"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Le 03 août 2021 à 21:14:02 Crepofoutre a écrit :
Le 03 août 2021 à 20:59:25 :
Le 03 août 2021 à 20:36:12 :
Faut pas demander des explications aux meufs tu perds ton temps, c'est jamais leur faute, jamais. Même la main dans le sac, elle se persuaderait que c'est à cause de toi, ça ne sert à rien.En même temps, même si elle te disait que la lune est carrée, t'aurais un simp qui viendrait dire qu'elle a raison dans le seul but de la fourrer, c'est pour ça qu'il faut pas débattre ou s'expliquer, elles connaissent pas la contrariété par la parole, uniquement par les actes.
T'aurais dû ignorer et la laisser. Elle aurait eu une blessure à l'ego aurait chialé et serait revenue en rampant. Et là t'aurais pu te remettre avec en l'utilisant en tant que vide couilles tout en cherchant ailleurs.
Elle n'a jamais dit que ce n'était pas sa faute par contre, selon elle je suis quelqu'un de très bien c'est elle qui a un "problème"
Très très classique
En général tu entends "faut qu'on parle", suivi de "c'est pas toi, c'est moi"
Parfois l'un suivi de l'autre dans la même phrase
Déjà vécu, un beau matin.
Et là direct j'ai répondu : "ok tu veux plus voir ma gueule, dis le directement", ce qui paradoxalement a beaucoup facilité les choses
Le 03 août 2021 à 21:13:05 :
Le 03 août 2021 à 21:08:02 :
Le 03 août 2021 à 21:04:44 :
Le 03 août 2021 à 21:02:32 :
Le 03 août 2021 à 21:01:08 :
Le 03 août 2021 à 20:58:02 :
Le 03 août 2021 à 20:53:20 :
Le 03 août 2021 à 20:48:09 :
Le 03 août 2021 à 20:38:25 :
En tant que fille je confirme l'op est un sous homme
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuelT'inquiètes, si t'étais avec moi, c'est pas ma bite que tu prendrais dans la chatte.
Sauf que dans la vraie vie même pas tu me frôles
Ben ma grande, je suis asexuel aromantique, donc ton avis de femelle je m'en bats littéralement les couilles
Wow je suis impressionnée
Non, en vrai, je te toucherais même pas avec un bâton et ce même si j'étais en chien.
Ptin mais qu'est ce que je m'en branle sérieux
Je t'ai demandé de me toucher l'attardé ?
En plus de tous vous transformer en demi-trap, vous perdez vos neurones
Y a sûrement un lien nnDis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu es.
Je suis pas là pour être ta pote en fait
Mais je suis sans doute une meilleure lectrice que toi
T'as lu deux classiques tu te sens plus pisser je suis sûre toi
Bloy, Rebatet, Céline, Lao She, Vassili Grossman, Jonathan Littel, Balzac, Hugo, Shi-Nai-An, Mishima, Lautréamont, Zola, Dumas, Dostoïevski, Tolstoï, Pouchkine, Gogol, Boulgakov, Tourgueniev, Cervantès, Màrquez, Pessoa, Baudelaire, Rimbaud, Césaire, Faulkner, Hemingway, London, Melville, Dickens, Elliot, Austen, Brontë, Nietzsche, Kant, Schopenhauer, Marx, Debord, Deleuze, La Rochelle, Musil, Mann...
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.
Le 03 août 2021 à 21:13:54 :
Le 03 août 2021 à 21:08:00 Elanko a écrit :
Le 03 août 2021 à 21:05:12 :
Largué moi aussi samedi dernier à distance après 14 mois de relation, (sms "j'ai un truc à te dire" qui m'a noué les boyaux + appel messenger "plus de sentiments"), je dois aller la voir demain pour essayer un dernier recours car je sais que je ne retrouverai pas de copine, j'ai eu un coup de chance avec elle je suis trop attaché"Le dernier recours" c'est a dire? Une dernière baise? La roue de secours jusqu'à qu'elle trouve un autre gars?
Je sais pas, en fait j'ai l'impression qu'elle fait n'importe quoi, qu'elle me lâche sans trop avoir pigé les conséquences et sans m'en avoir parlé. Aussi sa meilleure amie, une connasse qui me déteste, l'a surement influencée et je veux pouvoir lui ouvrir les yeux. Je veux qu'elle comprenne mon point de vue de victime de son "caprice" car elle m'en a pas du tout parlé, c'est arrivé du jour au lendemain alors que dans sa tête ça couvait depuis des semaines. J'espère la récupérer car je suis accro à elle - et à son corps malheureusement et que je n'ai aucun espoir de retrouver aussi bien qu'elle physiquement. Et pour moi le physique compte énormément, même en étant complètement en chien je ne veux pas d'une fille moyenne. Je suis voué à la tristesse je le sais, je suis comme ça depuis que je suis petit, toujours marginal et irréaliste.
classique aussi ça, l'influence de la copine
d'ailleurs si ta meuf te dit que sa copine a cuck son mec, prépare toi à subir la même chose
sans parler de celles qui te parlent d'une "copine" en parlant d'elles-même
une fois comme ça, je fréquentais une meuf d'un site de rencontre
et là elle me sort "ma copine s'est remise à chopper des rugbymen sur Tinder", et là j'ai bien entendu le message, verdict : je te bourre bien fort une dernière fois afin d'en garder un bon souvenir et je te ghost
résultat, 2 mois plus tard elle m'envoie un message m'expliquant que c'est pas cool de ne pas donner de nouvelles car sa "copine" était morte entre temps
ce qui s'est traduit par le fait qu'elle s'est mise en couple avec un type qui avait ce qui intéressait (une maison) et maintenant elle a pondu
Le 03 août 2021 à 21:18:22 :
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuelT'inquiètes, si t'étais avec moi, c'est pas ma bite que tu prendrais dans la chatte.
Ben ma grande, je suis asexuel aromantique, donc ton avis de femelle je m'en bats littéralement les couilles
Non, en vrai, je te toucherais même pas avec un bâton et ce même si j'étais en chien.
T'as lu deux classiques tu te sens plus pisser je suis sûre toiBloy, Rebatet, Céline, Lao She, Vassili Grossman, Jonathan Littel, Balzac, Hugo, Shi-Nai-An, Mishima, Lautréamont, Zola, Dumas, Dostoïevski, Tolstoï, Pouchkine, Gogol, Boulgakov, Tourgueniev, Cervantès, Màrquez, Pessoa, Baudelaire, Rimbaud, Césaire, Faulkner, Hemingway, London, Melville, Dickens, Elliot, Austen, Brontë, Nietzsche, Kant, Schopenhauer, Marx, Debord, Deleuze, La Rochelle, Musil, Mann...
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.
J'ai presque pleuré en constatant l'absence du plus grand écrivain français et quelques autres, j'espère qu'ils sont inclus dans les fameux trois petits points
J'ai jamais compris le délire de faire des listes comme ça
Ça impressionne qui ? Mdrrr
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golem
Le 03 août 2021 à 21:11:54 :
Kheyou tu pars déjà mal vu la façon dont tu parles d'elle, tu la met sur un piédestal (elle me correspond sur tt les point, j'aurais jamais une fille comme elle etc)Si tu te sens pas à la hauteur d'une fille comme ça, alors elle le sent aussi. Ta solution : augmenter ta valeur, pour retrouver une fille ainsi
UN long trajet t'attend, bon courage
Merci mon khey tu as probablement raison
Le 03 août 2021 à 21:23:24 :
T'as lu deux classiques tu te sens plus pisser je suis sûre toiBloy, Rebatet, Céline, Lao She, Vassili Grossman, Jonathan Littel, Balzac, Hugo, Shi-Nai-An, Mishima, Lautréamont, Zola, Dumas, Dostoïevski, Tolstoï, Pouchkine, Gogol, Boulgakov, Tourgueniev, Cervantès, Màrquez, Pessoa, Baudelaire, Rimbaud, Césaire, Faulkner, Hemingway, London, Melville, Dickens, Elliot, Austen, Brontë, Nietzsche, Kant, Schopenhauer, Marx, Debord, Deleuze, La Rochelle, Musil, Mann...
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.J'ai presque pleuré en constant l'absence du plus grand écrivain français et quelques autres, j'espère qu'ils sont inclus dans les fameux trois petits points
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golem
Chateaubriand, Stendhal, Proust etc. J'ai lu environ 150 livres classiques et 50 essais philosophiques. Toi, la catin parachevée, tu vas gentiment aller pomper ton Chad qui t'as déjà trompée, te trompe, te trompera, tu vas lui offrir tous tes orifices, tu n'es au final bonne qu'à cela comme toute femme qui s'est intéressée et a compris sa condition aussi minable que triste.
Pas tout lu mais quand une meuf a plusieurs mecs comme amis c'est un drapeau rouge d'office. Bien sûr qu'elle est au courant qu'elle plaît a ses potes mecs et sur c'est surtout l'attention des hommes qu'elle cherche.
Deuxièmement elle n'est pas autant investi dans la relation que toi c'est aussi un signe d'alerte.
Force à toi et des que certains signes deviennent alarmant casse toi direct.
