J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 10:37:46 :
T'es vraiment une merde l'OP.
[12:20:09] <LavyGolemique>
Réaction logique, le mec vient à l'interphone et retient l'adresse, il est chelou
Retenir l'adresse c'est normal , il est pas amnésique non plus
C'est juste l'interphone sans prévenir qui est chelou
[12:19:24] <Radeon>
Le 25 juillet 2021 à 10:37:46 :
T'es vraiment une merde l'OP.
C'est marrant ça, vous explicitez pas du tout votre pensée
Le 25 juillet 2021 à 10:42:20 :
Je suis content que le mec ai dodge une sombre merde sans honneur comme l’OP.
T’es répugnant.Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?Sachant que c'était plus votre ami ?
"dodge" "spawn"
vous me donnez la gerbe bande de pyj
Non mais tu pouvais lui dire un truc du genre "je suis pas tout seul là c'est un peu compliqué renvoie moi un sms" et il t'aurait envoyé un message et voilà.
Raccrocher au nez de quelqu'un qui vient sonner chez toi c'est un peu horrible. Surtout si il est pas très populaire.
Tu n'as aucune empathie, la seule raison pour laquelle tu te sens mal c'est parce que tu t'inquiètes de t'être mal comporté et donc de l'image qu'on aurait de toi, tu ne te soucies pas de ton ancien ami.
Le fait de pas vouloir le voir c'est une chose, mais faire le fantôme et lui raccrocher au nez c'est la pire des choses.
T'aurais simplement pu porter tes couilles, descendre discuter avec lui 2 minutes et lui dire que de l'eau a coulé sous les ponts, et que comme vous n'aviez pas spécialement d'affinités à l'époque tu trouvais pas ça intéressant de se revoir. C'est brutal mais en me mettant à sa place j'aurais préféré ça.
[12:30:25] <MarionMaCherie2>
Non mais tu pouvais lui dire un truc du genre "je suis pas tout seul là c'est un peu compliqué renvoie moi un sms" et il t'aurait envoyé un message et voilà.
Raccrocher au nez de quelqu'un qui vient sonner chez toi c'est un peu horrible. Surtout si il est pas très populaire.Tu n'as aucune empathie, la seule raison pour laquelle tu te sens mal c'est parce que tu t'inquiètes de t'être mal comporté et donc de l'image qu'on aurait de toi, tu ne te soucies pas de ton ancien ami.
Une partie de vraie dans ton message.
Après je dis qu'il était pas trop populaire mais il a très bien pu refaire sa vie et des connaissances, le fait qu'il sonne chez moi ne veut pas dire que c'est un Célestin.
Je me sens mal pour lui car j'ai pas envie non plus de le blesser, mais c'est sûrement trop tard
Le 25 juillet 2021 à 12:21:16 :
Réaction logique, le mec vient à l'interphone et retient l'adresse, il est chelouRetenir l'adresse c'est normal , il est pas amnésique non plus
Après 10 ans c'est chelou de retenir une adresse
Par contre pas prévenir , même les potes ça se fait pas, si ça se trouve t'es à poil ou x raison pour pas vouloir ouvrir ptin
[12:32:58] <PipusEtMarius>
Le mec a sûrement pris son courage à deux mains et devait être désespéré pour venir te voir. Tu vas le garder sur la conscience.
Il n'était pas spécialement associal à l'époque
Là vous vous créez des films, il sonne chez moi mais ça veut pas dire que c'est un dépressif qui pisse dans des bouteilles de bière, peut-être qu'il voulait juste redevenir pote sans pour autant être devenu un asocial isolé
Le 25 juillet 2021 à 10:50:49 :
Le 25 juillet 2021 à 10:48:25 :
C'était pas l'idéal de dire ça ici, le khey moyen est soit full sans ami, soit bouche trouTout est dit. Ce type correspond à une majorité des forumeurs donc ils condamnent l'auteur.
En vérité qui voudrait se forcer à fréquenter un raté juste par pitié ?
[12:40:13] <LavyGolemique>
Le 25 juillet 2021 à 12:21:16 :
Réaction logique, le mec vient à l'interphone et retient l'adresse, il est chelouRetenir l'adresse c'est normal , il est pas amnésique non plus
Après 10 ans c'est chelou de retenir une adresse
Par contre pas prévenir , même les potes ça se fait pas, si ça se trouve t'es à poil ou x raison pour pas vouloir ouvrir ptin
L'adresse ça me choque toujours pas
Mais yep au moins demander, là il leur très bien y avoir d'autres amis ou de la famille chez moi, il peut pas venir à l'improviste comme ça
Le 25 juillet 2021 à 10:36:40 :
Tu n'as aucun honneur
Et après ca s'étonne d'être des célestins 0 tout sur ce forum
Ca jette comme des merdes les vieux potes
Le 25 juillet 2021 à 12:32:58 :
Le mec a sûrement pris son courage à deux mains et devait être désespéré pour venir te voir. Tu vas le garder sur la conscience.
Ça aussi putain c'est horrible ce que tu as fait l'op, contacte le.
Le 25 juillet 2021 à 12:41:42 :
Le 25 juillet 2021 à 10:50:49 :
Le 25 juillet 2021 à 10:48:25 :
C'était pas l'idéal de dire ça ici, le khey moyen est soit full sans ami, soit bouche trouTout est dit. Ce type correspond à une majorité des forumeurs donc ils condamnent l'auteur.
En vérité qui voudrait se forcer à fréquenter un raté juste par pitié ?
Personne lui dit de se forcer à trainer avec, juste être franc et pas se défiler en faisant le mort. C'est encore plus méprisant pour lui et c'est pas nécessaire de lui infliger ça
Mais le contacter pour dire quoi ?
Pour être sûr de le blesser encore plus ?
"Haha salut je t'ai menti en disant que je t'avais oublié et je t'ai raccroché au nez, du coup je te recontacte pour dire que je ne veux plus être ton pote ".
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:34:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:51:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC