti inflammatoires ça détruit l’estomac et j’en sais quelque chose j’en prend depuis des années pour mon genou et mon estomac est fini donc je prend des médicaments extra fort pour l’estomac.
Mp pour eux qui veulent le de mes médicaments pour l’estomac qui fonctionne bien.

Évite les anti inflammatoires si tu peux sinon faut les prendre en mangeant pour ne pas avoir de douleur ou achète un anti acide a la pharmacie..... l’ex a mon père c’était perforer l’estomac a cause qu’elle a du en prendre pour son poignet.

Perforation de l’estomac ? Tu ne me rassure pas là… dans ma ville les gastro enterologue ne prennent pas avant des mois et des mois, je sais toujours pas ce que j’ai même si ils m’ont mis sous traitement. Bordel si ça se trouve c’est ça que j’ai
Si ça se trouve j’ai un ulcère ou un trou bordelent

Bonsoir les kheys,

J'avais des douleurs horribles à la poitrine et au ventre, à tel point que le 15 est venu me chercher chez moi une fois parce qu'ils pensaient à un pneumothorax. Après fibroscopie, plusieurs petits ulcères

Depuis je prends Esomeprazole 40mg tous les jours + gaviscon après les repas. Ça allait beaucoup mieux mais depuis quelques mois j'ai des migraines horribles et je suis obligé de prendre des AINS, ce qui m'a niqué l'estomac

Sinon les symptômes c'est mal au ventre qui iradie dans le dos, mal à l'oesophage, gorge irritée, extinction de voix en fin de journée

Quelle bite cette maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

Je re UP mp pour parler des reflux mais j'en peux plus...

Le 02 septembre 2021 à 04:52:13 :
Bonsoir les kheys,

J'avais des douleurs horribles à la poitrine et au ventre, à tel point que le 15 est venu me chercher chez moi une fois parce qu'ils pensaient à un pneumothorax. Après fibroscopie, plusieurs petits ulcères

Depuis je prends Esomeprazole 40mg tous les jours + gaviscon après les repas. Ça allait beaucoup mieux mais depuis quelques mois j'ai des migraines horribles et je suis obligé de prendre des AINS, ce qui m'a niqué l'estomac

Sinon les symptômes c'est mal au ventre qui iradie dans le dos, mal à l'oesophage, gorge irritée, extinction de voix en fin de journée

Quelle bite cette maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

J’ai comme toi depuis plusieurs mois ça part pas
J’ai du mal à respirer après avoir mangé
J’en peux plus de cette connerie. C’est après avoir pris des anti inflammatoires

J'ai une malformation au niveau du clapet au dessus de l'estomac donc je prends du lanzoprazole 30mg depuis petit.

Le 06 septembre 2021 à 10:03:23 :
J'ai une malformation au niveau du clapet au dessus de l'estomac donc je prends du lanzoprazole 30mg depuis petit.

Genre en permanence ? A force ça fait toujours effet quand même ?

Se réveiller avec des nausées et douleur au thorax (œsophage) avoir du mal à respirer :)
Bouche acide, 2 aphtes se sont formés pendant la nuit :)
Ne pas manger car trop de nausées :)

Ne pas pouvoir trop manger au resto sinon tu sais que le lendemain tu vas souffrir :)

Ne plus pouvoir faire de sport à cause des douleurs à l’estomac :)

Quel plaisir les reflux :)

les kheys de fin mai jusqu'à mi-août, j'ai souffert de brulures d'estomac chaque jour, du matin jusqu'au soir.. j'en ai même pleuré :hap:
pour mon cas ça s'est énormément diminué (98%) depuis que je réduis mon stress, je pense vraiment que j'ai eu ces brulures à cause de mon anxiété
je sais très bien qu'est-ce que vous vivez, c'est quelque chose d'atroce, je le souhaite à personne et le pire c'est que vous avez beau vous plaindre, personne vous comprendra car c'est une douleur invisible :-(
perso j'avais brulures d'estomac+léger mal de gorge et surtout des ROTS... et depuis que je reprends un mode de vie sain, tout est parti :fete:
donc voilà les kheyous, essayez de sortir, de vous aérer l'esprit, courir ou même aller faire des courses.. moi ça me calmait le temps d'un moment jusqu'à que je rentrais chez moi :oui:
je suis dispo en mp au cas ou :)
Je veux bien mp depuis juillet gorge en feu j'en ai marre

Données du topic

Auteur
Eliandretta
Date de création
3 août 2021 à 16:29:42
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 152