Bon mec je vais être honnête et bien veillant, je vais pas chercher à te casser bêtement.
Ces messages, ton attitude tout ça c'était moi y'a plusieurs années avec ma deuxième relation (1er vrai amour) donc je capte parfaitement ce que tu ressens.
Tu t'es totalement enfoncé ("Je t'aime" alors que la meuf te plaque Sérieux?)
On voit très distinctement que t'as été super needy auprès d'elle à en constater les messages, le fait que t'ai eu à faire des efforts pour l'a laisser respirer etc au bout de 3 mois déjà ça c'est un bon indicateur. Mais encore une fois j'étais pareil y'a longtemps, manque d'expérience, confiance en soi tout ça tout ça et ça pardonne pas
Alors elle va te lacher le baratin habituel pour essayer de déficeler ça proprement en mettant la faute sur elle même sauf que c'est full bullshit, la réalité c'est que t'as été un mec trop "gentil", attaché et ça c'est éliminatoire c'est flippant.
J'ai compris ça quand moi même je me suis retrouvé dans la position de la meuf qui largue, moi aussi je lachais entre autre du "c'est moi c'est pas toi", "j'ai toujours du mal à m'attacher" blabla sauf qu'en réalité c'est juste que la meuf t'épanouis pas plus que ça, marque trop d'attachement etc et ça c'est pas sexy (surtout sur une relation aussi courte...). Alors maintenant imagine le cerveau d'une meuf où tous ces petits détails sont encore plus amplifiés.
Moral de tout ça et crois moi t'as pas le choix : répond plus, cherche pas de réponse de sa part t'en auras pas y'a pas réponse juste tu lui plait pas (plutôt ta version de toi amoureuse ne lui convient pas). Concentre toi sur toi et sert toi de cette négativité pour te bouger à pousser encore plus tes projets ou faire des trucs que t'osais pas, que t'avais pas le temps de faire etc. Essayes de devenir une meilleure version de toi même, franchement quand ma meuf m'avais tej y'a longtemps j'étais tellement frustré et stressé H24 que ça en était devenu un bon moteur pour me dire nique sa mère je charbonne mes objectif et je tire un trait. Je vais pas te raconter ce que mon ex m'a fait vivre après 1 an de relation mais c'était hardcore, la c'est objectivement surmontable
Vois ça comme une façon de t'endurcir parce qu'inévitablement tu seras naturellement pas aussi merdique avec tes prochaines relations. Crois moi y'a pas de codes ou quoi c'est juste la nature humaine. Une meuf qui se comporterait comme moi j'agissais avec mes premières relation c'est éliminatoire, tu verras que c'est en ce sens que tu finira par la comprendre.
Bonne chance khey en tout cas, mais tu vas juste en tirer du positif fais moi confiance
1) Ne regrette pas ton comportement. Si tu as agit de la sorte c'est que tu en ressentais le besoin. Tu n'as pas été irrespectueux, simplement sincère.
2) Le coup de la peur de l'engagement aléatoire d'un type à un autre est plus répandu qu'on peut le croire. Je l'ai encore vécu récemment alors que tout allait pour le mieux.
3) Comme dit plus haut, il peut y avoir une influence de par son entourage proche. On est automatiquement influencé plus ou moins. Tout le monde. C'est particulièrement plus efficace quand on est sur une faiblesse personnelle.
Le 03 août 2021 à 21:28:39 :
Pas tout lu mais quand une meuf a plusieurs mecs comme amis c'est un drapeau rouge d'office. Bien sûr qu'elle est au courant qu'elle plaît a ses potes mecs et sur c'est surtout l'attention des hommes qu'elle cherche.Deuxièmement elle n'est pas autant investi dans la relation que toi c'est aussi un signe d'alerte.
Force à toi et des que certains signes deviennent alarmant casse toi direct.
A force de fréquenter le forum j'ai justement fait l'alpha dès le début en lui disant de mettre des barrières à ses potes et de leur dire clairement qu'elle était prise. Ce qu'elle a fait mais l'un d'eux notamment forçait. Je voulais même qu'elle le fasse venir quand j'étais là pour m'expliquer avec lui mais elle ne l'a pas fait. Elle disait que je n'étais pas son père et qu'elle pouvait régler ça toute seule
Ensuite pour l'investissement il n'y a rien à faire en effet, je ne comprends juste pas que si tu es bien dans une relation tu ne t'investisses pas (si ce motif de rupture est bien la vraie raison évidemment)
Rha mec t'es un de ces forceurs... Plus tu cours derrière plus tu vas la répugner...
Donne aucune nouvelle à partir de maintenant, si elle revient soit froid et distant, naturellement elle aura envie de revenir.
Et si elle revient pas Ben tourne la page.
Mais faire le forceur comme tu fais la pour des explications en face t'es en train de la dégoûter
Le 03 août 2021 à 21:26:31 :
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.J'ai presque pleuré en constant l'absence du plus grand écrivain français et quelques autres, j'espère qu'ils sont inclus dans les fameux trois petits points
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golemChateaubriand, Stendhal, Proust etc. J'ai lu environ 150 livres classiques et 50 essais philosophiques. Toi, la catin parachevée, tu vas gentiment aller pomper ton Chad qui t'as déjà trompée, te trompe, te trompera, tu vas lui offrir tous tes orifices, tu n'es au final bonne qu'à cela comme toute femme qui s'est intéressée et a compris sa condition aussi minable que triste.
Je reviens sur le topic et je te vois encore parler à ce troll
T'as conscience que t'es en train de feed un mec en slip devant son pc?
Le 03 août 2021 à 21:34:01 :
Bon mec je vais être honnête et bien veillant, je vais pas chercher à te casser bêtement.Ces messages, ton attitude tout ça c'était moi y'a plusieurs années avec ma deuxième relation (1er vrai amour) donc je capte parfaitement ce que tu ressens.
Tu t'es totalement enfoncé ("Je t'aime" alors que la meuf te plaque Sérieux?)On voit très distinctement que t'as été super needy auprès d'elle à en constater les messages, le fait que t'ai eu à faire des efforts pour l'a laisser respirer etc au bout de 3 mois déjà ça c'est un bon indicateur. Mais encore une fois j'étais pareil y'a longtemps, manque d'expérience, confiance en soi tout ça tout ça et ça pardonne pas
Alors elle va te lacher le baratin habituel pour essayer de déficeler ça proprement en mettant la faute sur elle même sauf que c'est full bullshit, la réalité c'est que t'as été un mec trop "gentil", attaché et ça c'est éliminatoire c'est flippant.
J'ai compris ça quand moi même je me suis retrouvé dans la position de la meuf qui largue, moi aussi je lachais entre autre du "c'est moi c'est pas toi", "j'ai toujours du mal à m'attacher" blabla sauf qu'en réalité c'est juste que la meuf t'épanouis pas plus que ça, marque trop d'attachement etc et ça c'est pas sexy (surtout sur une relation aussi courte...). Alors maintenant imagine le cerveau d'une meuf où tous ces petits détails sont encore plus amplifiés.Moral de tout ça et crois moi t'as pas le choix : répond plus, cherche pas de réponse de sa part t'en auras pas y'a pas réponse juste tu lui plait pas (plutôt ta version de toi amoureuse ne lui convient pas). Concentre toi sur toi et sert toi de cette négativité pour te bouger à pousser encore plus tes projets ou faire des trucs que t'osais pas, que t'avais pas le temps de faire etc. Essayes de devenir une meilleure version de toi même, franchement quand ma meuf m'avais tej y'a longtemps j'étais tellement frustré et stressé H24 que ça en était devenu un bon moteur pour me dire nique sa mère je charbonne mes objectif et je tire un trait. Je vais pas te raconter ce que mon ex m'a fait vivre après 1 an de relation mais c'était hardcore, la c'est objectivement surmontable
Vois ça comme une façon de t'endurcir parce qu'inévitablement tu seras naturellement pas aussi merdique avec tes prochaines relations. Crois moi y'a pas de codes ou quoi c'est juste la nature humaine. Une meuf qui se comporterait comme moi j'agissais avec mes premières relation c'est éliminatoire, tu verras que c'est en ce sens que tu finira par la comprendre.
Bonne chance khey en tout cas, mais tu vas juste en tirer du positif fais moi confiance
Très juste.
Passe à autre chose
Tu trouveras mieux, tu verras
Le 03 août 2021 à 21:26:31 :
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golemChateaubriand, Stendhal, Proust etc. J'ai lu environ 150 livres classiques et 50 essais philosophiques. Toi, la catin parachevée, tu vas gentiment aller pomper ton Chad qui t'as déjà trompée, te trompe, te trompera, tu vas lui offrir tous tes orifices, tu n'es au final bonne qu'à cela comme toute femme qui s'est intéressée et a compris sa condition aussi minable que triste.
Je serai jamais affectée par des propos aussi absurdes in despite of
La lecture ne t'a pas encore guéri l'aigri
Évidemment que Chateaubriand tu le cites en retard "moOua Je sUiS pA rOmAnTiK, jE sUiS aSeXuEL"
Sur ce
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567