Topic de Eliandretta :

Qui souffre de REFLUX gastrique?

Le 03 août 2021 à 17:45:49 :

Le 03 août 2021 à 17:44:32 :

Le 03 août 2021 à 17:43:52 :
C'est ça qu'il faut acheter comme argile verte ?
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi-_6GZmJXyAhVGiNUKHcLtDAgYABAHGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESP-D2y5efk6hxSxwr5n-w3QkbwyZNeGEVEe5yIsQdDfesOWP3VFvjrgIlrvFy7HSV7M6rjNTs7gHBv_HtwUeYjw&sig=AOD64_0w1yUzwCfWGXpHA6OHV8OYXooeDA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj255mZmJXyAhVSXRoKHUzfACkQ9aACegUIARCbAQ&adurl=

Parce que là dans le descriptif ils disent que c'est pour la peau.

Ventilée bio. Ca doit le faire avec la blanche aussi. Ca fait cicatriser et ça absorbe les humeurs

J'ai edit le lien ne se mettait pas
Tu as un lien sinon ?

Je prends celle là https://www.greenweez.com/argiletz-poudre-d-argile-verte-ultra-ventilee-300g-p10068?term=argile tu peux la trouver à Naturalia sinon.

Le 03 août 2021 à 17:46:08 :
Comme façon merveilleuse d'avoir des cancers de l'œsophage, il y a aussi les cultures qui boivent du thé brûlant sans attendre du tout que ce soit moins chaud, comme en Amérique du Sud. Évitez ce genre de choses, c'est mieux :noel:

Ah oui bordel, après l'œsophage est juste cramé et se tapisse d'un truc dur apparemment :malade:

Le 03 août 2021 à 17:46:40 :

Le 03 août 2021 à 17:45:49 :

Le 03 août 2021 à 17:44:32 :

Le 03 août 2021 à 17:43:52 :
C'est ça qu'il faut acheter comme argile verte ?
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi-_6GZmJXyAhVGiNUKHcLtDAgYABAHGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESP-D2y5efk6hxSxwr5n-w3QkbwyZNeGEVEe5yIsQdDfesOWP3VFvjrgIlrvFy7HSV7M6rjNTs7gHBv_HtwUeYjw&sig=AOD64_0w1yUzwCfWGXpHA6OHV8OYXooeDA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj255mZmJXyAhVSXRoKHUzfACkQ9aACegUIARCbAQ&adurl=

Parce que là dans le descriptif ils disent que c'est pour la peau.

Ventilée bio. Ca doit le faire avec la blanche aussi. Ca fait cicatriser et ça absorbe les humeurs

J'ai edit le lien ne se mettait pas
Tu as un lien sinon ?

Je prends celle là https://www.greenweez.com/argiletz-poudre-d-argile-verte-ultra-ventilee-300g-p10068?term=argile tu peux la trouver à Naturalia sinon.

Ok merci khey, et merci pour le topic aussi, bon courage à toutes celles et ceux qui ont des problèmes. :ok:

Quand tu avales un truc pas parfaitement mâché et que ça passe tellement douloureusement que tu te dis que ça y est, tu as enfin fini par crever l'œsophage :hap:
J'ai ça donc mauvaise haleine et aphte à cause du PH que ça cause dans la bouche.
Et j'ai aussi souvent beaucoup de gaz. C'est lié vous pensez ? :hap:
Je sais pas si j'ai ça mais depuis des années j'ai des toux grasses très souvent très probablement dû à tout le soda que j'ai ingurgité depuis mon adolescence :hap:
Mon docteur m'a dit que dalle elle a même pas cru que c'était du RGO

Le 03 août 2021 à 18:52:10 :
Je sais pas si j'ai ça mais depuis des années j'ai des toux grasses très souvent très probablement dû à tout le soda que j'ai ingurgité depuis mon adolescence :hap:
Mon docteur m'a dit que dalle elle a même pas cru que c'était du RGO

Hm non ça n'y ressemble pas trop parce-que même dans le cas où certains RGO donnent de la toux, elle est plutôt sèche en général :hap:

perso je bois du lait et ça part :rire:
mais ouais super désagréable, surtout le lendemain d'un soir à avoir bu de l'alcool :(

Le 03 août 2021 à 17:48:26 :

Le 03 août 2021 à 17:46:40 :

Le 03 août 2021 à 17:45:49 :

Le 03 août 2021 à 17:44:32 :

Le 03 août 2021 à 17:43:52 :
C'est ça qu'il faut acheter comme argile verte ?
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi-_6GZmJXyAhVGiNUKHcLtDAgYABAHGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESP-D2y5efk6hxSxwr5n-w3QkbwyZNeGEVEe5yIsQdDfesOWP3VFvjrgIlrvFy7HSV7M6rjNTs7gHBv_HtwUeYjw&sig=AOD64_0w1yUzwCfWGXpHA6OHV8OYXooeDA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj255mZmJXyAhVSXRoKHUzfACkQ9aACegUIARCbAQ&adurl=

Parce que là dans le descriptif ils disent que c'est pour la peau.

Ventilée bio. Ca doit le faire avec la blanche aussi. Ca fait cicatriser et ça absorbe les humeurs

J'ai edit le lien ne se mettait pas
Tu as un lien sinon ?

Je prends celle là https://www.greenweez.com/argiletz-poudre-d-argile-verte-ultra-ventilee-300g-p10068?term=argile tu peux la trouver à Naturalia sinon.

Ok merci khey, et merci pour le topic aussi, bon courage à toutes celles et ceux qui ont des problèmes. :ok:

De rien khey ceux qui vont essayer l’argile venez upper le topic pour nous dire si ça vous a aidé ça m’intéresse vraiment car j’ai moi même du mal à croire qu’on nous donne des médicaments pendant des années alors qu’un truc aussi bête fonctionne mieux

Le 03 août 2021 à 20:20:05 :

Le 03 août 2021 à 17:48:26 :

Le 03 août 2021 à 17:46:40 :

Le 03 août 2021 à 17:45:49 :

Le 03 août 2021 à 17:44:32 :

Le 03 août 2021 à 17:43:52 :
C'est ça qu'il faut acheter comme argile verte ?
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi-_6GZmJXyAhVGiNUKHcLtDAgYABAHGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESP-D2y5efk6hxSxwr5n-w3QkbwyZNeGEVEe5yIsQdDfesOWP3VFvjrgIlrvFy7HSV7M6rjNTs7gHBv_HtwUeYjw&sig=AOD64_0w1yUzwCfWGXpHA6OHV8OYXooeDA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj255mZmJXyAhVSXRoKHUzfACkQ9aACegUIARCbAQ&adurl=

Parce que là dans le descriptif ils disent que c'est pour la peau.

Ventilée bio. Ca doit le faire avec la blanche aussi. Ca fait cicatriser et ça absorbe les humeurs

J'ai edit le lien ne se mettait pas
Tu as un lien sinon ?

Je prends celle là https://www.greenweez.com/argiletz-poudre-d-argile-verte-ultra-ventilee-300g-p10068?term=argile tu peux la trouver à Naturalia sinon.

Ok merci khey, et merci pour le topic aussi, bon courage à toutes celles et ceux qui ont des problèmes. :ok:

De rien khey ceux qui vont essayer l’argile venez upper le topic pour nous dire si ça vous a aidé ça m’intéresse vraiment car j’ai moi même du mal à croire qu’on nous donne des médicaments pendant des années alors qu’un truc aussi bête fonctionne mieux

Oui ça m'intéresse aussi et je vais tester du coup :ok:
J'avoue que ce serait ouf :hap:

Salut, topic très intéressant car je me suis retrouvé à l'hosto il y a quelques jour à cause de douleur thoracique faisant pensé à des douleurs cardiaque, après quelques examens le médecin m'explique que mes bilans sont ok, aujourd'hui je prend des ipp en revanche depuis que j'ai eu ma crise j'ai comme des sorte de maux de tête/céphalées ou des sorte de fourmillements partant du coup jusqu'en en haut de ma tête et l'impression d'avoir la tête dans le gaz, aujourd'hui ça va quand même mieux mais je ne suis vraiment pas au top de ma forme et toujours des sorte de mot de tête en revanche quand ça va vraiment mieux par moment je n'ai plus aucune fatigue et je me sent en pleine forme mais je commence à en avoir marre de me sentir dans cet état :non2:

