J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
SuppriméEt je sais pas si c'était la meilleure chose à faire :
C'est un ami avec qui je riais bien quand j'étais en 6ème mais c'était vraiment un ami que j'avais juste pour pas être seul, puis il était pas très populaire et ça déteignait sur moi mais je m'en tapais à l'époque.
Mais en 5ème je me suis fait d'autres potes avec qui je suis vraiment à l'aise, du coup on s'est plus reparlé en 5ème, 4ème, 3ème, le lycée....
Et là, des années après qu'on ait été amis, il sonne à mon interphone sans prévenir (il avait retenu mon adresse) et me lâche "Salut c'est moi *prénom* ça va mec ?"
Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo
Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone.
Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message
Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras
[10:36:40] <ErenJageriste>
Tu n'as aucun honneur
Vraiment j'aurais pu lui reparler si il avait au moins eu l'obligeance de m'envoyer un message ou d'appeler, j'habite pas dans un bordel où tu peux venir sans prévenir comme un malpropre après des ANNÉES
Je précise aussi qu'il était vraiment bête, déjà au collège.
Mais genre vraiment benêt, mais je passais outre vu que j'étais nouveau dans la ville en 6ème.
Il a raté son brevet par exemple, qui était déjà donné à l'époque
Donc en le voyant débouler sans aucune manière je me disais qu'il avait pas spécialement changé donc je voulais pas me retaper un boulet comme ça
T’es répugnant.
[10:42:20] <poildecuisse>
Je suis content que le mec ai dodge une sombre merde sans honneur comme l’OP.
T’es répugnant.
Et en quoi ?
T'as probablement même pas lu, je ne voulais pas renouer de liens avec lui, en quoi est-ce un mal ?
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?
Sachant que c'était plus votre ami ?
Tu es qui pour dire qu'il est bête ? Et plein de raisons peuvent expliquer pourquoi il a raté son brevet, tu connais pas sa vie.
Bref en résumé t'es une merde d'avoir réagit comme ça, mais t'es aussi une merde dans ta façon de pensée.
T’aurais pu faire semblant et descendre pour discuter un peu avec lui
Il est où là ?
[10:45:36] <Jaimelesgaufres>
Tu es qui pour dire qu'il est bête ? Et plein de raisons peut expliquer pourquoi il a raté son brevet, tu connais pas sa vie.Bref en résumé t'es une merde d'avoir réagit comme ça, mais t'es aussi une merde dans ta façon de pensée.
Faites moi confiance, c'est un benêt, y'a rien à dire de plus je vais pas vous étaler sa vie non plus.
Et c'est son tempérament de boulet qui lui a attiré une réputation de bouffon dès la 6ème, genre le mec n'a jamais grandi à partir du CM2
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:34:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:51:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC