J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
SuppriméÉcoute pas les autres l'op
Déjà il avait clairement pas a donner chez toi a l'improviste, j'aurais pas aimé non plus.
Par contre raccroché au nez comme ça c'est sale.
Même si tu voulais pas être pote a nouveau t'aurais soit pus descendre et lui dire franchement que t'as changé, que t'es beaucoup occupée,... Bref
Soit lui dire que t'as pas le temps là mais tu lui laisse ton num pour s'appeler/envoyez un message plus tard.
Car bon de la 6eme a après le lycée les gens changent pas mal, j'ai déjà vus des gars passé de pire Célestin a yes-life
A ta place je lui enverrais un message ou je le contacterais en disant que t'était pressé et que t'es désolé d'avoir raccroché au pif et que t'aime pas les gens qui passent a l'impro, car si le gars était déjà mal dépressif et que t'étais son seul espoir pour aller mieux, ça va pas l'aider de se faire rembarrer si violemment
Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?Sachant que c'était plus votre ami ?
J'ouvrirais.
J'ai eu des potes au collège, qui étaient pas très futés oui, dans les derniers de la classe. Bah je serais bien content de les revoir.
"oui mais moi on m'appelle avant de venir chez moi" t'es une femme ? Tu viens de t'ejaculer et uriner sur le visage dans une position bdsm inconfortable ? Non alors ouvre, connard, sale espèce que celle des "mecs" qui détestent qu'on se pointe à l'improviste juste parce qu'ils veulent avoir leur petite confirmation au préalable par SMS.
T'es un sale type, vraiment. J'espère que tu mourras seul et méprisé de tous. T'es le genre de fdp qui, en croisant un vieux pote d'école, va regarder ailleurs et faire comme s'il avait rien vu.
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?Sachant que c'était plus votre ami ?
Je lui ouvre, on discute, et s'il demande de l'aide je décline en lui disant que j'ai refait ma vie et que je ne cherche pas à renouer des amitiés passées. Dans tous les cas tu le reverras plus après ça. Pas besoin de fuir pour autant.
Puceau tardif detected
Non mais les gars si vous voulez recontacter quelqu'un vous lui envoyez un message sur un réseau social ou un coup de téléphone s'il est dans l'annuaire, vous vous pointez pas sans contexte chez quelqu'un en sonnant.
C'est vous les cas sociaux dans l'histoire, vous n'avez aucune once de savoir vivre c'est grave on est plus en 1920.
[11:10:17] <DenisBraquemar1>
Pourquoi vous défendez le guignol en fait ?
Si l'OP n'a pas envie de le voir il fait ce qu'il veut, et moi aussi je déteste quand on vient me sonner sans prévenir chez moi, à se ramener comme une fleur, surtout des années après.
Ca vous arrive vraiment d'aller sonner chez un pote que vous aviez eu en 6e, et que vous avez pas revu depuis 10 ans, comme ça ? Faut passer à autre chose les mecs
C'est vraiment ça le gros point noir, il vient sans prévenir
Vraiment il aurait juste prévenu, J'aurais pu renouer qui sait ou au moins je lui aurais pas raccroché au nez.
J'ai coupé de la même façon qu'il vient chez-moi sans prévenir
T'inquiète pas l'op, le KARMA va s'occuper de toi
Le jour où par malheur tu va te retrouver dans sa situation, tu réfléchira de nouveau à cette action passé, et tu le regrettera amèrement.
J'imagine même pas la douleur qu'il a du ressentir en rentrant chez lui.
[11:12:27] <Mr-Shinobi>
"Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message "Bas oui on ne se pointe pas chez des gens sans prévenir
Yep, et mes potes le savent et ne sonnent pas comme ça chez chez moi, lui ne réfléchit pas pareil
[11:14:36] <FredColon>
Écoute pas les autres l'opDéjà il avait clairement pas a donner chez toi a l'improviste, j'aurais pas aimé non plus.
Par contre raccroché au nez comme ça c'est sale.
Même si tu voulais pas être pote a nouveau t'aurais soit pus descendre et lui dire franchement que t'as changé, que t'es beaucoup occupée,... Bref
Soit lui dire que t'as pas le temps là mais tu lui laisse ton num pour s'appeler/envoyez un message plus tard.Car bon de la 6eme a après le lycée les gens changent pas mal, j'ai déjà vus des gars passé de pire Célestin a yes-life
A ta place je lui enverrais un message ou je le contacterais en disant que t'était pressé et que t'es désolé d'avoir raccroché au pif et que t'aime pas les gens qui passent a l'impro, car si le gars était déjà mal dépressif et que t'étais son seul espoir pour aller mieux, ça va pas l'aider de se faire rembarrer si violemment
Le problème c'est que j'ai fait genre que je ne le connaissais pas, si je lui envoie un message juste après il va mal le prendre
Le 25 juillet 2021 à 11:17:01 LarryChanceux a écrit :
L'auteur n'a aucune communauté, même des gens avec qui je m'entends plus trop bien (ça a ses limites nonobstant, mais dans ton cas on parle d'un ex-ami) je sais qu'il est à l'interphone je descends lui ouvrir, on va sans doute pas aller à Tahiti ensemble mais si le mec est venu c'est que bon. Quand t'as été élevé par autre chose que des hommes de caverne généralement t'es au courant que c'est la base de la bienséance
Déjà rien qu'à ton langage "gneugneu il était pas populaire" on sent que t'es un bon gros cassos élevé a TikTok, ça crève l'écran, quelle société de bouse sans déconner
[11:15:13] <SemiteHyperplan>
J'ouvrirais.
J'ai eu des potes au collège, qui étaient pas très futés oui, dans les derniers de la classe. Bah je serais bien content de les revoir."oui mais moi on m'appelle avant de venir chez moi" t'es une femme ? Tu viens de t'ejaculer et uriner sur le visage dans une position bdsm inconfortable ? Non alors ouvre, connard, sale espèce que celle des "mecs" qui détestent qu'on se pointe à l'improviste juste parce qu'ils veulent avoir leur petite confirmation au préalable par SMS.
T'es un sale type, vraiment. J'espère que tu mourras seul et méprisé de tous. T'es le genre de fdp qui, en croisant un vieux pote d'école, va regarder ailleurs et faire comme s'il avait rien vu.
Tu dis quoi idiot ?
T'as aucun savoir-vivre j'aimerais pas être pote d'un mec qui croit être chez lui en toquant chez toi, j'habite pas dans un moulin.
[11:16:17] <SETHGREEN>
Non mais les gars si vous voulez recontacter quelqu'un vous lui envoyez un message sur un réseau social ou un coup de téléphone s'il est dans l'annuaire, vous vous pointez pas sans contexte chez quelqu'un en sonnant.C'est vous les cas sociaux dans l'histoire, vous n'avez aucune once de savoir vivre c'est grave on est plus en 1920.
C'est juste ça le souci, venir à l'improviste.
C'est quelque chose que j'aime pas du tout
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:34:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:51:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200