[18:27:24] <Ragedegland>
Salut, topic très intéressant car je me suis retrouvé à l'hosto il y a quelques jour à cause de douleur thoracique faisant pensé à des douleurs cardiaque, après quelques examens le médecin m'explique que mes bilans sont ok, aujourd'hui je prend des ipp en revanche depuis que j'ai eu ma crise j'ai comme des sorte de maux de tête/céphalées ou des sorte de fourmillements partant du coup jusqu'en en haut de ma tête et l'impression d'avoir la tête dans le gaz, aujourd'hui ça va quand même mieux mais je ne suis vraiment pas au top de ma forme et toujours des sorte de mot de tête en revanche quand ça va vraiment mieux par moment je n'ai plus aucune fatigue et je me sent en pleine forme mais je commence à en avoir marre de me sentir dans cet état :non2:

J'ai eu pareil en septembre l'année dernière, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque tellement j'avais mal :ok:

[18:28:57] <Aware6>

[18:27:24] <Ragedegland>
Salut, topic très intéressant car je me suis retrouvé à l'hosto il y a quelques jour à cause de douleur thoracique faisant pensé à des douleurs cardiaque, après quelques examens le médecin m'explique que mes bilans sont ok, aujourd'hui je prend des ipp en revanche depuis que j'ai eu ma crise j'ai comme des sorte de maux de tête/céphalées ou des sorte de fourmillements partant du coup jusqu'en en haut de ma tête et l'impression d'avoir la tête dans le gaz, aujourd'hui ça va quand même mieux mais je ne suis vraiment pas au top de ma forme et toujours des sorte de mot de tête en revanche quand ça va vraiment mieux par moment je n'ai plus aucune fatigue et je me sent en pleine forme mais je commence à en avoir marre de me sentir dans cet état :non2:

J'ai eu pareil en septembre l'année dernière, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque tellement j'avais mal :ok:

Oui j'ai vraiment flippé, grosse douleur qui remontait dans l'epaule et le bras ça m'a grave angoissé, après je trouve bizarre cette douleur cou + tête que je me traîne depuis, ça iradie entre le cou,mâchoire l'oreille l'oeil et la tempe et jusqu'à hier j'avais des sensations de vertige, nausée et l'impression d'avoir été drogué/empoisonné avec une impression d'avoir la tête dans un nuage c'est difficile à expliquer

J'en ai uniquement quand je mange de la banane, je dois avoir une intolérance.

Et j'ai souvent aussi des douleurs thoraciques, mais on arrive à faire la différence par rapport à l'oesophage hein, la douleur n'est pas au même endroit et pas de même nature (œsophage = sensation de griffure/brulure, coeur = sensation d'oppression, que le coeur se serre, que quelque chose appuie dessus).

je up c'est un enfer cette connerie

quand je mange des crêpes ou des fast food ou alcool (donc sucré quoi)

Mais j'ai une technique c'est de dormir sur le coté gauche , mais c'est peut être pas bon de faire ça , j'ai la sensation que ça mets en pause la digestion ou quoi

Je souffre de ces remontées et il y’a quelques années j ai fait un ulcère :)

Je vais pas parler des douleurs et de la sensation que tu va mourir ou de vomir du sang quand t’as pris une trop grosse cuite :)

Par contre il faut absolument identifier les aliments et boissons qui te font des crises.

Pour moi, les tomates c’est immédiat par exemple, certains alcools aussi, trop gras, trop sucré. Le coca c’est plus possible par contre le coca zéro ça passe.

Bref faut juste apprendre à vivre avec :)

Le truc qui marche du tonnerre c’est le bicarbonate :) c’est assez magique

Données du topic

Auteur
Eliandretta
Date de création
3 août 2021 à 16:29:42
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 142