J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
Supprimé[10:46:19] <Jean2Radisson>
T'es vraiment asocial au pire fallait juste pas répondre
Bahh c'était mort mon frère avait déjà répondu et avait dit que c'était quelqu'un qui me demandait
En sachant que c'était lui j'allais faire quoi ?
Enclencher une discussion gênante car j'ai pas envie de le revoir ?
Je préfère couper dkrev6
[10:46:27] <Mlp2084>
L'op a raison, rien de pire que de s'imposer quelqu'un dont on ne veut pas juste par politesse
Merci beaucoup, c'est ça le cœur du souci.
Pourquoi s'infliger quelqu'un juste pour la politesse ?
[10:46:54] <AnnyDuperey>
ouais bah c'était pas un ami mais un bouche-trou quoi (après t'aurais pu t'abstenir de le traiter comme ça à l'époque), puis passer à l'improviste sans prévenir après des années moi non plus j'aime pas les surprises du genre
Après en 6ème on se cherche encore, j'avais pas ce discernement pour me dire que c'était mauvais d'avoir un bouche-trou mais bon tout le monde passe par là
Moi je DÉTESTE qu'on passe chez moi comme un malpropre
Le 25 juillet 2021 à 10:50:30 :
L'op a raison, rien de pire que de s'imposer quelqu'un dont on ne veut pas juste par politesseMerci beaucoup, c'est ça le cœur du souci.
Ça m'est déjà arrivé et c'était insupportable
Surtout quand c'est des célestin qui parlent jamais
[10:47:58] <SunnySideUp>
T’aurais pu faire semblant et descendre pour discuter un peu avec luiIl est où là ?
J'en sais rien du tout, il a dû partir chez lui ou jsp où, j'espère qu'il n'est pas triste non plus
Sauf que faire semblant de descendre et parler = Il pense que je veux renouer des liens avec lui
Alors que non, j'ai pas envie
[10:50:49] <le_geniteur13>
Le 25 juillet 2021 à 10:48:25 :
C'était pas l'idéal de dire ça ici, le khey moyen est soit full sans ami, soit bouche trouTout est dit. Ce type correspond à une majorité des forumeurs donc ils condamnent l'auteur.
En vérité qui voudrait se forcer à fréquenter un raté juste par pitié ?
Pas foncièrement par pitié mais plutôt par politesse
Je ne veux pas redevenir ami avec lui, et je voulais pas non plus le froisser en lui disant directement donc j'ai préféré couper court.
Le 25 juillet 2021 à 10:56:41 :
Ça me rappelle une fois où un pote d'enfance (que j'avais rencontré sur la route en rentrant) voulait s'incruster chez moi (sans la moindre gêne alors qu'on ne s'était pas vu depuis au moins 10 ans), moi voyant qu'il insiste, je me suis dit "bon faut que j'invente un truc", du coup j'ai dit que j'avais rdv chez le coiffeur. Croyez le ou non, mais il m'a suivi dans ma propre voiture jusqu'à chez le coiffeur et a attendu devant TOUT le long (et moi je me suis payé une petite coupe plus tôt que prévu ), c'est vachement chelou quand j'y repense
[10:52:35] <Mlp2084>
Le 25 juillet 2021 à 10:50:30 :
L'op a raison, rien de pire que de s'imposer quelqu'un dont on ne veut pas juste par politesseMerci beaucoup, c'est ça le cœur du souci.
Ça m'est déjà arrivé et c'était insupportable
Surtout quand c'est des célestin qui parlent jamais
Oui voilà, après tant d'années la discussion aurait été gênante et forcée
[10:54:34] <J2_Ulamog>
Bah t'aurais pu lui payer une bière, c'est quoi le problème ?
Le problème c'est que si je réponds à son appel il va croire qu'on est magiquement redevenus amis alors que je veux pas
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:34:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:51:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC