Topic de Achete_et_clank :

J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE

Supprimé

Les kheys ont raison, t'es une merde l'op.
Il n'y a rien de déplacé a sonner à un interphone pour passer le bonjour à une vieille connaissance. Faut pas avoir de race pour réagir comme tu l'as fait. Dire bonjour à quelqu'un ça n'angage a rien de particulier, c'est juste gentil.

Je parle même pas du fait que tu le traites d'abrutis sur un forum d'anonymes alors que tu ne l'a pas vu depuis des années. J'aimerai vraiment pas être ton pote, t'as l'air d'être un sacré trou du cul

[10:56:09] <Ark-pvp3>
Tu as eu raison ce sont des pot de colles. J'ai coupé contact avec 2 amis d'enfances.

J'aurais juste aimé trouver un moyen de couper moins brusquement qu'en lui raccrochant au nez et en faisant mine de l'avoir oublié

L'auteur est ultra gênant. Probablement le genre de type qui se tient éloigner de sa mère dans la rue et qui vendrait ses parents pour un peu de popularité.

Probablement 16 ou 17 ans, on lui souhaite de maturer.

[10:56:41] <Wcwplagiat>
Ça me rappelle une fois où un pote d'enfance (que j'avais rencontré sur la route en rentrant) voulait s'incruster chez moi (sans la moindre gêne alors qu'on ne s'était pas vu depuis au moins 10 ans), moi voyant qu'il insiste, je me suis dit "bon faut que j'invente un truc", du coup j'ai dit que j'avais rdv chez le coiffeur. Croyez le ou non, mais il m'a suivi dans ma propre voiture jusqu'à chez le coiffeur et a attendu devant TOUT le long (et moi je me suis payé une petite coupe plus tôt que prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg ), c'est vachement chelou quand j'y repense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Hahaha :rire:

Dans ce genre de cas je dis clairement non, le mec est un forceur là

Le 25 juillet 2021 à 10:56:41 :
Ça me rappelle une fois où un pote d'enfance (que j'avais rencontré sur la route en rentrant) voulait s'incruster chez moi (sans la moindre gêne alors qu'on ne s'était pas vu depuis au moins 10 ans), moi voyant qu'il insiste, je me suis dit "bon faut que j'invente un truc", du coup j'ai dit que j'avais rdv chez le coiffeur. Croyez le ou non, mais il m'a suivi dans ma propre voiture jusqu'à chez le coiffeur et a attendu devant TOUT le long (et moi je me suis payé une petite coupe plus tôt que prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg ), c'est vachement chelou quand j'y repense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Et la suite ?

Ça arrive souvent

Honnêtement je donnerais pas de leçon de morale à l'OP parce que généralement c'est pas si méchant mais c'est juste que les intérêts des 2 personnes changent donc ça se fait naturellement

Puis bon à l'adolescence t'es un peu attardé donc tu te rends pas compte quand tu fais du mal à qqun

j'ai pas lu les réponse mais
L'auteur a raison hein :ok:
Le gars il lui parlait EN 6EME; vous vous rendez compte ceux qui le traitent de merde? Vous êtes en contact avec combien des AMIS RANDOMS rencontrés en 6ème?

Persoent >>> 0ent

Dégage ce paumé, qu'il aille faire chier les glandus comme lui :ok:

L'op a sa place VIP en enfer :)
Refus d'hospitalité :)

Le 25 juillet 2021 à 10:59:38 :

Le 25 juillet 2021 à 10:56:41 :

Et la suite ?

Bah en sortant je lui ai dit que c'était sympa et qu'il commençait à se faire tard et je suis rentré en vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le retour de baton va etre violent pour toi l'auteur :ok:

[10:58:01] <PinteDeGlaire2>
Il n'y a rien de déplacé a sonner à un interphone pour passer le bonjour à une vieille connaissance. Faut pas avoir de race pour réagir comme tu l'as fait. Dire bonjour à quelqu'un ça n'angage a rien de particulier, c'est juste gentil.

Je parle même pas du fait que tu le traite d'abrutis sur un forum d'anonymes alors que tu ne l'a pas vu depuis des années. J'aimerai vraiment pas être ton pote, t'as l'air d'être un sacré trou du cul

Je dis pas qu'il a pas mûri, on a tous été cons plus jeune.

