Topic de Achete_et_clank :

J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE

Supprimé
Parfois il faut savoir être sincère kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Et dire les choses en face

Le 25 juillet 2021 à 10:37:46 :
T'es vraiment une merde l'OP.

:rire:

[11:00:38] <RoiSpirou>
L'op a sa place VIP en enfer :)
Refus d'hospitalité :)

Il est pas SDF je pense, il a sa propre maison :hap:

[11:01:20] <LordSentinel>
Le retour de baton va etre violent pour toi l'auteur :ok:

En quoi ?

J'ai juste coupé les liens avec quelqu'un

Ma seule grosse erreur a été d'avoir coupé au nez car je savais pas quoi dire sans être blessant en disant "Je veux plus te parler mec désolé"

en réalité l'auteur n'a pas d'amis et est associable, il avait juste peur de parler à une personne :rire:

[11:03:23] <Achete_et_clank>
Puis ALLO ça coûtait quoi de m'envoyer un MESSAGE sur les RÉSEAUX SOCIAUX ????

Avant de venir s'incruster comme ça

Heureusement qu'il existe encore des gens qui favorisent les discussions réelles à la superficialité des réseaux sociaux.
T'es un bon petit produit de notre génération, c'est bien :oui:

[11:03:01] <-Fragiluxx_reil>

Le 25 juillet 2021 à 10:36:09 :
Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo :peur:

Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone. :peur:

Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:

Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras

t'as bien fait l'op

il voulait sûrement te demander de lui prêter du fric ou de l'héberger

Je ne sais pas, j'espère pas qu'il soit dans une telle situation mais j'aurais quand même refusé à lui filer du fric

T'as eu raison, qu'il aille se chercher des amis ailleurs ce déchet

Tu as raison. J'ai eu un ancien amis que je n'ai pas vu depuis un moment sonné chez moi au calme pour rentrer. La vérité c'est qu'il pense d'abord à sa gueule faisait passé sa venue comme de la sympathie.

Le deuxième lui il voulait tous le temps sortir m'appeler pratiquement tous les jours oe tu fais quoi ? Pour ensuite oe sort 20 minutes pour au final oe dors à la maison ça fait longtemps.

Ce sont des gens toxiques faut les bloqués

[11:04:52] <PinteDeGlaire2>

[11:01:21] <Achete_et_clank>

[10:58:01] <PinteDeGlaire2>
Les kheys ont raison, t'es une merde l'op.
Il n'y a rien de déplacé a sonner à un interphone pour passer le bonjour à une vieille connaissance. Faut pas avoir de race pour réagir comme tu l'as fait. Dire bonjour à quelqu'un ça n'angage a rien de particulier, c'est juste gentil.

Je parle même pas du fait que tu le traite d'abrutis sur un forum d'anonymes alors que tu ne l'a pas vu depuis des années. J'aimerai vraiment pas être ton pote, t'as l'air d'être un sacré trou du cul

Je dis pas qu'il a pas mûri, on a tous été cons plus jeune.

Mais c'est juste que je ne voulais pas redevenir son pote, c'est quoi de difficile à comprendre ?

Dire bonjour etc.. engage évidemment à quelque chose, car il serait revenu

Depuis quand papoter 10 minutes avec une vieille connaissance ça implique forcément de redevenir pote ? Comment tu peux anticiper ses intentions si t'as même pas eu la décence de lui parler 5 minutes ?

Ne cherche pas d'excuse ou une quelconque forme de validation ici. Si tu crées ce topic c'est que d'un côté au fond de toi tu sais déjà que t'as agit comme un fils de pute

Sauf qu'il ne dupe personne, on était anciens amis et il sonne directement chez moi, c'est pas juste pour me dire bonjour puis repartir définitivement hein, faut arrêter la mauvaise foi quand même :hap:

J'ai mal agi, mais j'ai l'impression que vous visez à côté pour certains

Pourquoi vous défendez le guignol en fait ?
Si l'OP n'a pas envie de le voir il fait ce qu'il veut, et moi aussi je déteste quand on vient me sonner sans prévenir chez moi, à se ramener comme une fleur, surtout des années après.
Ca vous arrive vraiment d'aller sonner chez un pote que vous aviez eu en 6e, et que vous avez pas revu depuis 10 ans, comme ça ? Faut passer à autre chose les mecs

[11:05:24] <Kassimleretour>
Parfois il faut savoir être sincère kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

J'aurais peut-être dû mais ça aurait été blessant pour lui si j'avais dit "Euhh désolé j'ai pas envie de te reparler mec, ciao"

Le 25 juillet 2021 à 11:05:24 :

Il a très bien compris à mon avis ayaa

[11:07:11] <PinteDeGlaire2>

[11:03:23] <Achete_et_clank>
Puis ALLO ça coûtait quoi de m'envoyer un MESSAGE sur les RÉSEAUX SOCIAUX ????

Avant de venir s'incruster comme ça

Heureusement qu'il existe encore des gens qui favorisent les discussions réelles à la superficialité des réseaux sociaux.
T'es un bon petit produit de notre génération, c'est bien :oui:

Je parle pas de me parler sur les réseaux sale clown, juste de PRÉVENIR

"Salut ça fait longtemps, ça te dérange pas que je passe chez toi histoire qu'on boit un verre ?"

"Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:"

Bas oui on ne se pointe pas chez des gens sans prévenir

Le 25 juillet 2021 à 11:03:01 :

Le 25 juillet 2021 à 10:36:09 :
Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo :peur:

Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone. :peur:

Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:

Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras

t'as bien fait l'op

il voulait sûrement te demander de lui prêter du fric ou de l'héberger

Vois ça l'OP, t'arrives même à être soutenu par fragilux, que tu comprennes bien à quel point tu es tombé plus bas que terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

[11:08:46] <philodebar6>
T'as eu raison, qu'il aille se chercher des amis ailleurs ce déchet

Pas d'insulte svp c'est pas quelqu'un de mauvais en soit

J'ai juste pas aimé son retour impromptu, à croire que je l'attendais depuis tout ce temps

Le 25 juillet 2021 à 11:10:23 :

[11:05:24] <Kassimleretour>

J'aurais peut-être dû mais ça aurait été blessant pour lui si j'avais dit "Euhh désolé j'ai pas envie de te reparler mec, ciao"

Lui raccrocher au nez c'est bien pire
Bon après tu fais ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

il devait passer devant chez toi + t'es une merde, va t'expliquer et t'excuser + tu lui dis que tu veux pas le revoir ( si c'est ton souhait )
T'as vraiment un souci toi

Données du topic

Auteur
Achete_et_clank
Date de création
25 juillet 2021 à 10:34:53
Date de suppression
25 juillet 2021 à 12:51:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200