Topic de Eliandretta :

Qui souffre de REFLUX gastrique?

Personne n'a de sorte céphalées suite à une crise de reflux ?

Le 09 août 2021 à 18:44:50 :
J'ai aussi ça mais perso ça m'a niqué le nerf vague donc maintenant j'ai des palpitations, l'estomac constamment lourd, difficultés respiratoires quand je mange trop ou certains trucs ( trucs gras, café ) et pleins d'autres symptômes affreux

Intéressant ton post j'ai le même genre de problèmes et c'est incroyable les corrélations entre le reflux, l'asthme, la respiration, le coeur, les foie pancreas autres organes, rétablir l'équilibre entre tous ces trucs est la cible à viser mais c'est très compliqué car mélange d'alimentation, d'exercice, de méditation, tu as mis le focus sur le nerf vague et je n'avais pas pointé ce truc, je vais creuser.

Merci

Personne a des sorte de céphalées après une crise :question:
J'en ai, c'est chiant mais je prends pas de remèdes tellement je m'y suis habitué :(
Personne a des sorte de céphalées après une crise :question:

Topic a faire vivre éternellement les kheys pour qu’on se donne des conseils

J’ai cru que j’avais des problèmes de coeur alors que c’est des reflux

Up pour ce topic d'utilité publique.

Quasi 2 semaines après l'action de mon ostéo sur le nerf vague, vertèbre du clapet, vésicule biliaire etc. j'ai une grosse sinusite qui est apparue depuis 3 jours alors qu'elle était latente auparavant.

Je mets ça sur le compte d'un processus interne d'élimination des "déchets" de l'organisme. Les problèmes gastriques semblent s'être un peu calmés. Quelques brulures subsistent néanmoins.

Ca vous a fait quoi comme effet secondaire les ipp :question:
Diarrhée pour ce qui me concerne.

Ca me le fait dans les periodes où je bouffe de la merde, ça peut me réveiller en plein milieu de la nuit, ça m'étouffe des fois AHI

Edit: je parle des remontées acides, genre le truc qui pique/brûle

Le 03 août 2021 à 16:29:42 :
Comment cela se manifeste chez vous et avez-vous un traitement? (type IPP) Si oui, est-ce que ça fonctionne?

J'en ai régulièrement depuis plusieurs années mais c'est la première fois qu'on me prescrit un traitement suite à des saignements. Apparemment l'acidité était tellement forte qu'elle m'a fait saigner au niveau de l'œsophage/gorge.

Sinon comme 90% des gens qui en ont, chez moi ça se manifeste surtout la nuit en position couchée et je sens remonter le truc et ça me fait comme une grosse griffe le long de l'œsophage, ça peut faire super mal. :(

J'ai aussi parfois des petites douleurs vers le haut du dos sur un côté en même temps que le reflux remonte, ou que j'ai un renvoi d'air ? Est-ce que ça fait ça à quelqu'un?

Ca touche tellement de gens que je ne doute pas d'avoir beaucoup de réponses :)

j e ai eu pdt des années, ado, crois le ou pas,contre toute attente c est passé avec de l homeopathie ( je ne me rappelle plus la souche )

Putain moi aussi j'en souffre c'était parti pendant quelques années et c'est revenu depuis 6 mois.
Je sais que c'est lié à ma consommation d'alcool mais aussi à une prise de poids avec les confinements ...
J'essaye de me remettre au sport (piscine) et d'avoir un régime plus équilibré mais c'est dur en été d'eviter les bières/bbq :snif2:
Je UP ça fait 1 mois que j'ai ça c'est ultra chiant

[15:29:49] <DorianOnche>
Je UP ça fait 1 mois que j'ai ça c'est ultra chiant

Tu a quoi ?

Ca m'arrive quand j'ai une hygiene alimentaire néfaste

L'alcool en exces etc

Le sport c'est sous coté mais cest vraiment radicale

[16:10:35] <futurlivreur>
Ca m'arrive quand j'ai une hygiene alimentaire néfaste

L'alcool en exces etc

Le sport c'est sous coté mais cest vraiment radicale

L'autre fois j'ai fait une grosse sortie ca allait beaucoup mieux après

Des clés qui ont un reflux silencieux (LPR ) ? :(
En gros ce serait un reflux sans remontées acides qui brulent, c'est plus les " gaz" gastriques qui remontent et inflamment la gorge/ nez.
Je pense avoir ça mais je suis pas sur

Le 15 août 2021 à 16:38:59 :
Des clés qui ont un reflux silencieux (LPR ) ? :(
En gros ce serait un reflux sans remontées acides qui brulent, c'est plus les " gaz" gastriques qui remontent et inflamment la gorge/ nez.
Je pense avoir ça mais je suis pas sur

C'est ce que j'ai moi, je suis un traitement homéopathique, c'est long mais ça va beaucoup mieux après 6 mois.
J'ai fait aussi 2 mois de cure détox du foie, ça soulage grave.
Et je prends un petit truc appelé Bianacid, bio et naturelle, SUPER efficace pour soulager après un lourd repas ou avant d'aller dormir.

BIANACID les gars je vous conseil fortement, 40 pastilles pour 10€ dans ma pharmacie

Données du topic

Auteur
Eliandretta
Date de création
3 août 2021 à 16:29:42
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 347