Mais c'est juste que je ne voulais pas redevenir son pote, c'est quoi de difficile à comprendre ?

Dire bonjour etc.. engage évidemment à quelque chose, car il serait revenu

Le 25 juillet 2021 à 11:00:38 :
L'op a sa place VIP en enfer :)
Refus d'hospitalité :)

Malaise

L'auteur qui inverse les rôles, c'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

[10:58:47] <Zackis165>
L'auteur est ultra gênant. Probablement le genre de type qui se tient éloigner de sa mère dans la rue et qui vendrait ses parents pour un peu de popularité.

Probablement 16 ou 17 ans, on lui souhaite de maturer.

Le problème étant qu'en tant d'années on s'éloigne vraiment, j'avais pas envie de me coltiner quelqu'un par politesse alors qu'on a plus aucun point commun

Le 25 juillet 2021 à 10:36:09 :
Après tant d'années j'étais déjà passé à autre chose avec mes nouveaux potes, puis comme j'ai dit c'était un pote de substitution que j'avais pour pas être solo :peur:

Du coup j'ai fait genre que je connaissais pas son prénom, il m'a dit que je pouvais descendre pour le revoir et je lui ai simplement coupé au nez l'interphone. :peur:

Après même quand c'est des potes j'aime pas qu'ils viennent sonner chez moi, je leur demande toujours d'envoyer un message :hap:

Lui se ramène sans prévenir et sonne après des années en pensant que j'allais lui sauter dans les bras

t'as bien fait l'op

il voulait sûrement te demander de lui prêter du fric ou de l'héberger

Puis ALLO ça coûtait quoi de m'envoyer un MESSAGE sur les RÉSEAUX SOCIAUX ????

Avant de venir s'incruster comme ça

[11:00:01] <AdamColeDebut>
Ça arrive souvent

Honnêtement je donnerais pas de leçon de morale à l'OP parce que généralement c'est pas si méchant mais c'est juste que les intérêts des 2 personnes changent donc ça se fait naturellement

Puis bon à l'adolescence t'es un peu attardé donc tu te rends pas compte quand tu fais du mal à qqun

Merci 🙏

On a beaucoup changé entre temps, donc on serait bcp trop éloignés dans nos intérêts et points communs

[11:01:21] <Achete_et_clank>

[10:58:01] <PinteDeGlaire2>

Je parle même pas du fait que tu le traite d'abrutis sur un forum d'anonymes alors que tu ne l'a pas vu depuis des années. J'aimerai vraiment pas être ton pote, t'as l'air d'être un sacré trou du cul

Je dis pas qu'il a pas mûri, on a tous été cons plus jeune.

Mais c'est juste que je ne voulais pas redevenir son pote, c'est quoi de difficile à comprendre ?

Dire bonjour etc.. engage évidemment à quelque chose, car il serait revenu

Depuis quand papoter 10 minutes avec une vieille connaissance ça implique forcément de redevenir pote ? Comment tu peux anticiper ses intentions si t'as même pas eu la décence de lui parler 5 minutes ?

Ne cherche pas d'excuse ou une quelconque forme de validation ici. Si tu crées ce topic c'est que d'un côté au fond de toi tu sais déjà que t'as agit comme un fils de pute

N'écoute pas les autres, t'as fais le bon choix khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621799181-img-20210523-214613.jpg

[11:00:12] <EIementary>
j'ai pas lu les réponse mais
L'auteur a raison hein :ok:
Le gars il lui parlait EN 6EME; vous vous rendez compte ceux qui le traitent de merde? Vous êtes en contact avec combien des AMIS RANDOMS rencontrés en 6ème?

Persoent >>> 0ent

Dégage ce paumé, qu'il aille faire chier les glandus comme lui :ok:

Je l'insulterais pas de paumé ou de glandu non plus, mais ça fait vraiment longtemps, tu débarques pas comme ça alors que ça fait 7 ans

Données du topic

Auteur
Achete_et_clank
Date de création
25 juillet 2021 à 10:34:53
Date de suppression
25 juillet 2021 à 12:51:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC