Topic de Achete_et_clank :

J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE

Supprimé

Mais rendez-vous compte

C'était pas mon seul pote en 6ème, on était un trio

Le trio s'est disloqué complétement dès la 5ème on est tous partis de notre côté pour se faire nos propres potes :hap:

Le troisième il a son groupe, je lui dis bonjour quand je le vois passer dans la rue

Alors que celui qui a sonné, j'aurais juré qu'il avait déménagé il est jamais dans les rues.

L'un a pu se refaire et être intégré, l'autre disparaît de la ville et revient comme une fleur

Le 25 juillet 2021 à 11:12:33 :

Le 25 juillet 2021 à 11:03:01 :

Le 25 juillet 2021 à 10:36:09 :
Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo :peur:

Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone. :peur:

Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:

Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras

t'as bien fait l'op

il voulait sûrement te demander de lui prêter du fric ou de l'héberger

Vois ça l'OP, t'arrives même à être soutenu par fragilux, que tu comprennes bien à quel point tu es tombé plus bas que terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Exact, le mec dit que son "pote" a sûrement changé et qu'ils ont plus rien en commun... Alors qu'il lui a même pas adressé la parole :pf:

Tellement frileux, faible, asocial et sans amis qu'il anticipe des scénarios de merde au lieu de vivre l'instant présent :pf:

Vous êtes vraiment dans un fantasme hein, même si c'est un ami d'enfance tu viens pas chez les gens comme ça, c'est dans les films que je lui saute dans les bras et qu'on devient meilleurs amis

Le 25 juillet 2021 à 10:37:46 :
T'es vraiment une merde l'OP.

Le 25 juillet 2021 à 11:24:25 Achete_et_clank a écrit :
Mais rendez-vous compte

Le trio s'est disloqué complétement dès la 5ème on est tous partis de notre côté pour se faire nos propres potes :hap:

Le troisième il a son groupe, je lui dis bonjour quand je le vois passer dans la rue

Alors que celui qui a sonné, j'aurais juré qu'il avait déménagé il est jamais dans les rues.

L'un a pu se refaire et être intégré, l'autre disparaît de la ville et revient comme une fleur

Peut-être que c'est un célestin de compète, qui n'a aucun réseaux sociaux et poste régulièrement ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'espère d'ailleurs pour lui qu'il ne tombera jamais sur ce topic vu la méchanceté de son ancien "pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

[11:25:13] <SemiteHyperplan>

Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo :peur:

Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone. :peur:

Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:

Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras

t'as bien fait l'op

Vois ça l'OP, t'arrives même à être soutenu par fragilux, que tu comprennes bien à quel point tu es tombé plus bas que terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Exact, le mec dit que son "pote" a sûrement changé et qu'ils ont plus rien en commun... Alors qu'il lui a même pas adressé la parole :pf:

Tellement frileux, faible, asocial et sans amis qu'il anticipe des scénarios de merde au lieu de vivre l'instant présent :pf:

Peut-être car ça fait 8 ans ?

Si entre la 6 ème et maintenant il n'a pas changé c'est problématique

Je vais plus me taper des barres avec lui sur des BD KidPaddle car c'était il y a 8 ans, allô

Ta pas de pote tu es sur le 18 25 le nolife

Le 25 juillet 2021 à 11:27:33 :

t'as bien fait l'op

Tellement frileux, faible, asocial et sans amis qu'il anticipe des scénarios de b​ouse au lieu de vivre l'instant présent :pf:

Je vais plus me taper des barres avec lui sur des BD KidPaddle car c'était il y a 8 ans, allô

Malaise les tics verbaux de Vanessa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[11:26:53] <Ash2Guerr>

Le 25 juillet 2021 à 11:24:25 Achete_et_clank a écrit :
Mais rendez-vous compte

Peut-être que c'est un célestin de compète, qui n'a aucun réseaux sociaux et poste régulièrement ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'espère d'ailleurs pour lui qu'il ne tombera jamais sur ce topic vu la méchanceté de son ancien "pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Il a bel et bien des réseaux sociaux, on s'est même ajoutés.

C'est peut-être un Célestin mais je lui souhaite de trouver des gens avec qui passer du bon temps, car avec moi ça sera juste gênant vu que je me forcerais
:(

L'op fumier va, t'aurais AU MOINS PUT aller le saluer, même si c'est pour lui dire de partir 2 minutes après, non vraiment l'op :non: :honte:.

[11:28:58] <Ash2Guerr>

Le 25 juillet 2021 à 11:27:33 :

t'as bien fait l'op

Tellement frileux, faible, asocial et sans amis qu'il anticipe des scénarios de b​ouse au lieu de vivre l'instant présent :pf:

Malaise les tics verbaux de Vanessa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

allô allô :)

[11:29:28] <HelmutZinn>
L'op fumier va, t'aurais AU MOINS PUT aller le saluer, même si c'est pour lui dire de partir 2 minutes après, non vraiment l'op :non: :honte:.

Ça fait 3-4 fois que je le dis mais c'est sûrement le truc que j'aurais aimé changer, j'aurais pas dû couper à l'improviste comme ça. :-(

[10:46:27] <Mlp2084>
L'op a raison, rien de pire que de s'imposer quelqu'un dont on ne veut pas juste par politesse

Dans la manière ça se fait pas, autant toi que lui mais ta raison ça sert à rien de se forcer

Le 25 juillet 2021 à 11:20:53 :

[11:15:13] <SemiteHyperplan>

Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?

Sachant que c'était plus votre ami ?

J'ouvrirais.
J'ai eu des potes au collège, qui étaient pas très futés oui, dans les derniers de la classe. Bah je serais bien content de les revoir.

"oui mais moi on m'appelle avant de venir chez moi" t'es une femme ? Tu viens de t'ejaculer et uriner sur le visage dans une position bdsm inconfortable ? Non alors ouvre, connard, sale espèce que celle des "mecs" qui détestent qu'on se pointe à l'improviste juste parce qu'ils veulent avoir leur petite confirmation au préalable par SMS.

T'es un sale type, vraiment. J'espère que tu mourras seul et méprisé de tous. T'es le genre de fdp qui, en croisant un vieux pote d'école, va regarder ailleurs et faire comme s'il avait rien vu.

Tu dis quoi idiot ?

T'as aucun savoir-vivre j'aimerais pas être pote d'un mec qui croit être chez lui en toquant chez toi, j'habite pas dans un moulin.

Inverse pas les rôles l'asocial, je me pointe pas chez un random ou un mec de mon école / taff comme ça dès le début. On parle d'un mec avec qui t'as tissé un lien. Dans ce cas y'a rien de bizarre, chaud vos habitudes de femelettes prudes alors que vous n'êtes que des gueux, de la plèbe, tu te prends pour qui au juste ?

L'auteur n'a aucune c​ommunauté, même des gens avec qui je m'entends plus trop bien (ça a ses limites nonobstant, mais dans ton cas on parle d'un ex-ami) je sais qu'il est à l'interphone je descends lui ouvrir, on va sans doute pas aller à Tahiti ensemble mais si le mec est venu c'est que bon. Quand t'as été élevé par autre chose que des hommes de caverne généralement t'es au courant que c'est la base de la bienséance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540520856-soralpyjama.png
Déjà rien qu'à ton langage "gneugneu il était pas populaire" on sent que t'es un bon gros cassos élevé a TikTok, ça crève l'écran, quelle société de b​ouse sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540520856-soralpyjama.png

Ceci ^1000

Je vous trouve durs franchement c'est pas parce que t'as connu un mec au collège que c'est ton pote c'est chiant les mecs qui s'incruste dans ta vie comme ça

[11:31:52] <Heisenberg18>
Dans la manière ça se fait pas, autant toi que lui mais ta raison ça sert à rien de se forcer

C'est ce que j'essaye d'expliquer à certains

La forme est mauvaise, mais peu importe la forme, même si j'avais été très poli, impoli, que j'aurais pas répondu : j'ai juste pas envie de redevenir ami avec lui après autant de temps, est-ce qu'ils pourraient le comprendre ?

t'es un enculé

genre sérieux

[11:31:53] <SemiteHyperplan>

Le 25 juillet 2021 à 11:20:53 :

[11:15:13] <SemiteHyperplan>

Le 25 juillet 2021 à 10:44:56 :
Comment vous feriez vous, si un mec spawn comme ça chez vous sans prévenir après des années et des années ?

Sachant que c'était plus votre ami ?

J'ouvrirais.
J'ai eu des potes au collège, qui étaient pas très futés oui, dans les derniers de la classe. Bah je serais bien content de les revoir.

"oui mais moi on m'appelle avant de venir chez moi" t'es une femme ? Tu viens de t'ejaculer et uriner sur le visage dans une position bdsm inconfortable ? Non alors ouvre, connard, sale espèce que celle des "mecs" qui détestent qu'on se pointe à l'improviste juste parce qu'ils veulent avoir leur petite confirmation au préalable par SMS.

T'es un sale type, vraiment. J'espère que tu mourras seul et méprisé de tous. T'es le genre de fdp qui, en croisant un vieux pote d'école, va regarder ailleurs et faire comme s'il avait rien vu.

Tu dis quoi idiot ?

T'as aucun savoir-vivre j'aimerais pas être pote d'un mec qui croit être chez lui en toquant chez toi, j'habite pas dans un moulin.

Inverse pas les rôles l'asocial, je me pointe pas chez un random ou un mec de mon école / taff comme ça dès le début. On parle d'un mec avec qui t'as tissé un lien. Dans ce cas y'a rien de bizarre, chaud vos habitudes de femelettes prudes alors que vous n'êtes que des gueux, de la plèbe, tu te prends pour qui au juste ?

Sauf qu'on a plus aucun lien idiot, ça fait 8 ans tu penses vraiment qu'il y a encore des "liens tissés" ?

Tu toquerais chez ton pote de maternelle toi ?

[11:32:15] <faibleetlache>
Je vous trouve durs franchement c'est pas parce que t'as connu un mec au collège que c'est ton pote c'est chiant les mecs qui s'incruste dans ta vie comme ça

C'est ça, enfaite ils pensent que l'amitié c'est un fil d'Ariane magique qui dure pour l'éternité.

Alors que après plusieurs années sans rien c'est terminé, y'a plus aucun lien d'amitié ça s'est déjà complètement effrité par le temps.

Données du topic

Auteur
Achete_et_clank
Date de création
25 juillet 2021 à 10:34:53
Date de suppression
25 juillet 2021 à 12:51:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC