J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 11:43:28 :
[11:42:17] <Sibemol8>
Les personnes qui paniquent des visites à l'improviste en sueur dès que sa tape à la porteNon c'est juste impoli de faire ça, donc je vais pas faire preuve de politesse et venir le réengager alors qu'il me prends pour un moulin
Non c'est pas ça prendre les maisons des autres pour des moulins.
Ca l'est quand tu récidives régulièrement sans vergogne, là y'a rien, arrête avec tes scénarios alors que t'as bégayé en lui adressant 2-3 mots déjà
"C'est impoli" cette excuse de connard qui pète plus haut que son petit fion de gueux
Le 25 juillet 2021 à 10:42:09 :
Je précise aussi qu'il était vraiment bête, déjà au collège.Mais genre vraiment benêt, mais je passais outre vu que j'étais nouveau dans la ville en 6ème.
Il a raté son brevet par exemple, qui était déjà donné à l'époque
Donc en le voyant débouler sans aucune manière je me disais qu'il avait pas spécialement changé donc je voulais pas me retaper un boulet comme ça
[11:44:52] <BI0MUTANT>
J'ai pas lu les 7 pages mais l'op t'as eu raison.Ça sert à rien de se forcer + si c'est abruti c'est pas la peine de te retrouver avec des gens qui tirent vers le bas.
Je dis pas qu'il m'aurait forcément tiré vers le bas, j'ai juste supposé son évolution entre avant et ojd
Le 25 juillet 2021 à 11:46:34 SemiteHyperplan a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 11:43:28 :
[11:42:17] <Sibemol8>
Les personnes qui paaiment des visites à l'improviste en sueur dès que sa tape à la porteNon c'est juste impoli de faire ça, donc je vais pas faire preuve de politesse et venir le réengager alors qu'il me prends pour un moulin
Non c'est pas ça prendre les maisons des autres pour des moulins.
Ca l'est quand tu récidives régulièrement sans vergogne, là y'a rien, arrête avec tes scénarios alors que t'as bégayé en lui adressant 2-3 mots déjà"C'est impoli" cette excuse de malpoli qui pète plus haut que son petit fion de gueux
Il ne fait que répéter ce qui lui a été dit plus haut ce golem influençable
Le 25 juillet 2021 à 11:44:52 :
J'ai pas lu les 7 pages mais l'op t'as eu raison.Ça sert à rien de se forcer + si c'est abruti c'est pas la peine de te retrouver avec des gens qui tirent vers le bas.
Je comprends mais il aurait pu faire preuve de sympathie, ça coûte rien de juste aller boire un verre histoire de discuter un petit peu
Si l’op voit qu’il essaie de gratter l’amitié, il le recale gentiment
Il a pas à agir comme quelqu’un de super condescendant alors que son ex-pote vient juste lui passer le bonjour
[11:46:12] <BI0MUTANT>
+ un ami de la 6ieme jamais entretenu c'est juste INUTILE c'est même plus un pote.Une amitié ça s'entretient un minimum
C'est surtout ça le truc, autant redevenir ami avec le troisième pote d'enfance que j'ai cité (on se dit encore bonjour en se voyant, on parle un peu parfois) pas de soucis, on est encore un peu lié
L'autre il DISPARAÎT pendant 5 ans, jamais un message, jamais vu dans la ville, évidemment que entre temps je l'ai juste oublié et l'amitié est morte
Le 25 juillet 2021 à 11:49:38 :
Je comprends mais il aurait pu faire preuve de sympathie, ça coûte rien de juste aller boire un verre histoire de discuter un petit peu
Il a pas à agir comme quelqu’un de super condescendant alors que son ex-pote vient juste lui passer le bonjour
Y'a pas d'ex pote si depuis la 6ieme y'a rien énorme malaise, le mec c'est plus un inconnu qu'un pote.
[11:49:24] <prp_dkd>
Le 25 juillet 2021 à 10:42:09 :
Je précise aussi qu'il était vraiment bête, déjà au collège.Mais genre vraiment benêt, mais je passais outre vu que j'étais nouveau dans la ville en 6ème.
Il a raté son brevet par exemple, qui était déjà donné à l'époque
Donc en le voyant débouler sans aucune manière je me disais qu'il avait pas spécialement changé donc je voulais pas me retaper un boulet comme ça
J'aurais aimé edit, j'ai dit des choses qui vont plus loin que ma pensée
Dites-vous juste qu'il était un peu maladroit voilà.
[11:49:38] <Vertsachet-2>
Le problème c'est que aller boire un verre engage déjà à quelque chose, si il va jusqu'à sonner chez moi c'est qu'il cherche à renouer.
Si on s'était croisés dans la rue pourquoi pas, c'est du hasard, mais là il vient sciemment sonner chez moi alors que c'est devenu un fantôme que j'ai plus jamais revu en ville
[11:54:06] <AmantDeSoral>
ahi 8 pages déjà, comme par hasard
La moitié des messages sont de moi, je réponds à beaucoup de gens
Donc c'est un peu fake ces 8 pages
[11:54:50] <AeronLine>
Tous les hypocrites qui insultent l'auteur alors qu'en vérité beaucoup d'entre eux auraient fait comme lui.
Peut-être pas comme moi, mais ils auraient tous pris la solution de confort comme moi en lui disant plus ou moins implicitement qu'ils voulaient pas renouer.
Le 25 juillet 2021 à 11:15:32 :
Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?Sachant que c'était plus votre ami ?
Je lui ouvre, on discute, et s'il demande de l'aide je décline en lui disant que j'ai refait ma vie et que je ne cherche pas à renouer des amitiés passées. Dans tous les cas tu le reverras plus après ça. Pas besoin de fuir pour autant.
Oui évidemment, à l'écrit à froid c'est toujours ce genre de réponse qu'on a
[11:57:34] <DenisBraquemar1>
Le 25 juillet 2021 à 11:15:32 :
Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?Sachant que c'était plus votre ami ?
Je lui ouvre, on discute, et s'il demande de l'aide je décline en lui disant que j'ai refait ma vie et que je ne cherche pas à renouer des amitiés passées. Dans tous les cas tu le reverras plus après ça. Pas besoin de fuir pour autant.
Oui évidemment, à l'écrit à froid c'est toujours ce genre de réponse qu'on a
Haha le truc est tellement pas naturel en plus, il n'aurait jamais dit ça
Je viens pas souvent là, j'ai 2-3 topics ici mais c'est toujours aussi reconnaissables les mythomanes d'ici
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:34:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:51:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC